Le 06 août 2024 à 23:10:49 :
Cette saison 2 me fait penser au sketch des Inconnus :https://youtu.be/SnZ5NzYee0Iw?si=6O5JEXffQPKvb3xQ&t=158
Bordel ça m'énerve, j'ai envie de détester cette série et pourtant depuis hier je boucle sur l'épisode, j'adore cet univers. Ce qui me rend juste triste c'est de devoir encore attendre au moins 2 ans pour voir la meilleure saison. Et le gros Georges et toujours pas prêt à nous sortir son bouquin j'ai envie de chialer p*****
[01:21:49] <Sacacornichon>
Attendez je viens de voir, Harrenhal c'est au bord d'un lac et pas de la mer ???
Oui c'est un lac mystique relié aux anciens dieux, il se dit qu'il y a encore des enfants de la forêt sur la petite île au milieu
Le 07 août 2024 à 01:26:38 :
Le 07 août 2024 à 01:21:49 :
Attendez je viens de voir, Harrenhal c'est au bord d'un lac et pas de la mer ???C'est un lac oui, l'oeidieu
Le 07 août 2024 à 01:43:46 :
[01:21:49] <Sacacornichon>
Attendez je viens de voir, Harrenhal c'est au bord d'un lac et pas de la mer ???Oui c'est un lac mystique relié aux anciens dieux, il se dit qu'il y a encore des enfants de la forêt sur la petite île au milieu
Punaise avec tous les angles de vue et les voyages rapides je pensais que c'était en bord de mer du côté de Peyrdragon
[23:43:28] <TylandLannister>
Le 06 août 2024 à 22:44:06 :
Pas compris la fin, elle a gagné là Rhaenyra, mais la fille Hightower fait quoi ? Elle se barre ? Elle se suicide ? Elle attend un changement de décision de Rhaenyra ?Puis la métisse qu'est-ce qu'elle fout au milieu de la pampa ? C'est le dragon de qui qu'elle trouve ?
Alicent retourne à Port-Réal j'imagine, elle a trahi ses enfants pour mettre sa bestie sur le trône alors que c'est elle qui a poussé Aegon II à devenir roi alors qu'il ne voulait pas. Tout ça pour une prophétie dont on connait l'issue dans la série:
Je pense que vous avez pas compris, la distance Alicent sait très bien que le pied bot est en train de faire sortir aegon la ville c'est pour ça qu'elle est si confiante en allant voir ragnagna
Le 07 août 2024 à 01:42:34 :
Bordel ça m'énerve, j'ai envie de détester cette série et pourtant depuis hier je boucle sur l'épisode, j'adore cet univers. Ce qui me rend juste triste c'est de devoir encore attendre au moins 2 ans pour voir la meilleure saison. Et le gros Georges et toujours pas prêt à nous sortir son bouquin j'ai envie de chialer p*****
je préfère encore me revoir un sketch des nuls que continuer HOTD.
Le 07 août 2024 à 01:14:34 :
Le 07 août 2024 à 00:47:16 :
D'ailleurs, c'est quoi l'importance des maisons Braken et Blackwood ? j'ai cru comprendre que c'était des maisons "mineures" qui se faisaient la guerre depuis des générations, mais elles sont puissantes à quel point ces deux maisons ?Je demande ça parce que si ce sont les deux appuis forts de l'armée de Daemon, mais que ces deux familles semblent s'être déglinguées à coup de milliers d'hommes (ce qui est conséquent) lors de la bataille du moulin brûlé, ça veut dire qu'elles ont encore des milliers d'hommes sous le coude malgré leur "petitesse" ?
Elles sont aussi puissantes que la maison Tully voire plus
C'est pas par ce que ce sont de " petites " maisons qu'elles sont moins riches ou puissantes que leur maison suzeraine, parfois c'est le cas mais parfois non, et en l'occurrence la maison Tully est une maison plutôt faiblarde
C'est bien ce qui me semblait. Parce qu'il faut y aller pour aligner autant d'hommes, deux fois qui plus est.
Accessoirement, c'est quoi le cassus belli pour le moulin cramé (à part la confrontation plurigénérationnelle) ? ça se limite à la borne déplacée ou il y avait autre chose ? j'ai pas souvenir qu'ils se soient attardés plus que ça concernant cette bataille qui pourtant a l'air assez vener vue le résultat.
Le 06 août 2024 à 22:50:23 :
C'est encore Hess qui s'occupe de la prochaine saison ???
Oui et la troisième saison sera sans aucune supervision de GRRM, il a quitté la production, maintenant la Hess va être en roue libre totale
et GRRM en attendant annonce qu'il y a 7 autres spin off en développement, adios le tome 6 https://www.forbes.com/sites/paultassi/2024/08/03/after-house-of-the-dragon-george-rr-martin-says-there-are-7-thrones-shows-in-development/
a ce stade je pense que la Voie Lactée et la galaxie d'Andromède entreront en collision avant que grrrm ne finisse ce putien de livre
Pour ceux qui lisent le bouquin, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé à la princesse Aerea, elle revient sur son dragon toute cramée crève comme ça mais on nous explique jamais ce qui lui arrive.
Impatient de voir Caraxes exploser la fraude Vagar
Le 07 août 2024 à 02:05:11 :
Pour ceux qui lisent le bouquin, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé à la princesse Aerea, elle revient sur son dragon toute cramée crève comme ça mais on nous explique jamais ce qui lui arrive.
Parce qu’on ne sait pas ce qu’il y’a dans les ruines de l’ancienne Valerya, elle reviens parasitée par des organismes de feu la faisant bouillir de l’intérieur, Balerion reviens aussi gravement blessé et cette petite escapade sera responsable de sa santé déclinante jusqu’à sa mort
Le 06 août 2024 à 09:13:50 :
Arrêtez tout ! Sarah la Hess nous explique ce qu'est HOTD: https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ekf87e/sorry_guys_we_misunderstood_the_story_it_was/Rappel que c'est elle qui a scénarisé ce brillant épisode final
il y a un point commun à tous les épisodes de Hotd mal écrit mais je ne dirais point ce que c'est
Le 07 août 2024 à 02:05:11 :
C'est un des mystères du lore, on ne sait pas vraiment
Elle a cherché à monter Balerion, elle a perdu le contrôle et on sait pas vraiment ou il l'a emmené mais quand ils sont revenus le dragon était gravement blessé, et elle avait une espèce d'infection chelou qui la faisait brûler de l'intérieur et son corps regorgeait d'espèces de vers dont certains avaient l'air de parties de corps humains.
A toi de faire tes théories, la plus populaire dit qu'ils sont allés à Valyria et qu'ils ont été attaqués par quelque chose, ou maudits.
Oui et la troisième saison sera sans aucune supervision de GRRM, il a quitté la production, maintenant la Hess va être en roue libre totale
t'as dit ça comme si GRRM à l'écriture c'était un gage de qualité
rappel que ce gros nullard s'est piégé tout seul dans un récit interminable car il n'avait pas réussi à faire un timeskip cohérent
Et le gros Georges et toujours pas prêt à nous sortir son bouquin j'ai envie de chialer p*****
https://www.youtube.com/watch?v=lle4t4o8EDk
Le 06 août 2024 à 23:08:11 :
Je n'en reviens pas de la dernière scène avec le défilement de tous les personnages principaux, ca fais tellement série ramdom bas de gamme.
Avec les Lannister qui se "garent" sur le bas côté pour faire la pose... Là où dans GoT ils auraient continué leur route parce qu'ils n'ont aucune raison de s'arrêter là. La réalisation digne d'une série W9 ça me les brise.
Le 07 août 2024 à 07:11:51 :
t'as dit ça comme si GRRM à l'écriture c'était un gage de qualité
rappel que ce gros nullard s'est piégé tout seul dans un récit interminable car il n'avait pas réussi à faire un timeskip cohérent
Une ellipse*
Le 07 août 2024 à 07:32:42 :
Et le gros Georges et toujours pas prêt à nous sortir son bouquin j'ai envie de chialer p*****https://www.youtube.com/watch?v=lle4t4o8EDk
j'ai ri
DEBUG