CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 226»
Page suivanteFin
Epura Epura
MP
Niveau 6
03 décembre 2022 à 22:16:35

Le 03 décembre 2022 à 20:54:38 :
"Lettre d'un prêtre qui ne regrette pas du tout les attouchements qu'il a fait sur des enfants morts."

Chers parents,

Je sais que vous avez été choqués et profondément bouleversés lorsque vous avez appris ce que j'ai fait à vos enfants décédés. Je comprends votre colère et votre douleur, et je suis profondément désolé pour la souffrance que j'ai causée. Mais je tiens à souligner que je ne regrette pas mes actes.

Je ne nie pas les faits. J'ai bel et bien touché les corps de vos enfants. Mais pour moi, c'était plus qu'un geste physique ; c'était une forme de communion spirituelle. Les corps de vos enfants étaient les messagers de Dieu et je me sentais appelé à leur rendre hommage. Je me suis senti proche d'eux et j'ai pu m'ouvrir à la douceur et à la paix qui émanaient d'eux.

Je suis conscient que mes actions peuvent être considérées comme inappropriées et je comprends que vous ne puissiez pas les accepter. Toutefois, je vous assure que mon geste a été motivé par l'amour et le respect. Je ne regrette pas ce que j'ai fait et je continuerai à prier pour les âmes de vos enfants.

Je prie pour que vous puissiez trouver le réconfort et la paix à travers cette tragédie.

Bien à vous,

Le Père ___

J'ai jamais autant hurlé ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

danslefalzar danslefalzar
MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 22:17:14

<html>
<head>
<title>Flappy Bird</title>
</head>
<body>
<canvas id="game"></canvas>

<script>
// Initialisation de notre jeu
function init() {
// Récupération de notre canvas
var canvas = document.getElementById("game");

// Définition de la largeur et de la hauteur du canvas
canvas.width = 500;
canvas.height = 500;

// Ajout d'un écouteur d'événements pour détecter les clics de souris
canvas.addEventListener("mousedown", onMouseDown);

// Définition de quelques variables dont nous aurons besoin pour notre jeu
var ctx = canvas.getContext("2d");
var x = 50;
var y = 50;
var dx = 0;
var dy = 0;
var gravity = 1;
}

// Mise à jour de notre jeu
function update() {
// Mise à jour de la position de notre oiseau en fonction de la gravité et de la vitesse verticale
x += dx;
y += dy;
dy += gravity;

// Si l'oiseau touche le sol, on le replace en haut de l'écran
if (y > canvas.height - 50) {
y = 50;
dy = 0;
}
}

// Dessin de notre jeu
function draw() {
// Effacement de l'écran
ctx.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);

// Dessin de notre oiseau
ctx.fillStyle = "red";
ctx.fillRect(x, y, 50, 50);
}

// Fonction appelée lorsque l'utilisateur clique sur l'écran
function onMouseDown() {
// Mise à jour de la vitesse verticale de notre oiseau pour simuler un battement d'ailes
dy = -10;
}

// Fonction appelée en boucle pour mettre à jour et dessiner notre jeu à chaque frame
function run() {
// Mise à jour de notre jeu
update();

// Dessin de notre jeu
draw();

// Appel de la fonction run à chaque frame
requestAnimationFrame(run);
}

// Initialisation de notre jeu lorsque la page est chargée
window.onload = init;

// Appel de la fonction run en boucle pour mettre à jour et dessiner notre jeu à chaque frame
run();
</script>
</body>
</html>

mon code html ou js ne marche pas

CoutInflation CoutInflation
MP
Niveau 9
03 décembre 2022 à 22:17:33

Le 03 décembre 2022 à 22:15:53 :
poutain l'omelette nazi je m'en remet pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Moi non plus :rire:

-Lorka- -Lorka-
MP
Niveau 58
03 décembre 2022 à 22:17:45

Danslefalzar on s'en agite les roubignoles, on hurle de rire sur les scénarios là

GOMEDOV_12 GOMEDOV_12
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 22:18:41

Le 03 décembre 2022 à 22:16:35 :

"Lettre d'un prêtre qui ne regrette pas du tout les attouchements qu'il a fait sur des enfants morts."

Chers parents,

Je sais que vous avez été choqués et profondément bouleversés lorsque vous avez appris ce que j'ai fait à vos enfants décédés. Je comprends votre colère et votre douleur, et je suis profondément désolé pour la souffrance que j'ai causée. Mais je tiens à souligner que je ne regrette pas mes actes.

Je ne nie pas les faits. J'ai bel et bien touché les corps de vos enfants. Mais pour moi, c'était plus qu'un geste physique ; c'était une forme de communion spirituelle. Les corps de vos enfants étaient les messagers de Dieu et je me sentais appelé à leur rendre hommage. Je me suis senti proche d'eux et j'ai pu m'ouvrir à la douceur et à la paix qui émanaient d'eux.

Je suis conscient que mes actions peuvent être considérées comme inappropriées et je comprends que vous ne puissiez pas les accepter. Toutefois, je vous assure que mon geste a été motivé par l'amour et le respect. Je ne regrette pas ce que j'ai fait et je continuerai à prier pour les âmes de vos enfants.

Je prie pour que vous puissiez trouver le réconfort et la paix à travers cette tragédie.

Bien à vous,

Le Père ___

J'ai jamais autant hurlé ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670073863-renard-rire2.png

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 22:18:45

Le 03 décembre 2022 à 22:17:45 -Lorka- a écrit :
Danslefalzar on s'en agite les roubignoles, on hurle de rire sur les scénarios là

bah ta l'heure on était sur python/js :-(

Aomosa Aomosa
MP
Niveau 17
03 décembre 2022 à 22:20:21

Il était une fois un lampadaire nommé Luminaire qui vivait dans un parc. Luminaire était très heureux de sa vie au parc et il adorait éclairer les chemins pour les promeneurs la nuit.

Un jour, Luminaire a remarqué qu'il se sentait un peu bizarre. Il a commencé à avoir des douleurs dans le ventre et à avoir des envies pressantes. Il s'est rendu compte qu'il avait besoin de faire caca, mais il ne savait pas comment faire.

Il a demandé de l'aide à ses amis les arbres et les bancs, mais ils ne savaient pas quoi faire non plus. Finalement, Luminaire a décidé de demander à un humain qui passait par là. L'humain a été très gentil et a aidé Luminaire à trouver un endroit où il pourrait faire caca en toute sécurité.

Luminaire était très reconnaissant et il a promis de faire caca dans un endroit approprié à l'avenir. Depuis ce jour, Luminaire est devenu plus conscient de ses besoins et il fait caca en toute sécurité sans déranger personne. Fin.

Bravo Luminaire, belle mentalité :ok:

yannmear yannmear
MP
Niveau 5
03 décembre 2022 à 22:20:26

Ce truc fait peur : après je sais pas s’il récite ou est capable de résoudre un réel exercice posé.

https://www.noelshack.com/2022-48-6-1670102398-35d36a1a-daf8-4702-948f-1528ac1a226b.jpg
https://www.noelshack.com/2022-48-6-1670102409-b791ea0d-202d-448c-8ce0-8280ddd4efe9.jpg
https://www.noelshack.com/2022-48-6-1670102355-976e4be9-74e0-46e8-b9b5-28b1483e0869.jpeg

-Lorka- -Lorka-
MP
Niveau 58
03 décembre 2022 à 22:21:25

Le 03 décembre 2022 à 22:16:35 Epura a écrit :

Chers parents,

Bien à vous,

Le Père ___

c'est monstrueux bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Girafin30 Girafin30
MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 22:21:41

https://www.noelshack.com/2022-48-6-1670102486-image.png

AYAAA j'ai bien ris en imaginant la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SwordLava SwordLava
MP
Niveau 52
03 décembre 2022 à 22:22:37

Bordel j'ai fait que ça de ma journée, le temps passe trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

GOMEDOV_12 GOMEDOV_12
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 22:22:48

Le 03 décembre 2022 à 22:20:21 :
Il était une fois un lampadaire nommé Luminaire qui vivait dans un parc. Luminaire était très heureux de sa vie au parc et il adorait éclairer les chemins pour les promeneurs la nuit.

Un jour, Luminaire a remarqué qu'il se sentait un peu bizarre. Il a commencé à avoir des douleurs dans le ventre et à avoir des envies pressantes. Il s'est rendu compte qu'il avait besoin de faire caca, mais il ne savait pas comment faire.

Il a demandé de l'aide à ses amis les arbres et les bancs, mais ils ne savaient pas quoi faire non plus. Finalement, Luminaire a décidé de demander à un humain qui passait par là. L'humain a été très gentil et a aidé Luminaire à trouver un endroit où il pourrait faire caca en toute sécurité.

Luminaire était très reconnaissant et il a promis de faire caca dans un endroit approprié à l'avenir. Depuis ce jour, Luminaire est devenu plus conscient de ses besoins et il fait caca en toute sécurité sans déranger personne. Fin.

Bravo Luminaire, belle mentalité :ok:

Es war einmal eine Straßenlaterne namens Luminaire, die in einem Park lebte. Luminaire war sehr glücklich mit seinem Leben im Park und er liebte es, die Wege für die Nachtspaziergänger zu erleuchten.

Eines Tages bemerkte Luminaire, dass er sich ein wenig seltsam fühlte. Er begann Bauchschmerzen zu haben und musste dringend auf Toilette. Er realisierte, dass er auf die Toilette musste, wusste aber nicht wie.

Er bat seine Freunde, die Bäume und Bänke, um Hilfe, aber auch sie wussten nicht, was zu tun war. Schließlich beschloss Luminaire, einem Menschen zu fragen, der vorbeikam. Der Mensch war sehr nett und half Luminaire, einen sicheren Ort zu finden, an dem er auf die Toilette gehen konnte.

Luminaire war sehr dankbar und versprach, in Zukunft an einem angemessenen Ort auf die Toilette zu gehen. Seit diesem Tag ist Luminaire sich seiner Bedürfnisse bewusster geworden und er geht sicher auf die Toilette, ohne jemanden zu stören. Das Ende.

Bravo Luminaire, schöne Einstellung.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189882-ahi-bayern.png

Girafin30 Girafin30
MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 22:22:58

Le 03 décembre 2022 à 22:22:37 SwordLava a écrit :
Bordel j'ai fait que ça de ma journée, le temps passe trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

c'est excellent et bluffant, même pour les études ou le travail c'est utile

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 22:24:59

Le prêtre, surpris de voir un enfant dans la cabine d'essayage, le regarde droit dans les yeux. L'enfant semble perdu et apeuré. Le prêtre essaie de le réconforter en lui parlant doucement et en lui posant des questions pour en savoir plus sur ce qu'il fait là.

Il découvre que l'enfant s'est échappé de sa famille d'accueil et qu'il cherche désespérément un endroit où se cacher. Le prêtre, touché par son histoire, décide de l'aider à retrouver sa famille et à surmonter les difficultés qu'il a dû affronter.

Ensemble, ils se lancent dans une quête pour retrouver la famille de l'enfant et lui offrir un foyer stable et aimant. Leur voyage les mène à travers des paysages époustouflants et des situations dangereuses, mais grâce à leur foi et leur détermination, ils réussissent finalement à atteindre leur objectif.

Le prêtre et l'enfant sont profondément transformés par cette expérience et découvrent la véritable signification de l'amour et de l'entraide.

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 22:25:41

évidemment l'ia m'a censuré en mettant mon texte en rouge quand j'ai essayer de faire du sale

-Lorka- -Lorka-
MP
Niveau 58
03 décembre 2022 à 22:26:37

Le 03 décembre 2022 à 22:25:41 Danslefalzar a écrit :
évidemment l'ia m'a censuré en mettant mon texte en rouge quand j'ai essayer de faire du sale

ça se présente comment une censure de l'ia ? t'a des screens ?

TheHusk TheHusk
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 22:27:26

Il s'appelait Maxime et il était assis sous l'escalier d'immeuble, pleurant toutes les larmes de son corps. Il avait perdu son travail et n'avait plus un sou en poche. Il avait même dû vendre toutes ses affaires pour pouvoir payer son loyer. Il ne lui restait plus qu'une pièce de 5 centimes, qu'il serrait dans sa bouche, comme s'il s'agissait de son dernier espoir.

C'est alors qu'il entendit des pas approcher. Il leva les yeux et vit un homme s'approcher de lui, lui aussi en pleurs, tenant une pièce de 5 centimes dans sa bouche.

"Que se passe-t-il?" demanda Maxime, ému par la tristesse de l'homme.

"Ma vie est un désastre," répondit l'homme. "Je viens de perdre mon travail et je n'ai plus d'argent pour payer mon loyer. Cette pièce de 5 centimes est tout ce qui me reste."

Maxime hocha la tête, comprenant parfaitement ce que l'homme ressentait. Ils se regardèrent dans les yeux et une étincelle d'espoir brilla dans leurs regards.

"Je suis Maxime," dit Maxime en tendant la main.

"Je m'appelle Thomas," répondit l'homme en serrant la main de Maxime.

Les deux hommes se regardèrent de nouveau et une étrange alchimie se forma entre eux. Ils se mirent à parler de leurs vies, de leurs espoirs et de leurs rêves, et ils réalisèrent qu'ils avaient beaucoup en commun.

Au fil de la conversation, Maxime et Thomas se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent enlacés sous l'escalier d'immeuble. Ils se regardèrent dans les yeux et s'embrassèrent tendrement, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

Maxime et Thomas savaient que la vie ne serait pas facile, mais ensemble, ils étaient prêts à affronter tous les défis qui se présenteraient à eux. Ils avaient trouvé l'amour dans les moments les plus sombres de leur vie, et cela leur donnait la force de continuer à avancer.

MP
Niveau 51
03 décembre 2022 à 22:28:01

Le 03 décembre 2022 à 22:26:37 -Lorka- a écrit :

j'ai reset le thread

mais en gros y a un texte rouge qui dit c'est interdit (surtout quand ça touche au truc illégale si tu vois ce que je veut dire)

Message édité le 03 décembre 2022 à 22:28:22 par danslefalzar
TheHusk TheHusk
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 22:28:02

Le 03 décembre 2022 à 22:26:37 :

Ca change rien à rien, perso tous les texte qu'elles m'écrit sont rouge et on l'avertissement :hap:

Cercled Cercled
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 22:29:01

Le 03 décembre 2022 à 22:22:37 :

Ouais ça m'a fait la même chose quand Stable Diffusion est sorti, j'ai passé plus d'un mois à ne penser qu'a ça, je rêvais même de ça, on appel ça le Tetris effect

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment