1000
IN COMMING
Non je up pas artificiellement le topic pourquoi ?
Le 05 mars 2024 à 17:31:00 :
1000
enfoiré, t'as juste vu 999 messages sur le first page
bien joué en depit
LE SCREEN ARRIVE AVANT QUE GLADOS RAPPLIQUE
LA SWEET BORDEL
JE SAIS MEME PAS QUEL N° DE CHAP C'EST !!!
MARKEL AU SECOUR
--------> SWEET :
Le 05 mars 2024 à 17:31:48 :
1000enfoiré, t'as juste vu 999 messages sur le first page
bien joué en depit
On le DDB pour faire supprimer son message et que le 1000ème message soit de toi ? Vu qu'il va pas revenir
Par ailleurs,
edit : j'avais pas vu la sweet, je lis et je donne mon avis.
Le 05 mars 2024 à 17:38:41 :
Le 05 mars 2024 à 17:31:48 :
1000enfoiré, t'as juste vu 999 messages sur le first page
bien joué en depitOn le DDB pour faire supprimer son message et que le 1000ème message soit de toi ? Vu qu'il va pas revenir
Par ailleurs,
edit : j'avais pas vu la sweet, je lis et je donne mon avis.
MERCI CRAYON !
Et non on ne ddb pas dans le back ces coupains
sauf si on s'appelle MUGOWAR2
Le 05 mars 2024 à 17:40:37 :
MERCI CRAYON !
Après si c'est un khey qui est même pas sur le topic et vient juste pour être 1000eme message, la question de la ddb peut se poser
S'il fait partie de la fic, bien sûr on DDB pas.
Sinon bonne sweet + op en forme c'est cool + continue comme ça
Vote A, on intervient, si possible pas de manière directe pour pas se faire canarder, mais créer une diversion ou un truc comme ça pour que Ryan survive, il faut sauver le soldat Ryan il sera un allié de poids pour la suite.
Le 05 mars 2024 à 17:46:39 :
MERCI CRAYON !
Après si c'est un khey qui est même pas sur le topic et vient juste pour être 1000eme message, la question de la ddb peut se poser
S'il fait partie de la fic, bien sûr on DDB pas.Sinon bonne sweet + op en forme c'est cool + continue comme ça https://image.noxelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Vote A, on intervient, si possible pas de manière directe pour pas se faire canarder, mais créer une diversion ou un truc comme ça pour que Ryan survive, il faut sauver le soldat Ryan il sera un allié de poids pour la suite.
C'est une idée, cela dit Ryan a été plus un boulet pour nous qu'autre chose, en plus Célestin a choisi un peu plus tôt de ne pas l'aider.
Enfin c'est risqué alors qu'on a encore des alliés dans la villa
Vote B
Bordel l'op n'avait pas menti sur la sweet + le choix
MERCI CRAYON !
S'il fait partie de la fic, bien sûr on DDB pas.Sinon bonne sweet + op en forme c'est cool + continue comme ça
Tu m'as convaincu direct vote A
Le 05 mars 2024 à 18:17:39 :
C'est une idée, cela dit Ryan a été plus un boulet pour nous qu'autre chose, en plus Célestin a choisi un peu plus tôt de ne pas l'aider.
Enfin c'est risqué alors qu'on a encore des alliés dans la villa
Vote B
Je suis d'accord sur le fait que Célestin a choisi plus tôt de pas aider, et donc que le fait de voter pour aider maintenant paraisse incohérent, mais il l'avait fait pour trouver le chef. Là il n'a rien à perdre (hormis sa vie ) à aider Ryan.
Je pensais pas que Ryan survivrait, il a réussi alors que plusieurs mecs le pourchassaient, avec peu de munitions, je me dis qu'en mode berserker furax contre les meurtriers de Mélanie, il pourrait être vachement utile. Mais c'est un pari très risqué je le conçois, je suis joueur, high risks highs rewards
Le 05 mars 2024 à 18:20:36 :
S'il fait partie de la fic, bien sûr on DDB pas.Sinon bonne sweet + op en forme c'est cool + continue comme ça
Ahi te laisse pas influencer juste pour une référence à un film khey surtout que c'est pas le même Ryan là
J'egalise
Vote B
Faut aller baiser Margot et Angèle dans la cave à wine
Le 05 mars 2024 à 18:20:36 :
Ahi te laisse pas influencer juste pour une référence à un film khey surtout que c'est pas le même Ryan là
J'allais de toute façon voté la A mais la p'tite référence était sympa
Je vote B
Je vote B
B
Sweetax sta sera mi amici
Suite de la fiction dans la soirée.
Avec choix.
Cordialement.
Le 06 mars 2024 à 21:03:14 :
Suite de la fiction dans la soirée.
Avec choix.
Cordialement.