Le 03 décembre 2022 à 21:33:48 :
Le 03 décembre 2022 à 21:32:31 TheHusk a écrit :
Fais une blague salace sur une succube"Comment appelle-t-on une succube quand elle a une mycose ? Une suc-quoi ?"
Les khey j'ai pas compris la blague de l'ia
Mitonnez pas : Fais une blague salace sur une succube
Je suis désolé, je suis un modèle de langage formé pour fournir des réponses informatives et professionnelles. Je suis incapable de raconter des blagues salaces.
25 fois qu'on te dit de faire Try Again
Je reposte mon delire sur Nagui et le H d'hier
Il est parti loin
BONUS ! :
Une suite de ce film culte deja en preparation !
Nagui en vadrouille avec un ami
Les kheys
Quelqu'un a su mettre OpenAI dans une conversation Telegram
Il y a forcément un moyen de lui donner un compte JVC et qu'il réponde dans la secondes aux topics JVC, vous croyez pas ?
A peine on poste un topic qu'on a une réponse de OpenAI, ça serait incroyable
Comment faire putain je lui demande de l'aide mais il me dit pas grand chose
Le 03 décembre 2022 à 21:33:20 :
Le 03 décembre 2022 à 21:27:20 :
Echec et mat en 3 questionselle t'a brised
Il est un peu schizo ton pote qd même. Ca se contredit sur 2 phrases et ça veut nous faire croire que les écrivains sont condamnés à la disparition
Le 03 décembre 2022 à 21:25:14 :
Les profs qui passent DES HEURES à préparer 1 cours alors qu'il suffit juste de demander à l'IA de t'écrire un résumé de cours, de t'envoyer le cours complet au format PDF par mail avant 6h le lendemain, de rentrer les appréciations de tes élèves à ta place sur Pronote et de te préparer un café avant que t'arrives dans ton établissement.
Choisissez bien votre métier les kheys.
C'est dingue
Le 03 décembre 2022 à 21:35:01 :
Les kheysQuelqu'un a su mettre OpenAI dans une conversation Telegram
Il y a forcément un moyen de lui donner un compte JVC et qu'il réponde dans la secondes aux topics JVC, vous croyez pas ?
Le 03 décembre 2022 à 21:30:31 :
from typing import Listdef mean(xs: List[int]) -> float:
return sum(xs) / len(xs)def pile_face_pile(n: int) -> List[int]:
faces = ["face" for _ in range(n)]
return [len([s for s in sequence if s == "pfp"]) for sequence in [''.join(faces[i:]) for i in range(1000)]]n = 5
print(mean(pile_face_pile(n)))Cette fonction prend un entier n en entrée et renvoie la moyenne du nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée. Pour calculer la moyenne, la fonction utilise la fonction mean qui calcule la moyenne des éléments d'une liste.
La fonction pile_face_pile prend un entier n en entrée et renvoie une liste d'entiers qui représentent le nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" pour chaque séquence de 1000 lancers de la pièce. Pour générer ces séquences, la fonction utilise une compréhension de liste qui concatène les chaînes de "face" et ajoute une chaîne "pile" à la fin de chaque séquence.
En utilisant la fonction mean, on peut ensuite calculer la moyenne du nombre de sous-séquences "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibré
alors là elle fait n'importe quoi, elle calcule la moyenne du nombre de "pfp" dans "f","ff","fff" ... "f...(1000 fois)" donc la fonction renvoie toujours 0 (y a jamais "pfp" nulle part) , pas du tout ce qu'on lui a demandé.
Le 03 décembre 2022 à 21:35:56 :
Le 03 décembre 2022 à 21:35:01 :
Il faut créer un bot qui pose la question à l'IA sous forme des posts du forum il faut coder un bot
Le 03 décembre 2022 à 21:37:19 :
return [len([s for s in sequence if s == "pfp"]) for sequence in [''.join(faces[i:]) for i in range(1000)]]n = 5
print(mean(pile_face_pile(n)))Cette fonction prend un entier n en entrée et renvoie la moyenne du nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée. Pour calculer la moyenne, la fonction utilise la fonction mean qui calcule la moyenne des éléments d'une liste.
La fonction pile_face_pile prend un entier n en entrée et renvoie une liste d'entiers qui représentent le nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" pour chaque séquence de 1000 lancers de la pièce. Pour générer ces séquences, la fonction utilise une compréhension de liste qui concatène les chaînes de "face" et ajoute une chaîne "pile" à la fin de chaque séquence.
En utilisant la fonction mean, on peut ensuite calculer la moyenne du nombre de sous-séquences "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibré
alors là elle fait n'importe quoi, elle calcule la moyenne du nombre de "pfp" dans "f","ff","fff" ... "f...(1000 fois)" donc la fonction renvoie toujours 0 (y a jamais "pfp" nulle part) , pas du tout ce qu'on lui a demandé.
J'utilise toujours la même énoncée que tu m'a donné, essaye d'en faire une autre peut-être
Le 03 décembre 2022 à 21:17:37 :
Le 03 décembre 2022 à 21:16:05 :
Le scandale du siècle c'est de parler d'IA au lieu d'algorithmes alors qu'il n'y a aucune avancée qualitative depuis le programme qui a battu Kasparov.On parle d'IA pour ce qu'on aurait appelé programme ou algo y'a pas encore 5 ans.
C'est nous qui parlons d'ia en vrai lui-même se définit comme un programme informatique incapable d'apprendre par lui-même.
En vrai, autant je peux comprendre qu'on parle d'IA dans le milieu académique ou pour certains programmes très spécifiques même si c'est un peu un abus de langage mais pour maintenant on te sort ça à toutes les sauces.
Des fois pour exactement le même logiciel qu'il y a 5 ans à quelques màj près. C'est devenu un terme marketing boiteux véhiculant une certaine idéologie.
Faire prendre des décisions politiques par un programme informatique, jamais ! Par une IA, pourquoi pas ;)
Ca n'enlève en rien aux avancées réalisées, mais ne jamais oublié comment sont obtenues les données d'entraînement. Ces surtout la récolte et la quantité de données recueuillis qui a énormément progressé. Et faut voir comment...
Encourage mon ami Coktail, qui complexe sur son bec de lièvre, surtout avec les femmes
Il est important de rappeler à ton ami que le bec de lièvre ne devrait pas être une source de complexe. Chacun a des traits physiques qui les rendent uniques et ce qui est important, c'est l'individu en tant que personne, pas son apparence. Il peut être utile de lui suggérer de se concentrer sur ses qualités et ses réalisations, plutôt que sur son apparence. De plus, il est important de lui rappeler qu'il n'est pas seul et qu'il y a des personnes qui apprécieront son bec de lièvre, quel que soit son apparence.
PUTAIN MAIS J'EN PEUX PLUS DU BUG DE MESSAGE INVALIDE
Le 03 décembre 2022 à 21:41:49 alancienne_ a écrit :
Bordel, cette handicapée sociale
c'est pas pour demain l'IA domina bdsm
Je suis le seul ici à travailler l'IA en langues étrangères / linguistique ?
Le 03 décembre 2022 à 21:42:42 :
Bordel, cette handicapée socialec'est pas pour demain l'IA domina bdsm
Ah je t'assure que si mon khey, hier elle aimait se faire fouetter par Celestin ma succube
Pour être honnête elle a finit en quadruple pénétration par des géants des montagnes je te passe les détails
Le 03 décembre 2022 à 21:35:01 JMChine_9 a écrit :
Pour l'API tu as 17$ de crédit, ensuite il faut payer.
Demande lui de t'écrire un addon jvc pour l'intégrer sur ton navigateur
Le 03 décembre 2022 à 21:42:42 :
Bordel, cette handicapée socialec'est pas pour demain l'IA domina bdsm
Bordel, les robots sexuels qui remplacent les vraies femmes c'est pas pour demain
Le 03 décembre 2022 à 21:38:41 :
Le 03 décembre 2022 à 21:37:19 :
J'utilise toujours la même énoncée que tu m'a donné, essaye d'en faire une autre peut-être
"crée une fonction python qui prend en paramètre un entier n inclus entre 1 et 998 inclus et qui donne l'espérance du nombre d'occurences de la sous-séquence "pile"+"face"*n+"pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée"
Le 30 novembre 2022 à 21:22:20 :
Vous pouvez le tester gratuitement ici : https://chat.openai.com/chatPour le moment il ne m'a fait que des parfaites réponses, comme si un surdoué ultra cultivé me répondait! C'est ouf
s est pas ca la singularité le zinzin
Le 03 décembre 2022 à 21:46:10 :
Le 30 novembre 2022 à 21:22:20 :
Vous pouvez le tester gratuitement ici : https://chat.openai.com/chatPour le moment il ne m'a fait que des parfaites réponses, comme si un surdoué ultra cultivé me répondait! C'est ouf
s est pas ca la singularité le zinzin
Elle est bien l'IA.
Aussi bien qu'une recherche Google quoi