Une excuse de psychopathe hein il voulait juste s'en débarrasser hein
Le 26 juin 2022 à 18:38:24 :
Les low qi qui parlent d'héritage... Elle avait 95 ans, pas 60 ou 70 hein.
This
« Cette année-là, sa demi-sœur a été victime d’un accident de voiture. Elle a été grièvement brûlée. Son visage était défiguré. En sortant de l’hôpital, la pauvre fille ne supportait plus son reflet dans le miroir. Dépressive et amoindrie, elle s’est donné la mort »
Bordel
Le 26 juin 2022 à 18:35:31 :
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.
Tu peux développer au lieu de parler de "la majorité du forum" ?
Le 26 juin 2022 à 18:38:21 NotReadyKhey a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:36:21 :
Le 26 juin 2022 à 18:34:06 :
J'ai accueilli mon père chez moi pour l'accompagner il avait un cancer des poumon stade 4 , c'était atroce je l'ai vu maigrir jusqu'a 47 kilos pour 1m80 il se pisser dessus ect un zombie , j'était anéanti , un soir j'était à deux doigt de lui mettre le coussin sur la tête , j'ai pas eu les couille et le lendemain il est mortvoir un membre de sa famille mourir à petit feu dans des conditions horrible je vous jure ça donne des idées
Fake
j'aurais aimer
Le 26 juin 2022 à 18:36:23 :
Le 26 juin 2022 à 18:34:06 NotReadyKhey a écrit :
J'ai accueilli mon père chez moi pour l'accompagner il avait un cancer des poumon stade 4 , c'était atroce je l'ai vu maigrir jusqu'a 47 kilos pour 1m80 il se pisser dessus ect un zombie , j'était anéanti , un soir j'était à deux doigt de lui mettre le coussin sur la tête , j'ai pas eu les couille et le lendemain il est mortvoir un membre de sa famille mourir à petit feu dans des conditions horrible je vous jure ça donne des idées
Pas facile de voir un parent dépérir comme ça, je pense que je n'accepterais pas de les voir dans un état pareil et eux non plus d'ailleurs
ouaip c'est la pire des épreuve de ma vie
mais il voulait pas mourir à l'hopital solo et les aide soignant le traiter comme si il était déjà mortDonc je regrette rien
Tu as bien raison, tu pourras te regarder droit devant le miroir toute ta vie, et ton père même s'il n'était pas forcément en état de le dire devait être heureux que tu ais fait ça pour lui
Le 26 juin 2022 à 18:38:52 :
Le 26 juin 2022 à 18:38:24 matricesexuelle a écrit :
Les low qi qui parlent d'héritage... Elle avait 95 ans, pas 60 ou 70 hein.Surtout qu'il s'agit d'une belle cause d'indignité successorale.
Après j'imagine qu'ils partent du postulat qu'il essaye de dissimuler son crime.
Le 26 juin 2022 à 18:39:53 JeanPierreCough a écrit :
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.Tu peux développer au lieu de parler de "la majorité du forum" ?
Cf. les moults topics de faits divers.
Le 26 juin 2022 à 18:39:27 :
Une excuse de psychopathe hein il voulait juste s'en débarrasser hein
95 ans, si il voulait s'en débarrasser il l'aurait fait un peu plus tôt, sauf si il est complètement débile
3 balles dans le coeur ça parait un peu violant quand même pour quelqu'un qui dit avoir fait ça par amour
Le 26 juin 2022 à 18:24:32 :
Il aurait dû l'aider à se tuer pour pas se rendre responsable
Le 26 juin 2022 à 18:40:11 BlueBoxStudio a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:39:26 :
Le 26 juin 2022 à 18:39:00 BlueBoxStudio a écrit :
Le 26 juin 2022 à 18:37:12 :
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.Oui il a pris une vie innocente mais surprise ils ne le sont pas
Niveau cohérence on repassera.
Mais bon heureusement dans ce cas ci qu'ils soient contreT'as un QI négatif toi non ?
Non il montre juste que certains ne sont pas cohérent dans leur conviction.
Oui c'est bien ce que je pensais, t'as un QI négatif
Deuxième incohérent du topic. Décidément.
Le 26 juin 2022 à 18:41:26 SelecaoGolem38 a écrit :
[18:29:44] <owlings>
J'en pense que le fait que le droit a l'euthanasie ne soit tjrs pas octroyé en France , c'est vraiment la honteIls savent tres bien que s'ils l'instaurent la population française baisse de 50%
ben voyons
France, pays toujours en retard sur le suicide assisté
"Alain évoque l’idée de la mettre en maison de retraite. Paulette refuse. La cohabitation devient de plus en plus difficile."
Le 26 juin 2022 à 18:41:26 SelecaoGolem38 a écrit :
J'en pense que le fait que le droit a l'euthanasie ne soit tjrs pas octroyé en France , c'est vraiment la honteIls savent tres bien que s'ils l'instaurent la population française baisse de 50%
Interdiction de l'euthanasie + augmentation de l'âge de la retraite
Le 1er pays en consommation d'antidépresseur, EN MARCHE !
Pourquoi vous parlez d'héritage ? Le mec savait très bien qu'en tirant DANS LE CŒUR de sa mère, il aurait pas eu d'héritage hein.
dire qu'il aurait pu la tuer sans laisser de trace et pas gâcher sa vie pour la sauver
petite surdose de médocs personne aurait vérifié
Le 26 juin 2022 à 18:41:26 :
99 % même
Le 26 juin 2022 à 18:39:00 :
Le 26 juin 2022 à 18:37:12 :
J'imagine que la majorité du forum est pour la pdm pour l'individu s'ils sont logiques dans leur conviction.Oui il a pris une vie innocente mais surprise ils ne le sont pas
Niveau cohérence on repassera.
Mais bon heureusement dans ce cas ci qu'ils soient contreT'as un QI négatif toi non ?
Vous avez casser les couilles tous le weekend sur le fait que tuer un innocent ça méritait la peine de mort en vous en foutant complet du contexte. Je fais que reprendre vos propos stupides