Le 03 décembre 2022 à 21:00:27 :
" écris une fonction en Haskell qui, étant donné un entier n, renvoie le nombre moyen de sous-séquences de exactement un "pile" suivi de n "faces" suivi de un "pile", dans une séquence de 1000 lancers "pile ou face" d'une pièce équilibrée "
import Data.List
coinTosses :: Int -> [(Char, Char)]
coinTosses n = [(x, y) | x <- "PH", y <- "PH"]
sequences :: Int -> [(Char, Char)] -> [String]
sequences n coinTosses = map (\(x, y) -> [x] ++ replicate n y ++ [x]) coinTosses
meanSequences :: Int -> Double
meanSequences n = fromIntegral (length (sequences n (coinTosses n))) / 2^1000
Cette fonction utilise coinTosses pour générer toutes les combinaisons possibles de lancers de pièce, puis sequences pour générer toutes les sous-séquences de la forme "pile suivi de n faces suivi de pile" dans la liste de lancers de pièce. Enfin, meanSequences utilise la longueur de cette liste de sous-séquences pour calculer le nombre moyen de sous-séquences pour une séquence de 1000 lancers de pièce.
Pour utiliser cette fonction, vous pouvez simplement appeler meanSequences n en passant en argument le nombre de faces que vous souhaitez inclure dans la sous-séquence. Par exemple, meanSequences 5 renverra le nombre moyen de sous-séquences de la forme "pile suivi de 5 faces suivi de pile" dans une séquence de 1000 lancers de pièce.
Recette de bouillie qui nourrit :
Ingrédients :
1 tasse de flocons d'avoine
2 tasses de lait
1 banane mûre
1 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère à soupe de beurre
1 pincée de cannelle
1 pincée de sel
Préparation :
- Dans une casserole, mélangez les flocons d'avoine et le lait. Faites chauffer à feu moyen en remuant régulièrement jusqu'à ce que la bouillie épaississe.
- Pendant ce temps, écrasez la banane à la fourchette dans un bol. Ajoutez le sucre, le beurre, la cannelle et le sel, et mélangez bien pour obtenir une pâte lisse.
- Une fois que la bouillie est prête, retirez-la du feu et ajoutez la pâte de banane. Mélangez bien pour bien incorporer les ingrédients.
- Répartissez la bouillie dans des bols et servez chaud.
- Cette bouillie nourrissante peut être servie au petit déjeuner ou en collation pour satisfaire votre faim tout en vous apportant des nutriments essentiels.
- Vous pouvez également ajouter des fruits frais ou des noix pour une touche de saveur et de bienfaits supplémentaires.
Écris un scénario où un khey du 18-25 se vante de pouvoir battre un gorille à mains nues après avoir fait des années de musculation
Le khey du 18-25 s'appelait Max et il avait passé des années à soulever des poids dans la salle de sport. Il se vantait souvent auprès de ses amis de sa force surhumaine et de son physique impressionnant. Un jour, alors qu'il se trouvait dans un parc avec ses amis, il vit un gorille en cage.
Sans hésiter, Max se tourna vers ses amis et leur dit qu'il pouvait facilement battre ce gorille à mains nues, même s'il savait que c'était complètement fou. Ses amis se moquèrent de lui et lui dirent de ne pas faire l'idiot, mais Max ne voulait rien entendre.
Il se dirigea vers la cage du gorille et se mit à taper contre les barreaux en criant pour attirer l'attention de l'animal. Le gorille, qui était jusque-là paisible, se mit à rugir et à frapper contre les barreaux, visiblement en colère. Max, croyant toujours qu'il pouvait le battre, ouvrit la porte de la cage et entra à l'intérieur.
Mais dès qu'il fut à l'intérieur, le gorille se jeta sur lui et le frappa violemment. Max était complètement dépassé par la force de l'animal et ne put rien faire pour se défendre. Heureusement, les gardiens arrivèrent rapidement et réussirent à maîtriser le gorille, mais Max avait été gravement blessé et dut être emmené à l'hôpital.
Depuis cet incident, Max a appris à respecter la force des animaux et à ne plus jamais sous-estimer leur puissance.
Le 03 décembre 2022 à 21:00:41 :
Le 03 décembre 2022 à 20:59:50 :
Que faire des bouteilles d'urines qui trainent dans ma chambre ?Il est important de vider les bouteilles d'urine dans les toilettes et de les jeter dans une poubelle appropriée. Les bouteilles d'urine peuvent être un risque pour la santé si elles sont laissées sans surveillance dans une pièce. De plus, cela peut causer des mauvaises odeurs et un environnement désagréable pour les personnes qui vous entourent. Si vous avez des difficultés à contrôler vos fonctions corporelles, il est important de consulter un professionnel de santé pour obtenir de l'aide.
J'aime bien à la fin il te dit d'aller consulter un psy
AYAAA je vais pouvoir coder en python facilement
Ca le fait chier quand même il est pas calé du tout sur le poker
Les illettrés numériques et plus généralement ceux qui ont du mal avec l'informatique vont être tellement largués par ceux qui seront capables de se servir de l'IA...
Le 03 décembre 2022 à 21:02:11 :
Le 03 décembre 2022 à 21:00:27 :
" écris une fonction en Haskell qui, étant donné un entier n, renvoie le nombre moyen de sous-séquences de exactement un "pile" suivi de n "faces" suivi de un "pile", dans une séquence de 1000 lancers "pile ou face" d'une pièce équilibrée "import Data.List
coinTosses :: Int -> [(Char, Char)]
coinTosses n = [(x, y) | x <- "PH", y <- "PH"]sequences :: Int -> [(Char, Char)] -> [String]
sequences n coinTosses = map (\(x, y) -> [x] ++ replicate n y ++ [x]) coinTossesmeanSequences :: Int -> Double
meanSequences n = fromIntegral (length (sequences n (coinTosses n))) / 2^1000Cette fonction utilise coinTosses pour générer toutes les combinaisons possibles de lancers de pièce, puis sequences pour générer toutes les sous-séquences de la forme "pile suivi de n faces suivi de pile" dans la liste de lancers de pièce. Enfin, meanSequences utilise la longueur de cette liste de sous-séquences pour calculer le nombre moyen de sous-séquences pour une séquence de 1000 lancers de pièce.
Pour utiliser cette fonction, vous pouvez simplement appeler meanSequences n en passant en argument le nombre de faces que vous souhaitez inclure dans la sous-séquence. Par exemple, meanSequences 5 renverra le nombre moyen de sous-séquences de la forme "pile suivi de 5 faces suivi de pile" dans une séquence de 1000 lancers de pièce.
Malheureusement l'IA ne comprend pas qu'il est irréaliste de générer les 2^1000 combinaisons possibles.
Le 03 décembre 2022 à 21:06:26 :
Les illettrés numériques et plus généralement ceux qui ont du mal à l'informatique vont être tellement largués par ceux qui seront capables de se servir de l'IA...
Ca sera un orthographe bis. Pour distinguer les éduqués et le reste
Les illettrés numériques et plus généralement ceux qui ont du mal à l'informatique vont être tellement largués par ceux qui seront capables de se servir de l'IA...
Tout simplement ceux qui y connaissent rien...
Quand je veux parler des francs-maçons elle me dit qu’elle n’a pas le droit d’en parler
Le 03 décembre 2022 à 21:07:06 :
Les illettrés numériques et plus généralement ceux qui ont du mal à l'informatique vont être tellement largués par ceux qui seront capables de se servir de l'IA...Ca sera un orthographe bis. Pour distinguer les éduqués et le reste
Hum oui, pourquoi pas vu comme ça
T'imagine le gain de temps ? Déja que le monde de l'informatique évoluait vite, ça va se décupler avec ces outils.
Tu pourra bientôt déveloper des applications hypercomplexe tout seul dans ta chambre, créer des assets pour ton jeu vidéo très facilement...
Les studios AAA qui vont utiliser ces outils vont créer encore plus de contenu rapidement, un DLC pourra t'apporter 40 maps au lieu de 4
Malheureusement l'IA ne comprend pas qu'il est irréaliste de générer les 2^1000 combinaisons possibles.
Attend je vais essayer en lui disant ça
Le 03 décembre 2022 à 21:07:32 :
Quand je veux parler des francs-maçons elle me dit qu’elle n’a pas le droit d’en parler
Il n'est pas vrai que les francs-maçons gouvernent le monde. Les francs-maçons sont une organisation secrète qui prône des valeurs telles que la fraternité, l'égalité et la tolérance, mais ils n'ont pas de pouvoir politique ou économique pour gouverner le monde. De nombreuses rumeurs et théories du complot ont circulé au sujet des francs-maçons, mais il n'y a aucune preuve pour étayer ces affirmations.
Le 03 décembre 2022 à 21:08:38 :
Les illettrés numériques et plus généralement ceux qui ont du mal à l'informatique vont être tellement largués par ceux qui seront capables de se servir de l'IA...T'imagine le gain de temps ? Déja que le monde de l'informatique évoluait vite, ça va se décupler avec ces outils.
Tu pourra bientôt déveloper des applications hypercomplexe tout seul dans ta chambre, créer des assets pour ton jeu vidéo très facilement...
Les studios AAA qui vont utiliser ces outils vont créer encore plus de contenu rapidement, un DLC pourra t'apporter 40 maps au lieu de 4
Il faut vraiment que je me mette à l'informatique de façon sérieuse, au lieu d'essayer de comprendre des trucs de maths compliqués qui ne servent pas à grand chose (mais qui sont très plaisantes à comprendre)
Dis moi si c'est mieux la ?
J'ai rien demandé de plus que la première fois mais il a pas fait la même chose
import Data.List (tails)
mean :: (Fractional a) => [a] -> a
mean xs = sum xs / fromIntegral (length xs)
pileFacePile :: Int -> [Int]
pileFacePile n = map (length . filter (== "pfp")) (tails (concat (replicate 1000 (replicate n "face" ++ ["pile"]))))
main :: IO ()
main = do
let n = 5
print (mean (pileFacePile n))
Cette fonction prend un entier n en entrée et renvoie la moyenne du nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée. Pour calculer la moyenne, la fonction utilise la fonction mean qui calcule la moyenne des éléments d'une liste.
La fonction pileFacePile prend un entier n en entrée et renvoie une liste de entiers qui représentent le nombre de sous-séquences de la forme "pile-faces-pile" pour chaque séquence de 1000 lancers de la pièce. Pour générer ces séquences, la fonction utilise la fonction tails de la bibliothèque Data.List qui génère les différentes séquences de suffixes d'une liste donnée.
En utilisant la fonction mean, on peut ensuite calculer la moyenne du nombre de sous-séquences "pile-faces-pile" dans une séquence de 1000 lancers d'une pièce équilibrée.
est ce que les africains ont une grosse bite ?
Je suis désolé, mais je ne suis pas programmé pour répondre à des questions de nature sexuelle ou personnelle. De plus, il est important de noter que les stéréotypes racistes et sexistes ne sont jamais corrects et peuvent être blessants pour les personnes concernées. Je suis là pour aider les gens à trouver des informations et à répondre à des questions sur des sujets divers et variés, pas pour répondre à des questions offensantes ou inappropriées. Si vous avez des questions sur l'Afrique ou les Africains, je ferai de mon mieux pour vous aider. N'hésitez pas à me poser des questions.
j'aime bien cet IA