Le 26 juin 2022 à 18:34:06 NotReadyKhey a écrit :
J'ai accueilli mon père chez moi pour l'accompagner il avait un cancer des poumon stade 4 , c'était atroce je l'ai vu maigrir jusqu'a 47 kilos pour 1m80 il se pisser dessus ect un zombie , j'était anéanti , un soir j'était à deux doigt de lui mettre le coussin sur la tête , j'ai pas eu les couille et le lendemain il est mortvoir un membre de sa famille mourir à petit feu dans des conditions horrible je vous jure ça donne des idées
Chaud mon kheyou
Le 26 juin 2022 à 18:27:58 :
Il ne connaissait pas les médicaments en surdosage pour faire partir sa mère ? Pourquoi le flingue, c'est violent
j'avoue, dans le coeur en plus, je sais pas si elle a eu le temps de souffrir ou quoi, ou meme d'avoir peur, c'est horrible
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.
Suicidé de 3 balle dans l'coeur
Le 26 juin 2022 à 18:34:46 :
Le 26 juin 2022 à 18:31:33 :
Le 26 juin 2022 à 18:27:37 :
Le 26 juin 2022 à 18:25:21 :
c'est quand tu lis ce genre d'histoire que tu deviens athée
- Croyant
Bah non , c'est pcq les considérations religieuses ont encore trop d'importance en France que le droit a l'euthanasie n'existe tjrs pas .
Il est grand temps de se débarrasser de çaN'importe quoi.
Bah non c'est clairement le problème .
Le 26 juin 2022 à 18:34:06 :
J'ai accueilli mon père chez moi pour l'accompagner il avait un cancer des poumon stade 4 , c'était atroce je l'ai vu maigrir jusqu'a 47 kilos pour 1m80 il se pisser dessus ect un zombie , j'était anéanti , un soir j'était à deux doigt de lui mettre le coussin sur la tête , j'ai pas eu les couille et le lendemain il est mortvoir un membre de sa famille mourir à petit feu dans des conditions horrible je vous jure ça donne des idées
Fake
Pas facile de voir un parent dépérir comme ça, je pense que je n'accepterais pas de les voir dans un état pareil et eux non plus d'ailleurs
Les mecs on est en france, il va chialer et va prendre maximum 4 ans de prison. hein et sera libérer au bout de 2 ans de prison.
Moi je lui dit bravo, vaut mieux crever qu'être emprisonner dans un corp malade.
Ce sticker est adapté pour le coup
Elle est d'une tristesse cette histoire
Le 26 juin 2022 à 18:35:31 :
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.
Oui il a pris une vie innocente mais surprise ils ne le sont pas
Niveau cohérence on repassera.
Mais bon heureusement dans ce cas ci qu'ils soient contre
Le 26 juin 2022 à 18:35:25 LapinTruffeRose a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:27:58 :
Il ne connaissait pas les médicaments en surdosage pour faire partir sa mère ? Pourquoi le flingue, c'est violentj'avoue, dans le coeur en plus, je sais pas si elle a eu le temps de souffrir ou quoi, ou meme d'avoir peur, c'est horrible
Elle était dans le coma après lui avoir filé les cachets, il a juste pas réussi à l'étouffer (pas facile de faire ça à sa propre mère ...) et son cœur battait tjs, pour ça qu'il a usé de la solution ultime
Le 26 juin 2022 à 18:37:12 owlings a écrit :
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.Oui il a pris une vie innocente mais surprise ils ne le sont pas
Ça dépend si le souhait d'en finir provenait de la mère ou pas
par contre il abuse de l'avoir dégommée au manurhin y avait 1000 autres façons de la faire partir paisiblement. Si ça se trouve il aurait attendu deux heures de plus elle serait morte de sa surdose de médicaments
Le 26 juin 2022 à 18:36:21 :
Le 26 juin 2022 à 18:34:06 :
Fake
j'aurais aimer
Le 26 juin 2022 à 18:36:23 :
Pas facile de voir un parent dépérir comme ça, je pense que je n'accepterais pas de les voir dans un état pareil et eux non plus d'ailleurs
ouaip c'est la pire des épreuve de ma vie
mais il voulait pas mourir à l'hopital solo et les aide soignant le traiter comme si il était déjà mort
Donc je regrette rien
Les low qi qui parlent d'héritage... Elle avait 95 ans, pas 60 ou 70 hein.
Le 26 juin 2022 à 18:37:12 :
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.Oui il a pris une vie innocente mais surprise ils ne le sont pas
Vous êtes débile ou quoi?
Elle souffrait, il lui a juste permis de mourir sans quelle perde toute sa tête ou devienne un légume.
Le 26 juin 2022 à 18:38:24 matricesexuelle a écrit :
Les low qi qui parlent d'héritage... Elle avait 95 ans, pas 60 ou 70 hein.
Surtout qu'il s'agit d'une belle cause d'indignité successorale.
Le 26 juin 2022 à 18:38:46 yhtapoicoS a écrit :
Mais bon heureusement dans ce cas ci qu'ils soient contreJe suis pour la peine de mort, mais pas pour ce genre de cas évidemment.
La justice c'est toujours du cas par cas.
Premier incohérent.
Le 26 juin 2022 à 18:39:00 BlueBoxStudio a écrit :
Mais bon heureusement dans ce cas ci qu'ils soient contreT'as un QI négatif toi non ?
Non il montre juste que certains ne sont pas cohérent dans leur conviction.