Le 03 décembre 2022 à 22:47:00 Danslefalzar a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 22:46:41 SwordLava a écrit :
Ayaa mais mon projet d'écrire un Visual Novel va se concrétiser bien plus rapidement que prévu, c'est trop un cheat codeça t"a coder quoi l'ia ?
Je lui ai mis mon synopsis et j'ai dit "raconte l'histoire en détaillant au maximum", elle me fait des pavés, c'est n'importe quoi
ce khey a besoin d'aide pour ses math, l'ia va telle réussir ?
?
La question que vous posez est ambigüe et il est difficile de répondre de manière précise sans plus de contexte. En général, "sucer" peut faire référence à une action physique, comme sucer le bout d'un doigt ou d'un objet, ou à une action sexuelle, comme sucer le sexe d'une autre personne. Dans le premier cas, sucer n'est pas considéré comme tromper. Dans le second cas, si une personne est en couple et qu'elle a une relation sexuelle avec une autre personne en suçant leur sexe, cela pourrait être considéré comme de la tromperie selon la définition de chacun. Il est important de discuter de ces questions avec votre partenaire pour éviter les malentendus et avoir une relation saine et respectueuse.
l'IA parlé :sucer c'est pas trompé si c'est le bout du doigt
Omar était un musulman passionné de cuisine. Il aimait passer des heures dans sa cuisine à concocter des plats délicieux pour sa famille et ses amis. Mais il avait un secret que personne ne connaissait : il était scatophile. Il aimait la merde, et il adorait s'en mettre partout sur lui.
Un jour, alors qu'il était seul dans sa cuisine, il eut une idée folle. Il décida de faire une omelette avec sa propre merde. Il se rendit aux toilettes, fit ce qu'il avait à faire, et revint dans la cuisine avec sa merde dans une assiette.
Il mit un peu d'huile dans une poêle et ajouta la merde dedans. Il fit cuire l'omelette jusqu'à ce qu'elle soit dorée et croustillante, puis il la sortit de la poêle et la coupa en tranches. Il en prit une bouchée, et fut stupéfait par le goût incroyable de l'omelette. C'était la meilleure omelette qu'il ait jamais goûtée !
Il en prit une autre bouchée, puis une autre, jusqu'à ce qu'il ait fini l'omelette entière. Il était ravi de son invention culinaire, et il décida de faire une omelette avec sa merde chaque fois qu'il en aurait l'occasion.
Cependant, il ne parla jamais de sa passion pour la merde à personne, car il savait que cela pourrait être mal vu par sa famille et ses amis. Il garda donc son secret bien caché, et continua à profiter de ses délicieuses omelettes fait-maison en toute discrétion.
taré
Ca fait plusieurs jours que j'essai de me créer un compte mais je suis bloqué à l'étape de l'authentification par SMS : je ne recois aucun SMS.
Bref est-ce que l'un d'entre vous pourrais créer un compte et partager identifiant + mot de passe ?
Why are there so many bullshit jobs?
There are many “bullshit jobs” in the modern workforce due to automation, outsourcing, and the prevalence of low-wage, low-skill positions. In addition, some jobs are created to serve primarily as a means for employers to make more money or satisfy an internal need. These jobs often offer little to no value to society.
Ayaaaa
Les khey vous connaissez une IA qui fait des schéma ou des UI par curiosité ?
Le 03 décembre 2022 à 22:57:05 :
Why are there so many bullshit jobs?There are many “bullshit jobs” in the modern workforce due to automation, outsourcing, and the prevalence of low-wage, low-skill positions. In addition, some jobs are created to serve primarily as a means for employers to make more money or satisfy an internal need. These jobs often offer little to no value to society.
Ayaaaa
Elle est redpilled
Le 03 décembre 2022 à 22:39:56 :
encore j'ai plein d'autre image encore pour stablediffusionfaut que je fasse le tri entre les image bonne et que je suprimme les image raté
Tu vas où pour faire ça ? C'est comme openai? Faut se créer un compte ?
Le 03 décembre 2022 à 22:58:42 :
Le 03 décembre 2022 à 22:39:56 :
encore j'ai plein d'autre image encore pour stablediffusionfaut que je fasse le tri entre les image bonne et que je suprimme les image raté
Tu vas où pour faire ça ? C'est comme openai? Faut se créer un compte ?
perso je suis sur un gui moins galere que de téléchargé tout sur github https://nmkd.itch.io/t2i-gui
faut python par contre
Une belle histoire d'amour :
Ca fait plusieurs jours que j'essai de me créer un compte mais je suis bloqué à l'étape de l'authentification par SMS : je ne recois aucun SMS. h
Bref est-ce que l'un d'entre vous pourrais créer un compte et partager identifiant + mot de passe ?
Le 03 décembre 2022 à 23:00:01 Blablacar1825 a écrit :
Ca fait plusieurs jours que j'essai de me créer un compte mais je suis bloqué à l'étape de l'authentification par SMS : je ne recois aucun SMS. hBref est-ce que l'un d'entre vous pourrais créer un compte et partager identifiant + mot de passe ?
On a qu'un numéro de tel malheureusement
sinon tu peux louer un numéro de tel pour sms, y'a pleins de sites, ça coute quelques centimes
Le 03 décembre 2022 à 23:00:50 :
Ca fait plusieurs jours que j'essai de me créer un compte mais je suis bloqué à l'étape de l'authentification par SMS : je ne recois aucun SMS. hBref est-ce que l'un d'entre vous pourrais créer un compte et partager identifiant + mot de passe ?
sinon tu peux louer un numéro de tel pour sms, y'a pleins de sites, ça coute quelques centimes
j'ai déjà essayé les sites pour sms mais à chaque fois j'ai un message d'erreur disant qu'il y a deja trop de comptes liés à ce numéro
Le 03 décembre 2022 à 23:02:41 Blablacar1825 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 23:00:50 :
j'ai déjà essayé les sites pour sms mais à chaque fois j'ai un message d'erreur disant qu'il y a deja trop de comptes liés à ce numéro
Faut des sites payants, sinon forcément ça sera déjà utilisé
Quelqu'un peu demander à l'ia ce qu'elle pense de la prohibition du cannabis en france ?
peut on te consulter sans s'inscrire avec un numéro de téléphone ?
(réponds en français stp)
Non, il n'est pas possible de me consulter sans s'inscrire avec un numéro de téléphone. Je suis un programme informatique, et je ne suis pas en mesure d'offrir des consultations ou des conseils. Je suis uniquement capable de répondre à des questions et de fournir des informations générales sur une variété de sujets. Je ne suis pas en mesure de fournir des conseils personnels ou des informations confidentielles. Si vous avez besoin de conseils ou de soutien, il est important de consulter un professionnel de la santé qualifié.
Bordel mais ayaa, j'ai exposé les contraintes que mon boss m'a demandé, l'ia m'a répondu point par point de manière concise