Pourquoi pas ça a l'air cool
Le 03 juin 2022 à 20:58:49 :
Pourquoi pas ça a l'air cool
Un nouveau khey rigoureux ça fait plaisir
Le 03 juin 2022 à 19:55:17 :
Pourquoi prévisible ?
Les tooics comme ça ne suscite pas beaucoup d'intérêt au début
Je ne lâcherai pas
Le 03 juin 2022 à 21:25:48 :
Pourquoi prévisible ?Les tooics comme ça ne suscite pas beaucoup d'intérêt au début
Je ne lâcherai pas
Fais vivre ton topic avec des secondaires qui posteront « leurs » dessins comme ça les autres verront que le topic vit
Le 03 juin 2022 à 21:35:27 :
Pourquoi prévisible ?Les tooics comme ça ne suscite pas beaucoup d'intérêt au début
Je ne lâcherai pasFais vivre ton topic avec des secondaires qui posteront « leurs » dessins comme ça les autres verront que le topic vit
Je suis pas aussi désespéré je veux que ce topic soit 100% organiques
Je posterai mon dessin de référence que je termine ce soir ensuite je m'attaque au challenge
Lundi c'est férié donc j'aurais 3 jours de dessin complet
Le 03 juin 2022 à 21:39:08 :
Je ne lâcherai pasFais vivre ton topic avec des secondaires qui posteront « leurs » dessins comme ça les autres verront que le topic vit
Je posterai mon dessin de référence que je termine ce soir ensuite je m'attaque au challengeLundi c'est férié donc j'aurais 3 jours de dessin complet
Juste au début pour que ça attire les chalands
Le 03 juin 2022 à 21:41:49 :
Le 03 juin 2022 à 21:39:08 :
Je posterai mon dessin de référence que je termine ce soir ensuite je m'attaque au challengeLundi c'est férié donc j'aurais 3 jours de dessin complet
Juste au début pour que ça attire les chalands
La semaine prochaine sûrement quand les premiers dessins arriverons des kheys précédents
Puis petit à petit
Je participe !
Je choisi le mannequin féminin
Ça sera officiellement mon premier dessin soyez indulgent vendredi prochain !
J'ai juste une question sur un topic comme ça tu as pas peur que ce soit vite. Le bordel
On pourrai pas créer un dossier word ou un truc comme ça qui regroupe les dessins des khey vendredi par vendredi pour les retrouver facilement ?
En tous cas merci de l'initiative ça me do en une raison de commencer !
Le 03 juin 2022 à 21:47:15 :
Je participe !Je choisi le mannequin féminin
Ça sera officiellement mon premier dessin soyez indulgent vendredi prochain !
Un nouveau kheys rigoureux
Ne t'inquiète pas , on va pas être élitiste entre nous si on s'entraide
J'ai juste une question sur un topic comme ça tu as pas peur que ce soit vite. Le bordel
Non ça devrait aller
On pourrai pas créer un dossier word ou un truc comme ça qui regroupe les dessins des khey vendredi par vendredi pour les retrouver facilement ?
Je ferai une liste le samedi de tout les dessins avec les dates et ensuite je ferai un rappel avec les post des dates
Ça sera facilement accessible et renouveler chaque semaine
En tous cas merci de l'initiative ça me do en une raison de commencer !
Honnêtement tu va progresser c'est pas une question de motivation
Même des dessinateur aguerris le disent https://www.instagram.com/p/CeTnQ40jcYV/?hl=fr
Up
Le 03 juin 2022 à 23:55:49 :
Up
Ça m'intéresse mais pas sûr que ma fibre artistique ne bide pas ( je pense faire des one shot de débutant pendant 3h en une soirée)
Participation
Vazi, pour soutenir l'idée je veux bien tenter, je prends le mec !
je fav le topic
Le 04 juin 2022 à 01:06:14 :
Ça m'intéresse mais pas sûr que ma fibre artistique ne bide pas ( je pense faire des one shot de débutant pendant 3h en une soirée)
C'est un bon début, perso je fais du 3h aussi
Le 04 juin 2022 à 01:07:09 :
Participation
De plus en plus de khey rigoureux ça fait plais
Le 04 juin 2022 à 01:08:02 :
je fav le topic
Merci
J'espère que la première semaine sera fructueuse
+ vous n'êtes pas obligé de créer un personnages
Perso je vous conseille d'en reprendre un mais dans la pose
Rappel
LE DESSIN DE CETTE SEMAINE : ou ça (seulement un des deux , si tu veux dessiner un mec ou une meuf au choix )
Envoie une meilleure qualité pour la photo de la meuf, je suis chaud de tenter de dessiner ce soir, ça doit faire 10 ans