C'est en cours
Nofake
Prends ton temps champion !
Le 21 février 2024 à 05:10:44 :
Markel la signature elle est ou ?
Moi aussi je up
UP
On wait que le Kel choppe son ordi
Pour signaturisé
On attend
Bon j'ai enfin rattrapé, merci l'op, super fic, vraiment bien, on se croirait devant un bon film d'action
Ca s'enchaîne vite, sans temps mort, l'intrigue est prenante, on a vite envie de voir la sweet.
J'ai cru voir que tu as failli lâcher par moments car ça bidait un peu, hors de question on veut connaître la sweet, maintenant que je m'installe je te lâcherai pas jusque la fin de la fic.
Bravo l'op et vivement la sweet.
Le 25 février 2024 à 16:13:35 :
Bon j'ai enfin rattrapé, merci l'op, super fic, vraiment bien, on se croirait devant un bon film d'action
Ca s'enchaîne vite, sans temps mort, l'intrigue est prenante, on a vite envie de voir la sweet.
J'ai cru voir que tu as failli lâcher par moments car ça bidait un peu, hors de question on veut connaître la sweet, maintenant que je m'installe je te lâcherai pas jusque la fin de la fic.
Bravo l'op et vivement la sweet.
Ahi
Non non j'ai pas du tout lâché hein
C'est
Ouais
Ça sweet dur ici
J'attends juste mon secrétaire qui me fasse la signature et je reprend la
Merci d'avoir lu en depit
il manque 2 chaps à la signature mais ils doivent être dans les pages précédentes tu les 1s peut ztre pas lu
Je pense que j'ai tout lu, la dernière que j'ai lue c'est avec le choix de suivre Mélanie ou d'aller aider Ryan.
Le 25 février 2024 à 18:38:47 :
Je pense que j'ai tout lu, la dernière que j'ai lue c'est avec le choix de suivre Mélanie ou d'aller aider Ryan.
Ok bah c'est bon
Sweet
Ceci
Le 29 février 2024 à 00:43:07 :
Ceci
J'espère que tu es encore debout à une heure aussi tardive car tu écris la sweet l'op
Bordel vu le temps que met l'op à écrire, ça va être une sweet de 10 pages pour sûr
Nofake
Sweet dans la semaine