Le 16 mars 2024 à 22:24:49 :
Cimer pour cette belle sweet l'op.
Vote C, je pense qu'elle nous sera utile, pourquoi pas commesacrificemonnaie d'échange ou un truc comme ça, et je pense que si l'op l'a réveillée alors qu'elle devait dormir, c'est qu'elle a quelque chose à apporter, sinon il l'aurait laissée dormir. Ce quelque chose peut être positif comme négatif mais je suis joueur, high risk high rewards
Encore une fois tu es à contre courant clé
Décidément la fic ne prend que rarement le chemin que tu voudrais
Totalement d'accord avec Tothem, de la chair à canon ça peut toujours servir ! Je vote C !
Le 16 mars 2024 à 22:36:47 :
Le 16 mars 2024 à 22:24:49 :
Cimer pour cette belle sweet l'op.
Vote C, je pense qu'elle nous sera utile, pourquoi pas commesacrificemonnaie d'échange ou un truc comme ça, et je pense que si l'op l'a réveillée alors qu'elle devait dormir, c'est qu'elle a quelque chose à apporter, sinon il l'aurait laissée dormir. Ce quelque chose peut être positif comme négatif mais je suis joueur, high risk high rewardsEncore une fois tu es à contre courant clé
Décidément la fic ne prend que rarement le chemin que tu voudrais
Tu as raison maître sweeteur, mes choix passent rarement, mais c'est le jeu des votes je me dois d'accepter la majorité.
Au moins dernièrement j'ai voulu sauver JC et c'est passé.
Mais c'est toute ma vie ça, les génies ou tarax à vous de choisir sont souvent incompris
Je pense vraiment avoir raison sur le fair que l'op ne l'a pas réveillée pour rien
Le 16 mars 2024 à 23:30:59 :
Totalement d'accord avec Tothem, de la chair à canon ça peut toujours servir ! Je vote C !
Cimer clé
on vote C, peut-être que Jacques est zoophile et acceptera de libérer tout le monde contre la vache qui vient de se réveiller.
A
La B rien n'est plus cool qu'un électron libre pour faire diversion
Sweet demain je think
On est "demain"
Caaaash dans la suite
Le 16 mars 2024 à 20:16:17 :
Vote A
Je swing en C finalement si possible
On a trois votes C
Le reste c'est du A et un B
A gagne je pense
Le 17 mars 2024 à 18:45:09 :
La B rien n'est plus cool qu'un électron libre pour faire diversion
Vote B également
Le 18 mars 2024 à 11:36:47 :
On a trois votes C
A gagne je pense
Je viens de compter, en prenant en compte le swing de parapseudal c'est hyper serré :
A : 4
B : 2
C : 3
Allez les kheys on vote C, la vache pourra toujours nous être utile.
Le 18 mars 2024 à 11:36:47 :
On a trois votes C
A gagne je pense
Notez que l'auteur lui-même prête plus d'attention au vote C, c'est le seul qu'il a compté précisément, ça veut dire qu'une chose, l'op veut le choix C, il a des choses à nous dire dessus, ça va être marrant, en bien ou en mal (oui car elle risque de foutre la merde c'est un risque à considérer), il a peut-être même prévu des scènes de cul où Célestin s'envoie la vache, elle doit bien sucer en plus elle s'entraîne 7j/7 avec Monsieur T, allez les kheys, caaaash dans le vote C !
ahi, fin des votes à 18 h okou
sinon A
Sweet
J'ai malheureusement eu la flemme, je sweet ce soir normalement
Le 19 mars 2024 à 11:05:59 :
J'ai malheureusement eu la flemme, je sweet ce soir normalement
Ahi au moins t'es honnête
Allez je switch C
Enculux
Bon go C alors ...
Le 19 mars 2024 à 14:26:17 :
Allez je switch C
Le 19 mars 2024 à 14:28:06 :
Enculux
Bon go C alors ...
L'op qui dit "enculux" alors qu'en vrai il est content qu'on n'ait pas envoyé sa vache à l'abattoir (un coup de JC c'est la mort assurée) go nous faire une scène érotique où Célestin déchargera dans la vache toute sa frustration causée par Margot et Angèle
Le 19 mars 2024 à 14:44:04 :
Le 19 mars 2024 à 14:26:17 :
Allez je switch CLe 19 mars 2024 à 14:28:06 :
Enculux
Bon go C alors ...L'op qui dit "enculux" alors qu'en vrai il est content qu'on n'ait pas envoyé sa vache à l'abattoir (un coup de JC c'est la mort assurée) go nous faire une scène érotique où Célestin déchargera dans la vache toute sa frustration causée par Margot et Angèle
Ahi j'ai peur que ce soit un perso osef au yeux de Trogneux ; auquel cas on pourrait être dans de mauvais draps
Edit : Pour la scène :