Le chap est sur la page précédente
S'il est 410 le screen sera lui aussi sur la page précédente ceci dit
J'ai lu mon khey, cimer pour la sweet c'était cool, continue tes injections de stéroïdes si tu peux, pour nous pondre aussi régulièrement les sweets.
Je pense que c'est bien le nom en T qui fait disparaître tes sweets.
Bon comme prévu Margo se salit les mains sans scrupules. Marre d'elle, elle rabaisse trop Célestin, il serait temps de la ken pour lui montrer qui est le mâle alpha.
Dommage qu'il n'y ait pas de choix car j'aurais pas suivi Angèle non plus, elle aussi se fout de nous.
Vivement la sweet.
Sweet
Il vaudrait peut-être mieux pour Célestin que le moins d'otages possible survivent ...
Il a bien plongé dans le DarkSide maintenant, il ne faudra pas trop garder de témoins
Le personnage de Margot est de plus en plus mystérieux par contre, elle me fait penser au Personnage d'Emma dans ton autre fic l'op.
très quali au passage .
Le 09 mars 2024 à 10:37:35 :
Il vaudrait peut-être mieux pour Célestin que le moins d'otages possible survivent ...
Il a bien plongé dans le DarkSide maintenant, il ne faudra pas trop garder de témoins
Le personnage de Margot est de plus en plus mystérieux par contre, elle me fait penser au Personnage d'Emma dans ton autre fic l'op.
très quali au passage .
Ahi, un khey qui a lu Narcos
sweet l'opax et plus vite que ça
Elle est commencée mais pas avant la fin d'aprem
Je viens de tout rattraper l'op et je demande une sweet !
Très bonne fic l'ami !
Le 09 mars 2024 à 12:39:45 :
Je viens de tout rattraper l'op et je demande une sweet !Très bonne fic l'ami !
Ayaa bordel ce pseudo
Ça me rappelle la chanson Jack Facial
Merci d'avoir read en depit
Ça t'a pris cb de temps environ de tous lire ?
Le 09 mars 2024 à 12:39:29 :
Elle est commencée mais pas avant la fin d'aprem
je vais te faire trimer
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.
Signal gouv.
Le 09 mars 2024 à 12:43:34 :
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.
J'ai pas vu le nom macron dans ma fic ...
Le 09 mars 2024 à 12:45:31 :
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.J'ai pas vu le nom macron dans ma fic ...
ne te laisse pas avoir par ce genre de personnage khey
son but est de te faire peur sans raison
Le 09 mars 2024 à 12:46:50 :
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.J'ai pas vu le nom macron dans ma fic ...
Peur mes fics ont été tellement 410 que j'ai perdu le compte de topic que j'ai fait, même celui là c'est pas le premier de la fic, j'ai plus peur des modos depuis lgt, et pour ce qui est de Pharos
Le 09 mars 2024 à 12:49:50 :
Le 09 mars 2024 à 12:46:50 :
Peur mes fics ont été tellement 410 que j'ai perdu le compte de topic que j'ai fait, même celui là c'est pas le premier de la fic, j'ai plus peur des modos depuis lgt, et pour ce qui est de Pharos
force à toi crayon
perso les modos m'ont à la bonne 0 topic supprimé
Depuis quand ya de l'activité sur ce topic ?
Le 09 mars 2024 à 12:56:29 :
Depuis quand ya de l'activité sur ce topic ?
depuis que je suis arrivé
Rattrapax
Glados ce pangolin
Bordel tous les clins d'oeils aux personnalités derrière les persos, c'est exceptionnel
T'as rattrapé combien de chaps au final ?