Le 05 juin 2022 à 04:12:08 :
Je participe (et je poste demain)
Si c'est le dessin terminé poste le vendredi d'après
Je participe
Je choisis la fille, je sais pas si je vais beaucoup poster mais en tout cas je vais pointer vendredi
C'est une chouette idée de topic, y'a vraiment moyen de construire une communauté
Proposition : Pourquoi pas organiser des votes pour savoir quel modèle prendre chaque semaine, ou encore organiser des events spéciaux genre pour les fêtes ou différents challenge ça pourrait être cool
Le 05 juin 2022 à 15:47:50 :
Je participe
Je choisis la fille, je sais pas si je vais beaucoup poster mais en tout cas je vais pointer vendredi
C'est une chouette idée de topic, y'a vraiment moyen de construire une communauté
Proposition : Pourquoi pas organiser des votes pour savoir quel modèle prendre chaque semaine, ou encore organiser des events spéciaux genre pour les fêtes ou différents challenge ça pourrait être cool
Très bonne idée, genre pour halloween (horror) ou pâques (bunny girl)
Je note pour les votes ça risque d'être très compliqué à gérer, c'est pour ça que j'ai fait le principe des deux références au choix
Mais je note
Je participe
Faire des events autours de fêtes ce serait une très bonne idée
Le 05 juin 2022 à 15:57:12 :
Je participe
Proposition : Pourquoi pas organiser des votes pour savoir quel modèle prendre chaque semaine, ou encore organiser des events spéciaux genre pour les fêtes ou différents challenge ça pourrait être coolFaire des events autours de fêtes ce serait une très bonne idée
Je note cette idée, le mardi 21 juin c'est la fête de la musique donc on pourra faire une référence sur la musique
J'ai déjà mon personnages en tête perso
Sympa comme exercice!
J'ai commencé un croquis avec la pose stylée que tu as postée.
J'essaierai de le terminer pour vendredi.
Le 05 juin 2022 à 16:06:07 :
Sympa comme exercice!J'ai commencé un croquis avec la pose stylée que tu as postée.
Parfait , prenez votre temps
Demain ces fériés donc encore plus de temps pour dessiner
J'ai tenté le coup! Jamais evident de faire une main
Je le finaliserais peut etre si jai la foi
(Personnage d'un dessinateur qui s'appelle Al Sahim )
Comme je te l'ais dis, je poste ici mes studies hebdomadaires, je ne sais pas si ça respecte toutes les consignes mais en attendant, les voilà (et puis comme ça je up le topic)
Le 05 juin 2022 à 17:43:35 :
Je le finaliserais peut etre si jai la foi(Personnage d'un dessinateur qui s'appelle Al Sahim )
Pas mal
Le 05 juin 2022 à 18:22:29 :
Comme je te l'ais dis, je poste ici mes studies hebdomadaires, je ne sais pas si ça respecte toutes les consignes mais en attendant, les voilà (et puis comme ça je up le topic)
Ça respecte, juste pas trop flood ,mais c'est pas mal
Merci
Le 05 juin 2022 à 16:06:07 :
Sympa comme exercice!J'ai commencé un croquis avec la pose stylée que tu as postée.
Le 05 juin 2022 à 17:43:35 :
Je le finaliserais peut etre si jai la foi(Personnage d'un dessinateur qui s'appelle Al Sahim )
Stylé
Bon j'ai enfin commencé le dessin, c'est vraiment un sketch là, il faut que je refasse les cheveux ,le masque et les plis des habits
Ça m'a l'air bien parti pour un sketch
Si jamais je le termine vite je m'attaque à celui de la fille pour m'exp
D'ailleurs nouvelle règle : si vous avez réellement terminé l'un des deux passer à l'autre pour l'exp
Le 05 juin 2022 à 20:14:45 :
Bon j'ai enfin commencé le dessin, c'est vraiment un sketch là, il faut que je refasse les cheveux ,le masque et les plis des habits
Si jamais je le termine vite je m'attaque à celui de la fille pour m'expD'ailleurs nouvelle règle : si vous avez réellement terminé l'un des deux passer à l'autre pour l'exp
Stylé
Le 05 juin 2022 à 21:39:43 :
Le 05 juin 2022 à 20:14:45 :
Si jamais je le termine vite je m'attaque à celui de la fille pour m'expD'ailleurs nouvelle règle : si vous avez réellement terminé l'un des deux passer à l'autre pour l'exp
Stylé
Par contre ma caméra téléphonique pue la merde ,mon dessin n'est pas aussi étiré
Ça rendra bien meilleures après le scanner
stylé vos dessins
Le 05 juin 2022 à 22:41:25 :
stylé vos dessins
Et ils deviendront meilleurs au fil du temps
C'est le quatrième dessin que je fais en 2 ans et la première fois que je dessine une femme.
Le dessin est petit donc pas très détaillé mais j'ai tenté.
Au niveau des proportions par contre c'est pas terrible du tout mais on reconnaît la pose.
Malheureusement je n'aurai pas le temps de finir, je pars en vacances demain matin. J'ai passé environ 1h30 dessus en grand novice que je suis.
Le 05 juin 2022 à 23:20:43 :
C'est le quatrième dessin que je fais en 2 ans et la première fois que je dessine une femme.
Le dessin est petit donc pas très détaillé mais j'ai tenté.
Au niveau des proportions par contre c'est pas terrible du tout mais on reconnaît la pose.
Malheureusement je n'aurai pas le temps de finir, je pars en vacances demain matin. J'ai passé environ 1h30 dessus en grand novice que je suis.
Pour un début c'est pas mal
Un conseil : prends le maximum de place sur ta feuille, plus le dessin est gros plus les détail seront faciles à faire