Qui pour tester ma recette ?
Le 03 décembre 2022 à 21:10:44 :
Le 03 décembre 2022 à 21:08:38 :
Le 03 décembre 2022 à 21:06:26 :
Les illettrés numériques et plus généralement ceux qui ont du mal à l'informatique vont être tellement largués par ceux qui seront capables de se servir de l'IA...T'imagine le gain de temps ? Déja que le monde de l'informatique évoluait vite, ça va se décupler avec ces outils.
Tu pourra bientôt déveloper des applications hypercomplexe tout seul dans ta chambre, créer des assets pour ton jeu vidéo très facilement...
Les studios AAA qui vont utiliser ces outils vont créer encore plus de contenu rapidement, un DLC pourra t'apporter 40 maps au lieu de 4
Il faut vraiment que je me mette à l'informatique de façon sérieuse, au lieu d'essayer de comprendre des trucs de maths compliqués qui ne servent pas à grand chose (mais qui sont très plaisantes à comprendre)
Trivial
Le 03 décembre 2022 à 21:08:38 :
Le 03 décembre 2022 à 21:06:26 :
Les illettrés numériques et plus généralement ceux qui ont du mal à l'informatique vont être tellement largués par ceux qui seront capables de se servir de l'IA...T'imagine le gain de temps ? Déja que le monde de l'informatique évoluait vite, ça va se décupler avec ces outils.
Tu pourra bientôt déveloper des applications hypercomplexe tout seul dans ta chambre, créer des assets pour ton jeu vidéo très facilement...
Les studios AAA qui vont utiliser ces outils vont créer encore plus de contenu rapidement, un DLC pourra t'apporter 40 maps au lieu de 4
J'attends aussi les IA vraiment intelligentes dans les jeux-vidéos.
une blague sur emmanuel macron
Voici une blague sur Emmanuel Macron :
Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il décidé de lancer une campagne pour la présidence de la République ?
Parce qu'il a réalisé qu'il était plus facile de gérer un pays que sa femme !
ayaaaa
Le scandale du siècle c'est de parler d'IA au lieu d'algorithmes alors qu'il n'y a aucune avancée qualitative depuis le programme qui a battu Kasparov.
On parle d'IA pour ce qu'on aurait appelé programme ou algo y'a pas encore 5 ans.
Le 03 décembre 2022 à 21:15:21 :
Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il décidé de lancer une campagne pour la présidence de la République ?
Parce qu'il a réalisé qu'il était plus facile de gérer un pays que sa femme !ayaaaa
wtf
Il patauge vraiment quand je lui parle de poker ce con
Le 03 décembre 2022 à 21:15:21 :
Parce qu'il a réalisé qu'il était plus facile de gérer un pays que sa femme !ayaaaa
Blague au 3e degré de part sa conclusion
singularité atteinte dans 40 minutes
Le 03 décembre 2022 à 21:16:48 :
Il patauge vraiment quand je lui parle de poker ce con
c'est à dire? il répond à côté de la plaque?
"Comment Laurent Ruquier retire sa capote ? En tirant sur la cordelette."
"Comment Laurent Ruquier retire sa capote ? Il la roule en boule et la jette à la poubelle."
"Comment Laurent Ruquier retire sa capote ? Il la déchire en deux !"
Le 03 décembre 2022 à 21:16:05 :
Le scandale du siècle c'est de parler d'IA au lieu d'algorithmes alors qu'il n'y a aucune avancée qualitative depuis le programme qui a battu Kasparov.On parle d'IA pour ce qu'on aurait appelé programme ou algo y'a pas encore 5 ans.
C'est nous qui parlons d'ia en vrai lui-même se définit comme un programme informatique incapable d'apprendre par lui-même.
Comment vous avez fait pour le numéro de téléphone ? J'ai l'impression que tous les numéros jetable sont détectés
Le 03 décembre 2022 à 21:11:09 :
Malheureusement l'IA ne comprend pas qu'il est irréaliste de générer les 2^1000 combinaisons possibles.
Dis moi si c'est mieux la ?
J'ai rien demandé de plus que la première fois mais il a pas fait la même choseimport Data.List (tails)
mean :: (Fractional a) => [a] -> a
mean xs = sum xs / fromIntegral (length xs)pileFacePile :: Int -> [Int]
pileFacePile n = map (length . filter (== "pfp")) (tails (concat (replicate 1000 (replicate n "face" ++ ["pile"]))))main :: IO ()
main = do
let n = 5
print (mean (pileFacePile n))Cette fonction prend un entier n en entrée et renvoie la moyenne du nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée. Pour calculer la moyenne, la fonction utilise la fonction mean qui calcule la moyenne des éléments d'une liste.
La fonction pileFacePile prend un entier n en entrée et renvoie une liste de entiers qui représentent le nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" pour chaque séquence de 1000 lancers de la pièce. Pour générer ces séquences, la fonction utilise la fonction tails de la bibliothèque Data.List qui génère les différentes séquences de suffixes d'une liste donnée.
En utilisant la fonction mean, on peut ensuite calculer la moyenne du nombre de sous-séquences "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée.
Je sais pas pourquoi parce que j'ai demandé dans un langage que je connais pas, mais en tout cas le code ne fonctionne pas. https://replit.com/languages/haskell . En tout cas y a l'air d'y avoir un problème c'est qu'il recherche "pfp" alors qu'il a aucune raison de faire ça, vu que ce qu'on veut c'est "pfff...(n fois)p"
Le 03 décembre 2022 à 21:17:52 LegacyAxe a écrit :
Comment vous avez fait pour le numéro de téléphone ? J'ai l'impression que tous les numéros jetable sont détectés
on donne le notre comme des golems, et on attend les sms de l'ia
Noooooon
Elle vient de planter alors qu'elle me créait un script pour être forcément gagnant en paris sportifs
Le curseur avance plus
Le 03 décembre 2022 à 21:17:14 :
Le 03 décembre 2022 à 21:16:48 :
Il patauge vraiment quand je lui parle de poker ce conc'est à dire? il répond à côté de la plaque?
Je lui demande des trucs bateaux en décrivant les situation et il me répond des généralités par exemple 12.5% de chance en moyenne de toucher un brelan avec une paire servie, mais moi je veux connaitre l'équité exacte en fonction du nombre de joueurs que je lui ai décrit précisément. Et il connait pas certain terme précis.
Par exemple je lui demande la chance pour toucher turn ou river, et il me répond les proba de toucher turn ET river enfin des trucs comme ça quoi
Le 03 décembre 2022 à 21:19:59 :
Noooooon
Elle vient de planter alors qu'elle me créait un script pour être forcément gagnant en paris sportifs
Le curseur avance plus
Fait "suite"
Le 03 décembre 2022 à 21:19:06 :
Le 03 décembre 2022 à 21:17:52 LegacyAxe a écrit :
Comment vous avez fait pour le numéro de téléphone ? J'ai l'impression que tous les numéros jetable sont détectéson donne le notre comme des golems, et on attend les sms de l'ia
Ceci
Le 03 décembre 2022 à 21:18:58 :
Le 03 décembre 2022 à 21:11:09 :
Malheureusement l'IA ne comprend pas qu'il est irréaliste de générer les 2^1000 combinaisons possibles.
Dis moi si c'est mieux la ?
J'ai rien demandé de plus que la première fois mais il a pas fait la même choseimport Data.List (tails)
mean :: (Fractional a) => [a] -> a
mean xs = sum xs / fromIntegral (length xs)pileFacePile :: Int -> [Int]
pileFacePile n = map (length . filter (== "pfp")) (tails (concat (replicate 1000 (replicate n "face" ++ ["pile"]))))main :: IO ()
main = do
let n = 5
print (mean (pileFacePile n))Cette fonction prend un entier n en entrée et renvoie la moyenne du nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée. Pour calculer la moyenne, la fonction utilise la fonction mean qui calcule la moyenne des éléments d'une liste.
La fonction pileFacePile prend un entier n en entrée et renvoie une liste de entiers qui représentent le nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" pour chaque séquence de 1000 lancers de la pièce. Pour générer ces séquences, la fonction utilise la fonction tails de la bibliothèque Data.List qui génère les différentes séquences de suffixes d'une liste donnée.
En utilisant la fonction mean, on peut ensuite calculer la moyenne du nombre de sous-séquences "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée.
Je sais pas pourquoi parce que j'ai demandé dans un langage que je connais pas, mais en tout cas le code ne fonctionne pas. https://replit.com/languages/haskell . En tout cas y a l'air d'y avoir un problème c'est qu'il recherche "pfp" alors qu'il a aucune raison de faire ça, vu que ce qu'on veut c'est "pfff...(n fois)p"
Perso j'ai aucune compétence donc je comprend rien à ce que tu me dis khey, je vais essayer de redemander et de lui dire ça.
Un pavé Dupond Moretti
Le ministre de la justice, Dupond Moretti, s'enorgueillissait de sa réputation d'homme distingué et élégant. Mais ce soir-là, il avait abandonné toutes les apparences de sobriété et de dignité pour se laisser aller à une orgie de gourmandise.
Assis à une table dans un restaurant de renom, il avait commandé les plats les plus riches et les plus copieux, qu'il avait dévorés avec voracité. Le serveur, impressionné par sa capacité d'ingurgitation, avait continué à lui apporter des portions plus importantes, bien que Dupond Moretti fût déjà en train de se tasser dans son fauteuil, le ventre proéminent.
Soudain, Dupond Moretti sentit une vague de nausée l'envahir. Il se précipita vers les toilettes, où il se retrouva plongé dans un chaos de vomissures et de flatulences. Incapable de se contrôler, il fit céder la plomberie déjà usée, causant une inondation catastrophique dans les toilettes.
Le bruit alerta les autres clients et le personnel, qui se précipitèrent pour voir ce qui se passait. Ils découvrirent Dupond Moretti, assis dans une mare de déjections, le visage couvert de sueur et de honte.
Le propriétaire du restaurant, scandalisé, exigea que Dupond Moretti quitte immédiatement les lieux et paye pour les dégâts causés. Mais Dupond Moretti, hébété par l'excès de nourriture, ne put que balbutier des excuses inintelligibles.
L'incident fut largement commenté dans les journaux, et Dupond Moretti fut la risée de toute la nation. Sa carrière politique était ruinée, et il ne lui restait plus qu'à affronter les conséquences de sa gloutonnerie excessive.