J'ai 30 heures de dessin, commencé il y a pas longtemps donc niveau moyen mais du coup ça me chauffe. On se ferait pas un Discord plutôt en plus du topic ?
Le 04 juin 2022 à 01:16:26 :
Envoie une meilleure qualité pour la photo de la meuf, je suis chaud de tenter de dessiner ce soir, ça doit faire 10 ans
Perso je vois pas pourquoi tu veux une qualité au dessus mais soit , il faut juste reprendre la pose
On fait le siège aussi ?
Le 04 juin 2022 à 01:17:03 :
J'ai 30 heures de dessin, commencé il y a pas longtemps donc niveau moyen mais du coup ça me chauffe. On se ferait pas un Discord plutôt en plus du topic ?
Discord c'est assez bordélique je trouve et souvent beaucoup de gens finissent pas ce lasser
Alors qu'ici on peu voir nos progrès au fil du topic
Le 04 juin 2022 à 01:20:07 :
J'ai 30 heures de dessin, commencé il y a pas longtemps donc niveau moyen mais du coup ça me chauffe. On se ferait pas un Discord plutôt en plus du topic ?Discord c'est assez bordélique je trouve et souvent beaucoup de gens finissent pas ce lasser
Okay okay, je ferai ça demain, préparez-vous à un dessin de qualité, ou pas
Le 04 juin 2022 à 01:20:06 :
On fait le siège aussi ?
Beh Oui
Après à toi de voir si tu veux changer le design de la chaise mais honnêtement ne le transforme pas en canapé ou en coussin et garde la forme générale
Les femmes sont plus facile à dessiner que les mecs ducoup j'ai fait ça
Même la pose est plus simple
L'homme c'est du foreshortening donc plus compliqué
A toi de choisir
Le 04 juin 2022 à 01:21:40 :
Le 04 juin 2022 à 01:20:07 :
J'ai 30 heures de dessin, commencé il y a pas longtemps donc niveau moyen mais du coup ça me chauffe. On se ferait pas un Discord plutôt en plus du topic ?Discord c'est assez bordélique je trouve et souvent beaucoup de gens finissent pas ce lasser
Okay okay, je ferai ça demain, préparez-vous à un dessin de qualité, ou pas
Faudra le poster vendredi prochain kheyou , tu as le temps ,ne rush pas
Ça sera plus fun si on post nos dessins tous en même temps, ça nous permettra de réagir en même temps
Le 04 juin 2022 à 01:22:45 :
Le 04 juin 2022 à 01:20:06 :
On fait le siège aussi ?Beh Oui
Après à toi de voir si tu veux changer le design de la chaise mais honnêtement ne le transforme pas en canapé ou en coussin et garde la forme générale
Les femmes sont plus facile à dessiner que les mecs ducoup j'ai fait ça
Même la pose est plus simple
L'homme c'est du foreshortening donc plus compliquéA toi de choisir
Okay
Je participe !
Faut que je me bouge : je dessine jamais en dehors de mon cours hebdomadaire et mes camarades de cours me pousse à faire plus car j'ai un bon oeil apparemment
Le 04 juin 2022 à 01:25:42 :
Je participe !
Faut que je me bouge : je dessine jamais en dehors de mon cours hebdomadaire et mes camarades de cours me pousse à faire plus car j'ai un bon oeil apparemment
Tout bénef, plus tu va dessiner genre 3h par jour et durant une semaine, tu pourra faire un bon dessin en prenant ton temps
Up + Cloche + Fav = spectateur fidèle
Je me débrouille en dessin en revanche j'ai jamais réussi à dessiner des humains surtout les visages
Je m'y mettrai peut-être demain
J'vais participer aussi, bonne initiative l'op
Le 04 juin 2022 à 02:27:08 :
Up + Cloche + Fav = spectateur fidèle
Le 04 juin 2022 à 02:29:17 :
Je me débrouille en dessin en revanche j'ai jamais réussi à dessiner des humains surtout les visages
Ça pourra être un bon entraînement
Poste le dessin non terminé pour qu'on t'aide
Le 04 juin 2022 à 02:42:04 :
Je m'y mettrai peut-être demain
Je l'ai pas commencé perso
Je suis entrain de chercher quel personnages faire mais j'ai ma petite idée
Le 04 juin 2022 à 03:10:07 :
J'vais participer aussi, bonne initiative l'op
Je participe j'ai pas encore recommencé à travailler donc j'en profite
Je pense faire la fille
J'ai commencé à faire le garçon