CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] House Of The Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 16761677167816791680168116821683168416851686  ... 1705»
Page suivanteFin
FranzSchester__ FranzSchester__
MP
Niveau 31
08 août 2024 à 21:20:42

Le 08 août 2024 à 18:51:29 :
Regarder l'épisode 9 de la saison 2 de GOT, c'est magnifique, la régression...

Le 10 juste derrière est génial aussi, tous les arcs des personnages prennent un nouveau virage, y'a une vrai sensation de fin d'époque. C'est super bien maitrisé :bave:

AftynRosent AftynRosent
MP
Niveau 8
08 août 2024 à 22:20:07

Le 08 août 2024 à 18:46:01 Arthroze2Min a écrit :
Au fait, pourquoi il semble être en taule Das Auto Hightower ? j'ai raté une scène quelque part dans la saison entre le moment où il se barre et la fin ? :(

Logiquement c'est les Beesbury qui l'ont chopper sur leur terres pendant son chemin entre la capital et Oldtower mais pourquoi il y a aucune scene ou information dessus c'est un mystère

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
09 août 2024 à 00:00:25

Le 08 août 2024 à 22:20:07 :

Le 08 août 2024 à 18:46:01 Arthroze2Min a écrit :
Au fait, pourquoi il semble être en taule Das Auto Hightower ? j'ai raté une scène quelque part dans la saison entre le moment où il se barre et la fin ? :(

Logiquement c'est les Beesbury qui l'ont chopper sur leur terres pendant son chemin entre la capital et Oldtower mais pourquoi il y a aucune scene ou information dessus c'est un mystère

Ayaa les gens qui se plaignent qu'on ait pas montré l'intrigue d'Otto Hightower :rire:

Comme si on avait eu le temps pendant cette saison de montrer une intrigue, de la tension etc... :rire: :rire:

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
09 août 2024 à 00:45:54

C'est moi où Emma D'Arcy est officiellement une mauvaise actrice ??!

J'avais un peu le doute sur la saison 1, car elle a eu juste une demi saison pour elle, mais la on peut concrètement dire que son acting est fade.

Après Ryan Golsing, je n'ai jamais vu un acteur jouer aussi peu. Dès la saison 1, la meuf est super froide, elle ne dégage aucune émotion, quasiment aucune expression faciale...

A part faire mes yeux humides, elle n'a rien montré, d'autant plus qu'elle souffre de la comparaison avec Milly Alcock (qui avait une tronche spéciale, mais était déjà plus pétillante)

Pour le moment les médias survenue Emma D'Arcy parce qu'elle est stit disant "non-binaire", et dans le cadre de leur propagande wokiste (bientôt inefficace...) font tout pour la faire passer pour une pepite, alors qu'à chacune de ses scènes, le meuf est FADE.

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 37
09 août 2024 à 00:53:31

Elle est monolithique au possible

Des acteurs sortis de nulle part comme celui d'Aegon la mog sans forcer

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 37
09 août 2024 à 00:54:45

https://youtu.be/tDqb6WasUr0?t=15

Cette scène d'Aegon est incroyable par exemple, bonne chance pour trouver la même chose côté Rhaenyra

Tu vas avoir droit à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666461159-rhaenyra-est-constipe.png

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 47
09 août 2024 à 00:58:09

C'est pas parceque tu fais 50 grimaces à la minute en criant fort que t'es un bon acteur. :hap:
D'Arcy est une bonne actrice de ce que j'ai vu, c'est son personnage qui est monolitique.

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
09 août 2024 à 01:12:15

Combien de temps allons nous lui trouver des excuses ??
Emma a eu bcp d'occasions de montrer son jeu (si elle en a un), elle a eu bcp de scène où elle devait exploser émotionnellement. Et sur ces scènes là, elle s'est donné à fond... et c'était fade

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 37
09 août 2024 à 01:55:33

Le 09 août 2024 à 00:58:09 :
C'est pas parceque tu fais 50 grimaces à la minute en criant fort que t'es un bon acteur. :hap:
D'Arcy est une bonne actrice de ce que j'ai vu, c'est son personnage qui est monolitique.

Dans ce cas qu'est ce qui te fait dire que c'est une bonne actrice vu qu'elle boucle les deux mêmes expressions H24, soit cohérent.

Aegon passe d'une émotion à l'autre depuis le début du show, tristesse, frustration, fierté, dépit, moquerie, sa tête bouge, il se passe des choses , c'est ce que j'appelle de l'acting

Boucler la même face de cul H24 c'est ce que j'appelle un meme

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489752164-jamy.png

Message édité le 09 août 2024 à 01:56:44 par sotek7013
mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 47
09 août 2024 à 02:08:02

Un bon acteur est, pour moi, un dont le jeu ne me fait pas sortir de la serie/le film.
La fille qui garde les gamins de Rhaenyra est une mauvaise actrice. La Mysaria est une mauvaise actrice.

Aegon passe d'une émotion à l'autre depuis le début du show, tristesse, frustration, fierté, dépit, moquerie, sa tête bouge, il se passe des choses , c'est ce que j'appelle de l'acting

Ca depend du personnage, ca peut vite devenir du surjeu.
Pour Emma d'Arcy, je parle surtout de la saison 1. Dans mon souvenir, il y'avait plusieurs scenes avec elle qui m'avaient bien plu. Celle de son accouchement raté par exemple.

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 37
09 août 2024 à 02:56:51

Le 09 août 2024 à 02:45:20 :

Le 09 août 2024 à 00:45:54 :

J'avais un peu le doute sur la saison 1, car elle a eu juste une demi saison pour elle, mais la on peut concrètement dire que son acting est fade.

Après Ryan Golsing, je n'ai jamais vu un acteur jouer aussi peu. Dès la saison 1, la meuf est super froide, elle ne dégage aucune émotion, quasiment aucune expression faciale...

A part faire mes yeux humides, elle n'a rien montré, d'autant plus qu'elle souffre de la comparaison avec Milly Alcock (qui avait une tronche spéciale, mais était déjà plus pétillante)

Pour le moment les médias survenue Emma D'Arcy parce qu'elle est stit disant "non-binaire", et dans le cadre de leur propagande wokiste (bientôt inefficace...) font tout pour la faire passer pour une pepite, alors qu'à chacune de ses scènes, le meuf est FADE.

Elle joue très mal aussi pour moi.

Mauvaise actrice ou mauvais personnage? Ou les deux?

Depuis le début je la trouve à contre sens, ridicule, tout fait faux, c'est terrible.

A sa seule décharge tous les personnages féminins sont ratés, les masculins moins mais finissent par sonner creux ou deviennent des caricatures d'eux mêmes.

Là dessus on est à des années lumières de GOT où mêmes les petits rôles sont impeccablement joués.

Un bronn, qui est un personnage tertiaire explose tout le cast de hotd

Palptine[JV] Palptine[JV]
MP
Niveau 8
09 août 2024 à 03:03:50

Je vais prendre au hasard un personnage hyper secondaire de GOT, Renly Baratheon bah il dégage 40 000 fois plus de crédibilité que n'importe quel acteur de HOD, juste Renly quoi..

Outre le scénario l'histoire c'est un énorme problème chez HOD, aucun personnage ne fait vrai, aucun.

Pourtant j'aime cette série, je suis bon public, mais pas aveugle pour autant, l'histoire de cette œuvre qui me passionne me fait accepter certains défauts mais quand même..

Même moi j'aurais pondu de meilleurs dialogues, de meilleurs persos, plus de finesse et ça c'est flippant..

MP
Niveau 8
09 août 2024 à 03:18:04

Le 09 août 2024 à 02:56:51 :

Le 09 août 2024 à 02:45:20 :

Le 09 août 2024 à 00:45:54 :

Elle joue très mal aussi pour moi.

Mauvaise actrice ou mauvais personnage? Ou les deux?

Depuis le début je la trouve à contre sens, ridicule, tout fait faux, c'est terrible.

A sa seule décharge tous les personnages féminins sont ratés, les masculins moins mais finissent par sonner creux ou deviennent des caricatures d'eux mêmes.

Là dessus on est à des années lumières de GOT où mêmes les petits rôles sont impeccablement joués.

Un bronn, qui est un personnage tertiaire explose tout le cast de hotd

C'est ça qui est terrible mais tellement vrai si j'enlève mon côté heureux d'avoir un truc à me mettre sous la dent.

N'importe quel perso secondaire explose ce casting, c'est navrant et aucun rapport avec le wokisme que certains critiques.

C'est quoi? Les acteurs? La réalisation? Peu importe ça arrive pas à la cheville de GOT.

Alors que l'histoire est magnifique, j'abandonne, le cinéma est mort depuis 15 ans au moins.

On a juste droit à quelques belles images sur la
rétine pour oublier le reste.

Message édité le 09 août 2024 à 03:19:59 par Palptine[JV]
GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 70
09 août 2024 à 03:24:04

Alicent qui s'oppose a rhaenyra dans l'episode 5 de la saison 1 pour proteger aegon d'elle si elle devient reine...

MP
Niveau 8
09 août 2024 à 03:33:16

Le 09 août 2024 à 03:24:04 :
Alicent qui s'oppose a rhaenyra dans l'episode 5 de la saison 1 pour proteger aegon d'elle si elle devient reine...

La saison 1 est catastrophique pour moi..

Viserys le mou du cul, les décors en carton pâte, la lenteur mais ça reste potable pour une saison 1.
La saison 2 devait envoyer du lourd.
De belles séquences pas plus.

MP
Niveau 8
09 août 2024 à 03:37:04

La saison 3 se doit d'être extraordinaire.

Mais va falloir attendre deux ans sans certitude donc bon..

MP
Niveau 8
09 août 2024 à 03:40:03

Viserys le mou du cul, les décors en carton pâte, la lenteur mais ça reste potable pour une saison 1.

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 70
09 août 2024 à 03:46:35

Le 09 août 2024 à 03:33:16 :

Ce que je veux dire c'est qu'à la base, elle était deter car il fallait proteger aegon, là elle le sacrifie

hikigaya-h2 hikigaya-h2
MP
Niveau 22
09 août 2024 à 04:55:55

Le 09 août 2024 à 03:37:04 :
La saison 3 se doit d'être extraordinaire.

Mais va falloir attendre deux ans sans certitude donc bon..

Bah déjà on espère pour la saison 3 voir des vrais batailles, pas une bataille de 10 min comme dans l'épisode 4.

J'espère aussi que les batailles navales entre la Triarchie et les Velaryons seront bien faites. Car je crois que c'est à cause d'eux que les Velaryions on perdu bcp d'influences et de pouvoirs après avoir détruit leur port important

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
09 août 2024 à 08:36:12

En fait la saison 2 de HOTD est l'antithèse de tout ce qu'est GoT

La subtilité de la magie, incompréhensible, secrète, interprétable dont on peut même douter l'existence --> Là on te montre une vision clair de ce qui va se passer, on a une vraie sorcière avec de vrais pouvoir, la meuf bizarre des verts qui faisaient des prophétie ambigue et subtile de la première saison apparait clairement dans la vision et te spoil la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646411699-image-1-magiigr.png

Les personnages cohérent, bourré de défaut que G.R.R Martin met un point d'honneur à rendre aussi crédible que possible, nous rappelant des gens du quotidien que l'on pourrait vraiment croiser. --> Personnage aseptisé qui se bat pour de grands idéaux hyper dramatique. Rhaenys qui retourne affronter Vaghar comme si elle était l'héroïne tragique d'une saga alors que dans le livre il me semble qu'elle tente juste de tuer le roi rapidement sur Sunfyre parce qu'elle est conne, qu'elle croit qu'elle peut le faire avant de se faire attraper par Vaghar et meurt de ce fait. On va pas parler de Rhaenyra la meuf qui voulait juste le pouvoir parce que papounet le lui a promis, la mesquinerie entre Alicent et elle transformé en romance de fanfiction etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584843708-gros-calin-et-gros-bisou.gif

Les enjeux géopolitique complexe, la subtilité du fait qu'il n'y ait pas vraiment de gentil et de méchant --> Aegon le viouleur qui regarde des combats de chiens sauf que les chiens c'est ses enfants batourds, incompétent et Rhaenyra la meuf gentille, intelligente, qui veux éviter la guerre, légitime jusqu'à la fin, héritière de la prophétie qui sauvera le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666631239-anyaerystargaryen.png

Y a pas à dire, Sara HESS a fait un super boulot, elle a parfaitement compris l'oeuvre. Je pense qu'on peut difficilement faire quelque chose de plus éloigné que ce qu'est l'univers de GoT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment