Le 06 août 2024 à 20:52:50 :
Au fait, il servait à quoi l'espèce de "prophétie" que voit Daemon en touchant le barral ?Parce qu'on sait de quoi il en retourne, c'est la longue nuit qui dure une seule nuit et qui renvoie à la fin de GoT qui est qualitativement risible, et c'est un personnage qui n'a aucun rôle à joué ni de près ni de loin là-dedans qui voit ça et se sent presque habité tout à coup.
Ça aurait été Brandon Rivers, celui qui devient la corneille à trois yeux, qui aurait eu cette vision, ça aurait eu du sens vis à vis de son parcours personnel, mais pourquoi Daemon ?
Ohlala faut vraiment tout leur expliquer vraiment.
Bon, il ne t'aura pas échappé que Rhaenyra est muni de ce qu'on appel un organe reproducteur féminin, n'est-ce pas ?
Et bien cette caractéristique lui permet d'être incommensurablement supérieur à tous ses homologues masculin. Rhaenyra reine, par le simple fait qu'elle soit une femme, aurait créé un véritable paradis sur terre. Elle aurait vaincu les marcheur blanc à elle toute seule et aura mis fin à la faim dans le monde.
Malheureusement, le patriarcaca est bien trop fort et elle chutera, ce qui causera l'arrivé de la grande nuit. C'est clair pourtant
Je rajouterais que Rhaenyra est lié à la nature vue que c'est une femme comme tout le monde le sait et comme toutes les bobo gauchiste spé sorcière et cycle lunaire nous le rabâchent constamment. De fait rien d'étonnant à ce que les enfants de la forêt, personnification de la nature voient en Rhaenyra l'être exceptionnel qu'elle est.
Comme dit Sotek c'est pour racoler au max a GoT en bon parasite qu'ils sont donc Helaena (qui a oublié qu'elle était team Vert) explique à Daemon qu'il n'est qu'un pion sans vraiment d'importance comparé a ce qui attend Westeros dans 300 ans. D'une pierre deux coup Daemon switch et comprend qu'il faut que Rhae monte sur le trône
Et pour ta deuxieme question c'est exactement ça, la meuf provoque une guerre pour au final vendre son fils et reconnaitre la légitimité de Rhae via Viserys. No sens complet. Sans parler du fait qu'après lui avoir offert Aegon + le trone elle propose a Rhae de tout lacher pour vivre le fugueuses dream a deux.
Le 06 août 2024 à 20:52:50 :
Au fait, il servait à quoi l'espèce de "prophétie" que voit Daemon en touchant le barral ?Parce qu'on sait de quoi il en retourne, c'est la longue nuit qui dure une seule nuit et qui renvoie à la fin de GoT qui est qualitativement risible, et c'est un personnage qui n'a aucun rôle à joué ni de près ni de loin là-dedans qui voit ça et se sent presque habité tout à coup.
Ça aurait été Brandon Rivers, celui qui devient la corneille à trois yeux, qui aurait eu cette vision, ça aurait eu du sens vis à vis de son parcours personnel, mais pourquoi Daemon ?
à le faire changer d'avis sur le projet de trahison envers Rhaenyra pour prendre le trône pour lui même, au lieu de ça les visions lui font comprendre qu'il faut unifier le royaume derrière Rhaenyra pour contre WW, il voit aussi son role dans la guerre à venir et la future Princesse qui fut promise... à ne servir à rien
Merci pour les réponses. Le pire c'est que y'a a peine besoin de forcer pour en rire.
Ecrit par des COTOREP
Pourquoi ils ont pas des itw par des journalix ou des fans qui les mettraient face à leurs contradictions ?
Les voir bagayer putain ce serait
C'est incroyable d'avoir envoyé un émissaire aussi nul que le Lannister là. Le mec est à deux doigts de chialer sa mère à peine tu lui demandes l'heure. Pire que le bâtard de Corlys dont on a strictement rien à foutre et qui se met à déballer sa vie de merde.
D'ailleurs, je suis le seul qui pensait que ce serait lui des deux bâtards Velaryon à avoir le dragon ? il est introduit depuis le début (pour juste faire la gueule de toute façon) et c'est son frère qu'on voit presque jamais à l'écran qui rafle la mise.
L'un s'assoit sur un bad dragon, l'autre sur une bitte.
Alicent qui change de camp et donne l'indication de la stratégie de son camp
Elle vient de condamner a la fois Cole son amant et son frère ( qui est un bon gars)
Et bien sûr elle accepte aussi pour que ses deux fils soient tuer
WTF
Le 06 août 2024 à 21:14:51 :
Alicent qui change de camp et donne l'indication de la stratégie de son campElle vient de condamner a la fois Cole son amant et son frère ( qui est un bon gars)
Et bien sûr elle accepte aussi pour que ses deux fils soient tuerWTF
C'est une femme qui a goûté au pouvoir et qui se l'est vu enlevé, elle préfère voir les hommes qui l'ont renvoyé à sa place mourrir plutôt que gagner
Popa pourquoi t'étais po la ?
Heu sinon ça t'interesse pas de rentrer à la cour ?
Moi j'avais faim et froid tu m'as jamais calculé
Tu veux Lamarck ?
J'étais invisible, t'avais Laenor et Laena
Un dragon ça t'interesse un dragon ?
Popa je vais rester seul c'est le mieux
Vend tong putain oui ou non ?
Pour résumer
Aemond qui crame Aegon
Aegon qui veut faire prisonnier Aemond
Alicent qui vend Aegon a Rhaenyra
Helaena qui fait comprendre a Daemon que Rhae doit monter sur le trone
Bien les Vert qui se font la guerre ? Bien le partipri dégoulinant de Sarah Hess ?
Alicent qui change de camp et donne l'indication de la stratégie de son campElle vient de condamner a la fois Cole son amant et son frère ( qui est un bon gars)
Le frère, ce débile, qui balance cette histoire de coucherie avec sa soeur devant tous ses hommes.
La pudeur, l'honneur... c'est pas des trucs de chevaliers à Westeros faut croire. S'isoler dans une tente et s'invectiver à voix basse c'est trop réfléchi, gueulons plutôt que la reine-mère se fait défourailler la moule par son chef de la garde en menaçant ce dernier, chef de guerre victorieux ayant fait ses preuves, avec son épée devant des dizaines de témoin, c'est mieux.
Le 06 août 2024 à 21:23:17 :
Le frère, ce débile, qui balance cette histoire de coucherie avec sa soeur devant tous ses hommes.
La pudeur, l'honneur... c'est pas des trucs de chevaliers à Westeros faut croire. S'isoler dans une tente et s'invectiver à voix basse c'est trop réfléchi, gueulons plutôt que la reine-mère se fait défourailler la moule par son chef de la garde en menaçant ce dernier, chef de guerre victorieux ayant fait ses preuves, avec son épée devant des dizaines de témoin, c'est mieux.
Et surtout, laissons le s'en tirer et fermons notre gueule devant ses excuses à la con "gn gn elle m'a sauvé", histoire de bien passer pour un cuck aux yeux de tous
Le 06 août 2024 à 21:26:23 :
Le 06 août 2024 à 21:23:17 :
Et surtout, laissons le s'en tirer et fermons notre gueule devant ses excuses à la con "gn gn elle m'a sauvé", histoire de bien passer pour un cuck aux yeux de tous
Avec son mouchoir plein de foutre dans la main là
Le 06 août 2024 à 21:19:41 :
Popa pourquoi t'étais po la ?Heu sinon ça t'interesse pas de rentrer à la cour ?
Tu veux Lamarck ?
Le pire c'est qu'Alicent demande à Rhaenyra de partir avec elle
Et d'après Sarah la Hess, Rhaenyra était tenté de la suivre mais voulait accomplir son devoir
Elle est plus investie dans l'amitié factice Ali/Rhae que la fanbase
Je trouve surtout qu'il a compris un peu trop vite toute l'histoire juste en voyant un bout de tissu dépasser d'une main.
Cole aurait pu lui rétorquer que la reine lui a accordé sa faveur pour une bataille ou un tournoi à venir, c'est courant
Il aurait aussi pu la jouer comme s'il l'aimait seulement de loin, comme un Barristan avec Ashara, bref ce genre d'histoire d'amour courtois est courant dans les 7 couronnes et n'est pas mal vu, l'adultère lui l'est.
Un lien 1fichier vostfr hd les kheyou ?
Le 06 août 2024 à 21:35:51 :
Je trouve surtout qu'il a compris un peu trop vite toute l'histoire juste en voyant un bout de tissu dépasser d'une main.Cole aurait pu lui rétorquer que la reine lui a accordé sa faveur pour une bataille ou un tournoi à venir, c'est courant
Il aurait aussi pu la jouer comme s'il l'aimait seulement de loin, comme un Barristan avec Ashara, bref ce genre d'histoire d'amour courtois est courant dans les 7 couronnes et n'est pas mal vu, l'adultère lui l'est.
Il a fourré sa queue dans la bouche d'un barral, il a tout vu.
Le 06 août 2024 à 21:19:41 :
Popa pourquoi t'étais po la ?Heu sinon ça t'interesse pas de rentrer à la cour ?
Tu veux Lamarck ?
quel génie
Nan mais c'est un truc de ouf AlicENT la avec sa trahison elle va tuer Cole , son frère et ses deux fils
Pour moi c'est encore plus absurde que Daenerys qui se met a cramer Port Real