Le 26 juin 2022 à 18:58:52 :
Elle a 95 ans elle aurait fini par crever, il a eu raison
N'en déplaise à ce pays de taré où on va emprisonner un fils qui acheve sa mère mourrante tout en filant la peine minimum aux pédophiles.
Le 26 juin 2022 à 19:23:56 :
Le 26 juin 2022 à 19:19:45 :
Le 26 juin 2022 à 19:17:07 :
Le 26 juin 2022 à 19:14:17 :
Le 26 juin 2022 à 19:12:15 :
Les gens chialent pour l’avortement comme ci s’était un droit fondamental et inaliénable de tuer un etre vivant sans sont accord, mais des gens qui veulent mettre fin a leur jours d’eux mêmes c’est interdit
Faut vraiment autoriser l’euthanasie dans ce pays, c’est 100 fois plus morale que l’ivg, si j’étais médecin ca me dérangerait moins qu’un avortementPourtant il s'agit dans les 2 cas de supprimer des" vies innocentes ":)
Niveau logique on repassera encore une fois« Vie innocente » ca veut rien dire bordel
Dans un cas tu a un être vivant qui n’est pas encore assez développé pour être conscient et prendre une décision, et dans l’autre tu a un adulte qui veut juste mourrir. Il y a pas de connerie d’innocence le low iq, il y a rien d’immorale dans l’euthanasie, et même dans le suicide, les gens font leur choixJe reprends les propos débiles des anti ivg au cas où
Moi je suis logique , je suis pro euthanasie et pro IVG.
Et n'étant pas un sac a merde , je ne me permets pas de juger ceux qui font appel a l'un ou l'autre. C'est leur histoire, ça me concerne pasL’un souhaite sa mort, l’autre la mort d’un autre pour sont confort. C’est pas comparable.
L’ivg est d’avantage comparable a de la chirurgie esthétique + meurtre si on considère que le foetus est un être humain a part entière.
Les gens sont libres de se donner la mort meme sans euthanasie, ca sa concerne que les gens les plus faible qui sont plus en état de se suicider eux même. L’ivg en comparaison c’est tuer quelqu’un d’autre
J'ai pas bien compris ton message khey
Le 26 juin 2022 à 19:24:23 :
Le 26 juin 2022 à 19:19:27 :
Le monde occidental aime bien parler de la mort en ce moment.
L'avenir est sombre.....La mort est la suite logique de la vie
Je souhaitais dire,
Que l'occident souhaite par dessus tout provoquer la mort.
il y a quelques choses de bizzard.
Avortement : traffic d'organes
Euthanasie : héritage et ont supprime les inutiles.
Le 26 juin 2022 à 19:07:11 :
Pourquoi dans le coeur putain, tire dans la tête je sais passoutien à lui néanmoins et honte à l'état Français de pas donner la possibilité au gens de se suicider dignement.
Parce que c'est le cœur qu'il faut viser pour être sûr de la mort, tir dans la tête = possibilité de s'en sortir
pour avoir l'héritage, oui.
Le 26 juin 2022 à 19:23:56 :
Le 26 juin 2022 à 19:19:45 :
Le 26 juin 2022 à 19:17:07 :
Le 26 juin 2022 à 19:14:17 :
Le 26 juin 2022 à 19:12:15 :
Les gens chialent pour l’avortement comme ci s’était un droit fondamental et inaliénable de tuer un etre vivant sans sont accord, mais des gens qui veulent mettre fin a leur jours d’eux mêmes c’est interdit
Faut vraiment autoriser l’euthanasie dans ce pays, c’est 100 fois plus morale que l’ivg, si j’étais médecin ca me dérangerait moins qu’un avortementPourtant il s'agit dans les 2 cas de supprimer des" vies innocentes ":)
Niveau logique on repassera encore une fois« Vie innocente » ca veut rien dire bordel
Dans un cas tu a un être vivant qui n’est pas encore assez développé pour être conscient et prendre une décision, et dans l’autre tu a un adulte qui veut juste mourrir. Il y a pas de connerie d’innocence le low iq, il y a rien d’immorale dans l’euthanasie, et même dans le suicide, les gens font leur choixJe reprends les propos débiles des anti ivg au cas où
Moi je suis logique , je suis pro euthanasie et pro IVG.
Et n'étant pas un sac a merde , je ne me permets pas de juger ceux qui font appel a l'un ou l'autre. C'est leur histoire, ça me concerne pasL’un souhaite sa mort, l’autre la mort d’un autre pour sont confort. C’est pas comparable.
L’ivg est d’avantage comparable a de la chirurgie esthétique + meurtre si on considère que le foetus est un être humain a part entière.
Les gens sont libres de se donner la mort meme sans euthanasie, ca sa concerne que les gens les plus faible qui sont plus en état de se suicider eux même. L’ivg en comparaison c’est tuer quelqu’un d’autre
Non
Dans ce cas ci vous parlez qu'il faut écouter la souffrance de la personne
Mais dans le cas de l'ivg vous en avez rien a foutre de la souffrance de la femme qui veut pas garder le gosse.
Le fœtus peut pas donner son consentement il a pas conscience de son existence, il en a rien a foutre de vivre ou pas et il souffre pas .
Alors pour reprendre vos propos débiles c'est une vie innocente donc la supprimer c'est un meurtre.
Alors suivons votre logique merdique jusqu'au bout, les personnes qui veulent de faire euthanasier sont aussi des vies innocentes. Si toute vie est sacrée , la supprimer est un meurtre
Le 26 juin 2022 à 19:28:08 Kyubeydocile a écrit :
pour avoir l'héritage, oui.
Tu ne peux avoir d'héritage quand tu tues ton propre parent ; tu es indigne pour succéder aux yeux de la loi.
3 balles de 357 dans le cœur ahi