ma BD avance lentement mais surement
le concept c'est que j'ai réécris FFX avec une IA (celle de Novel AI plus précisément), donc c'est normal que ça soit si bizarre
je suis à 5 pages seulemen + 3 pages de croquis, le travail + elden ring ça aide pas vraiment à avancer
sinon, le nouveau topoc dessin à quand même ramené d'autre personnes, pas mal
je pense que ç serait mieux d'évoluer vers un topic mensuel comme pour le nofap challenge, une semaine ça me parait beaucoup trop court
à voir
Le 06 juin 2022 à 00:36:54 :
ma BD avance lentement mais surementle concept c'est que j'ai réécris FFX avec une IA (celle de Novel AI plus précisément), donc c'est normal que ça soit si bizarre
je suis à 5 pages seulemen + 3 pages de croquis, le travail + elden ring ça aide pas vraiment à avancer
je pense que ç serait mieux d'évoluer vers un topic mensuel comme pour le nofap challenge, une semaine ça me parait beaucoup trop courtà voir
Mensuel les gens oublieront + trop long
Une semaine ça me paraît parfait
J'attendais le topic, il est enfin là
J'ai commencé une bd je posterai quand j'aurai 10 pages
Le 06 juin 2022 à 00:56:43 :
J'attendais le topic, il est enfin là
Le 06 juin 2022 à 01:16:54 :
J'ai commencé une bd je posterai quand j'aurai 10 pages
Ça marche
ma BD avance lentement mais surementle concept c'est que j'ai réécris FFX avec une IA (celle de Novel AI plus précisément), donc c'est normal que ça soit si bizarre
je pense que ç serait mieux d'évoluer vers un topic mensuel comme pour le nofap challenge, une semaine ça me parait beaucoup trop courtà voir
J'aime bien
Le 06 juin 2022 à 07:56:06 :
J'aime bien
Merci kheyou
Sympa
Le 06 juin 2022 à 20:22:20 :
sympa l'encrage, bien joué pour la main
Tu comptes faire une colo ?
Le 07 juin 2022 à 03:49:10 :
Le 06 juin 2022 à 20:22:20 :
sympa l'encrage, bien joué pour la main
Tu comptes faire une colo ?
Ouaip plus tard
Après pour la main j'aurais sûrement du faire le pouce plus petit mais bon
Ça rendra mieux avec les effets
Le 05 juin 2022 à 17:43:35 :
J'ai tenté le coup! Jamais evident de faire une main
Je le finaliserais peut etre si jai la foi(Personnage d'un dessinateur qui s'appelle Al Sahim )
Je m'arrete là. Hate d'avoir le nouveau modele vendredi !
Le 07 juin 2022 à 16:39:31 :
Je le finaliserais peut etre si jai la foi(Personnage d'un dessinateur qui s'appelle Al Sahim )
Magnifique
Je suis parti sur un fanart de zero two au final, j'avais pas trop d'inspi
Y'a quelques trucs que je dois encore corriger, notamment la main gauche et le visage et je vais peut-être faire un vrai background pour vendredi si j'ai le temps
Le 07 juin 2022 à 16:39:31 :
Le 07 juin 2022 à 18:18:31 :
Je suis parti sur un fanart de zero two au final, j'avais pas trop d'inspi
Y'a quelques trucs que je dois encore corriger, notamment la main gauche et le visage et je vais peut-être faire un vrai background pour vendredi si j'ai le temps
Gg à vous deux et merci de jouer le jeu
Bon j'ai terminé le dessin de la semaine je passe à celui de la meuf pour m'entraîner
Je suis étonné d'avoir été aussi rapide, soit.
Je vais sûrement faire dahlia de pokemon
Le design est clairement le moins complexe si je prends en compte mes 2 derniers mois de dessin
Salut les kheys, voilà ma contribution. Je me suis pas pris la tête j'ai pas fait un perso ou quoi, j'ai juste refait la fille, je précise que je n'ai pas tracé, ça n'aurait servi à rien.
ça m'a pris 7h cette merde
Le 07 juin 2022 à 18:53:33 :
Salut les kheys, voilà ma contribution. Je me suis pas pris la tête j'ai pas fait un perso ou quoi, j'ai juste refait la fille, je précise que je n'ai pas tracé, ça n'aurait servi à rien.
ça m'a pris 7h cette merde
Vraiment pas mal ,mais le mieux c'est de refaire un personnages, ça permet de travailler ton imagination pour certains trucs
Genre le personnages que tu dessine à une cape ou chapeau "comment vais-je dessiner ça de manière cohérente ?" Et ect....
Mais gg tout de même
Le 07 juin 2022 à 19:31:31 :
Le 07 juin 2022 à 18:53:33 :
ça m'a pris 7h cette merdeVraiment pas mal ,mais le mieux c'est de refaire un personnages, ça permet de travailler ton imagination pour certains trucs
Genre le personnages que tu dessine à une cape ou chapeau "comment vais-je dessiner ça de manière cohérente ?" Et ect....
Mais gg tout de même
Merci khey, et ouais le prochain je le modifierai.