Le 13 mars 2024 à 23:39:31 :
Bordel non on n'abandonne pas JC c'est mort ! Je vote B, même si le choix cohérent serait le A. "Choisir c'est aussi renoncer"Je veux une scène COMPLETE ET DETAILLÉE de Angele dans la piscine
Cette fois tu ne t'en tireras pas comme ça l'OP
Tarax
Le 13 mars 2024 à 23:46:06 :
Le 13 mars 2024 à 23:39:31 :
Bordel non on n'abandonne pas JC c'est mort ! Je vote B, même si le choix cohérent serait le A. "Choisir c'est aussi renoncer"Je veux une scène COMPLETE ET DETAILLÉE de Angele dans la piscine
Cette fois tu ne t'en tireras pas comme ça l'OPTarax
J'attend la sweet avec patience
BORDEL FAIT VITE LA
JE SUIS READY L'OP
A
Le 14 mars 2024 à 11:11:01 :
A
Anti JC spotted
Vote B il need us
Ok, je vous le dit tout de suite, le prochain choix sera très important .
SWEET CONFIRMEE POUR CE SOIR !!!!
T'es chaud en ce moment l'op !
hype
je confirme que l'op est hot
Qui veut la sweet lo
Le 14 mars 2024 à 21:58:42 :
Qui veut la sweet lo
LA SWEET EN SCREEN
CHOIX IMPORTANTISSIME !!
Cimer pour la sweet l'op
Ahi JC ce goat qui terrasse plusieurs mecs armés de flingues
Faut laisser JC se reposer maintenant, c'est un miracle qu'il ait survécu on va pas le laisser risquer davantage sa vie et faut bien pouvoir baysay avec lui avant la fin de l'histoire c'est ça notre vraie but fuck margot et Angele
Je vote la 2, "JAMAIS". Pourquoi ? Tout simplement car rien nous prouve que Philippe a bien nos complices, ça pue le piège à plein nez, c'est bien le style de cette petite p*te lâche de bluffer comme ça pour nous attraper alors qu'il a rien. S'il avait vraiment nos complices il aurait demandé à un d'eux de parler via la téléphone pour le prouver.
Le 14 mars 2024 à 23:02:22 :
Cimer pour la sweet l'op
Ahi JC ce goat qui terrasse plusieurs mecs armés de flinguesFaut laisser JC se reposer maintenant, c'est un miracle qu'il ait survécu on va pas le laisser risquer davantage sa vie et faut bien pouvoir baysay avec lui avant la fin de l'histoire c'est ça notre vraie but fuck margot et Angele
Je vote la 2, "JAMAIS". Pourquoi ? Tout simplement car rien nous prouve que Philippe a bien nos complices, ça pue le piège à plein nez, c'est bien le style de cette petite p*te lâche de bluffer comme ça pour nous attraper alors qu'il a rien. S'il avait vraiment nos complices il aurait demandé à un d'eux de parler via la téléphone pour le prouver.
OK mais comment Philippe aurait su qu'ils avaient sauté dans la piscine ?
J'ai enregistré ton vote nonobstant
Le 14 mars 2024 à 23:19:46 :
Le 14 mars 2024 à 23:02:22 :
Cimer pour la sweet l'op
Ahi JC ce goat qui terrasse plusieurs mecs armés de flinguesFaut laisser JC se reposer maintenant, c'est un miracle qu'il ait survécu on va pas le laisser risquer davantage sa vie et faut bien pouvoir baysay avec lui avant la fin de l'histoire c'est ça notre vraie but fuck margot et Angele
OK mais comment Philippe aurait su qu'ils avaient sauté dans la piscine ?
J'ai enregistré ton vote nonobstant
Des gens qui sautent dans une piscine de si haut ça passe jamais inaperçu, le gros plouf, le bruit, les voir sortir, etc.
Après je me trompe peut-être et ils ont peut-être vraiment été capturés mais tant pis, même si je me trompe je pense que se rendre c'est encore pire, tant que Célestin (et accessoirement JC) est encore dans la place, on peut sauver le max de monde
No surrender, tout le monde peut crever sauf Momo
Je vote le no surrender
Bordel le choix draconien. L'OP voulait nous faire choisir entre JC et un des kheys aléatoirement en bas (ou tous ?)
Cocasse mais on ne break pas les eggs, go les terrasser en dépit de la vie de Momo ou autre
2
Je vois mal Célestin sacrifier sciemment ses comparses.
Pour le respect du personnage.
Vote A