Le 26 juin 2022 à 18:52:51 :
Le 26 juin 2022 à 18:50:39 :
Le 26 juin 2022 à 18:49:31 :
Même si c'est dur à concevoir, on peut tuer par amour.Ok Britney sheakspear.
c'est quoi l'intérêt de laisser vivre quelqu'un qui souffre mais ne souhaite plus souffrir ?
c'est QUoI L'INTÉRÊT
T'ES DIEU?
commence pas à monté sur t'est petits poney
Le 26 juin 2022 à 18:51:23 :
Le 26 juin 2022 à 18:49:47 owlings a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:44:53 :
Le 26 juin 2022 à 18:43:56 The-big-key a écrit :
Sujet sociétal du moment :
Avortement
Euthanasie
Mais vous inquiétez pas, ont vas la sauvé cette planète"ont vas" chaud, tu risques pas de sauver grand chose toi
En attendant il a raison. Que ce soit l'euthanasie ou l'avortement ça ne devrait regarder que les gens concernés .
Comment ça "ça ne devrait regarder que les gens concernés " ? ça n'a aucun sens de dire ça, c'est des sujets de société, y'a pas que les cancéreux de 90 ans dans le couloir de la mort qui ont le droit de donner leur avis sur le suicide assisté
Je dis ça dans le sens où vous vous permettez de juger des gens pour des décisions qui 'ne concernent qu'eux.
Y a bien plus grave et important.
c'est quoi l'intérêt de laisser vivre quelqu'un qui souffre mais ne souhaite plus souffrir ?
c'est QUoI L'INTÉRÊT
T'ES DIEU?
Laisse. C'est plus facile de faire des punchlines claquées au sol que d'utiliser ses 2 derniers neurones.
Le 26 juin 2022 à 18:52:04 NaturalSelected a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:47:05 :
Le 26 juin 2022 à 18:44:57 :
Le 26 juin 2022 à 18:43:34 yhtapoicoS a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:39:06 :
> Le 26 juin 2022 à 18:38:46 yhtapoicoS a écrit :
> > Le 26 juin 2022 à 18:37:12 :
> > > Le 26 juin 2022 à 18:35:31 :
> > > J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.
> >
> > Oui il a pris une vie innocente mais surprise ils ne le sont pas
> > Niveau cohérence on repassera.
> > Mais bon heureusement dans ce cas ci qu'ils soient contre
>
> Je suis pour la peine de mort, mais pas pour ce genre de cas évidemment.
>
> La justice c'est toujours du cas par cas.
Premier incohérent.
Tu m'excuseras de ne pas être idiot au point de mettre au même niveau un terroriste et un mec qui tue sa mère pour lui éviter des souffrances supplémentaires.
Je comprends pas car il s'agit dans les deux cas de prendre volontairement la vie d'autrui ; en suivant votre logique talionique les deux protagonistes devraient recevoir la même sanction suprême.
Si tu vois pas la différence entre mettre fin à la souffrance d'un être cher déjà à l'article de la mort et empoisonner un bébé en lui faisant boire de la soude parce qu'il pleure trop je pense que c'est toi qui a un vrai problème et non pas "la majorité des khey" comme tu dis
Oui le type a tué sa mère et devrait être punis, mais il y a des circonstances atténuantes qui sont nettement plus solides que "ilapalécodes"
Le mec prend même pas en compte que dans un cas la personne était consentante.
Vivement qu'on mette fin à l'anonymat sur internet et que les gens incapables de réfléchir/d'être de bonne foi comme lui puissent être blacklisté à vie.
Qu'on soit pas du même avis c'est une chose, mais qu'on raconte connerie sur connerie tous les jours ...Pas la peine de perdre du temps à lire ces individus là
Le consentement est un élément parmi d'autres pris en considération lorsque l'on est amené à juger quelqu'un de tel sorte que l'on ne s'arrête pas uniquement à la qualification pénale retenue. Vous le comprendrez aisément le jour où vous mettrez la pied dans une cour d'assises.
Le 26 juin 2022 à 18:54:09 :
que proposez-vous?laissez des gens souffrir ?
moi je le dis clairement, le jour ou j'ai alzeimer ou un truc dans le genre, je me casse en belgique ou me jette du haut d'un pont
je vivrais pas 10ans en mode légume à me pisser dessus et me faire laver par une infirmière
vous êtes ravagés
Pourquoi la Belgique khey ?
" AVC "
Evidemment les low QI n'y comprennent rien et répètent mécaniquement " agn héritage "
AVC = tu peux finir avec le locked-in syndrome, donc tu finis paralysé de TOUT même de la respiration, t'as littéralement juste ta conscience d'active mais ton corps est mort. Et les conséquences d'un AVC sont multiples et ont de très grandes chances de se produire (paralysie partielle, handicap à vie, trop de neurones détruites). Sa mère devait être un sacré zombie à 95 ans avec un AVC à son actif.
moi je le dis clairement, le jour ou j'ai alzeimer ou un truc dans le genre, je me casse en belgique ou me jette du haut d'un pont
je vivrais pas 10ans en mode légume à me pisser dessus et me faire laver par une infirmière
vous êtes ravagés
Dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec toi, mais y'a quand même un souci majeur : en général les maladies type neurodégénératives sont diagnostiquées tard. Parfois à des stades où la personne malade ne devrait plus être autorisée à prendre de telles décisions.
Ca nécessiterait vraiment de traiter ces choses en amont, pour éviter les cas où on prend la décision pour eux ; mais aussi pour éviter les dérives.
Le 26 juin 2022 à 18:49:16 :
Le 26 juin 2022 à 18:47:05 JeanPierreCough a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:44:57 :
Le 26 juin 2022 à 18:43:34 yhtapoicoS a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:39:06 :
> Le 26 juin 2022 à 18:38:46 yhtapoicoS a écrit :
> > Le 26 juin 2022 à 18:37:12 :
> > > Le 26 juin 2022 à 18:35:31 :
> > > J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.
> >
> > Oui il a pris une vie innocente mais surprise ils ne le sont pas
> > Niveau cohérence on repassera.
> > Mais bon heureusement dans ce cas ci qu'ils soient contre
>
> Je suis pour la peine de mort, mais pas pour ce genre de cas évidemment.
>
> La justice c'est toujours du cas par cas.
Premier incohérent.
Tu m'excuseras de ne pas être idiot au point de mettre au même niveau un terroriste et un mec qui tue sa mère pour lui éviter des souffrances supplémentaires.
Je comprends pas car il s'agit dans les deux cas de prendre volontairement la vie d'autrui ; en suivant votre logique talionique les deux protagonistes devraient recevoir la même sanction suprême.
Si tu vois pas la différence entre mettre fin à la souffrance d'un être cher déjà à l'article de la mort et empoisonner un bébé en lui faisant boire de la soude parce qu'il pleure trop je pense que c'est toi qui a un vrai problème et non pas "la majorité des khey" comme tu dis
Oui le type a tué sa mère et devrait être punis, mais il y a des circonstances atténuantes qui sont nettement plus solides que "ilapalécodes"
Ah vous commencez enfin à comprendre comment la justice pénale fonctionne concrètement ; ne pas s'arrêter au seul fait commis, mais en prenant toutes les circonstances intrinsèques et extrinsèques du mis en cause ou accusé, qu'il s'agisse du contexte ou de la personnalité psychologique de l'auteur. C'est bien de le reconnaître au moins.
Pourquoi tu dis "vous" ? Mes propos n'engagent que moi. Tu mets tous les pro peine de mort ou ceux pour une justice plus dure dans le même sac, et après tu vas chialer quand les gens mettent les meurtriers dans une même case.
Et je vois pas pourquoi le fait que la justice ne s'arrête pas forcément au crime commis est contraire au fait d'être pour la peine de mort.
De plus il y a la notion de danger pour la société, un terroriste pourra recommencer dès qu'il sortira. Un mec qui a buté sa mère mourante y'a peu de chances qu'il aille buter des gens dans la rue.
Un mec qui agresse et tabasse un type au pif dans la rue par exemple, même s'il n'a tué personne il représente un plus gros danger qu'un type qui euthanasie sa mère
Le 26 juin 2022 à 18:54:14 :
c'est QUoI L'INTÉRÊT
T'ES DIEU?
répond à ma question le benêt
quelle est l'intérêt de vivre si la vie est souffrance
répond moi
on doit laisser ces gens vivre pour ? garder une pseudo moralité issu d'où? de ton cul ? tu aides souvent les gens désoeuvré je suppose? hypocrite.
Le 26 juin 2022 à 18:24:28 :
3 balles dans le coeur
Je pense que 1 seule suffisait
Criminel
Le poison a marché ?
Non…
Bouge pas maman, j’arrive avec le pompe
Le 26 juin 2022 à 18:27:36 :
Le 26 juin 2022 à 18:27:17 D4rkS4suke a écrit :
D'où tu tue ta mère avec un gun ?Au médoc au début mais ça a pas fonctionné, faut lire
D'où tu tue ta mère avec un gun ?Au médoc au début mais ça a pas fonctionné, faut lire
Même, tu fais plutôt médoc + alcool avec pendaison ou étranglement si elle était consentante bien sûr, même si je dois avouer que c'est sûrement très dur le faire de ses propres mains ..
Mais 3 balles de le cœur .. C'est plutôt violent
PS : ne tuez personne c'est interdit !
Le 26 juin 2022 à 18:56:19 :
vous êtes ravagés
Dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec toi, mais y'a quand même un souci majeur : en général les maladies type neurodégénératives sont diagnostiquées tard. Parfois à des stades où la personne malade ne devrait plus être autorisée à prendre de telles décisions.
Ca nécessiterait vraiment de traiter ces choses en amont, pour éviter les cas où on prend la décision pour eux ; mais aussi pour éviter les dérives.
ça demande un encadrement extrêmement stricte
mais la situation actuelle de laisser plein de gens crever à petit feu en ruinant parfois la vie des proches est bien plus insoutenable
on s'en fou jusqu'au jour où ça touche nos proches et là on est seul face au désespoir.
Le 26 juin 2022 à 18:56:43 :
c'est QUoI L'INTÉRÊT
T'ES DIEU?
répond moi
on doit laisser ces gens vivre pour ? garder une pseudo moralité issu d'où? de ton cul ? tu aides souvent les gens désoeuvré je suppose? hypocrite.
Je suis actuellement en train d'aider un désœuvré mentale.
Le 26 juin 2022 à 18:57:15 :
Même, tu fais plutôt médoc + alcool avec pendaison ou étranglement si elle était consentante bien sûr, même si je dois avouer que c'est sûrement très dur le faire de ses propres mains ..
Mais 3 balles de le cœur .. C'est plutôt violent
PS : ne tuez personne c'est interdit !
Etrangler je trouve ça bien pire qu'une balle dans le coeur
Ok elle a demandé à être terminated
Il y a une vidéo ou elle expliytout et demande qu'on ne fasse pas de tort à son fils
Il aura rien
Elle a 95 ans elle aurait fini par crever, il a eu raison
N'en déplaise à ce pays de taré où on va emprisonner un fils qui acheve sa mère mourrante tout en filant la peine minimum aux pédophiles.
Le 26 juin 2022 à 18:58:11 :
Le 26 juin 2022 à 18:56:43 :
> Le 26 juin 2022 à 18:49:31 :
>Même si c'est dur à concevoir, on peut tuer par amour.
Ok Britney sheakspear.
c'est QUoI L'INTÉRÊT
T'ES DIEU?
répond moi
Je suis actuellement en train d'aider un désœuvré mentale.
t'es pas marrant.
bref dispose t'es clairement idiot.
il sera gracié, notre président est un homme bon