Le 15 décembre 2021 à 20:35:40 RemiLaFourmi a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 20:33:07 :
Le 15 décembre 2021 à 20:30:44 RemiLaFourmi a écrit :
L'article de libération ayaaa ils ont coché toutes les cases, ils ont rien oublié je crois elle est même crypto antisémite si tu lis bienEncore une fois, ca vous étonne ?
Elle publie son "enquête" dans un "journal" ouvertement antisémite.Ouvertement antisémite ? Prends tes cachets gazier, comme si il pouvait y avoir un journal ouvertement antisémite en france alors que le simple mot "qui" est lourdement sanctionné, même accolé à des goys
https://fr.wikipedia.org/wiki/Faits_et_Documents
C'est connu depuis les années 90
Le 15 décembre 2021 à 20:34:55 :
A croire que vous niez que la clique à Soral soit antisémite
S est antisi*niste tout au plus. Mais antis*mite laisse moi avoir des doutes.
Comme De Gaulle d'ailleurs.
au contraire qu'il soit pas du même bord que macaron et ses sbires ça leur permet d'en avoir rien a foutre de froissé deux trois ego ..
alors que de l'autre coté jaqueline connais le beau frêre de jean charle qui est un proche de macron .
Le 15 décembre 2021 à 20:37:02 Ave_Golemus a écrit :
A croire que vous niez que la clique à Soral soit antisémiteS est antisi*niste tout au plus. Mais antis*mite laisse moi avoir des doutes.
Comme De Gaulle d'ailleurs.
La maison d'édition fondée par le fondateur de F&D qui publie les ouvrages d'un antisémite notoire comme Henry Coston, c'est le hasard aussi ?
Edit : + l'antisionisme des soraliens c'est un paravent pour leur antisémitisme hein, personne n'est dupe
Le 15 décembre 2021 à 20:36:28 :
L'article de libération ayaaa ils ont coché toutes les cases, ils ont rien oublié je crois elle est même crypto antisémite si tu lis bienEncore une fois, ca vous étonne ?
Elle publie son "enquête" dans un "journal" ouvertement antisémite.Ouvertement antisémite ? Prends tes cachets gazier, comme si il pouvait y avoir un journal ouvertement antisémite en france alors que le simple mot "qui" est lourdement sanctionné, même accolé à des goys
C'est connu depuis les années 90
Ok c'est wikipédia qui dit qui est antisémite et qui l'est pas maintenant, et toi tu gobes ça et tu le ressers en plus espèce de mongolien
bref je t'ai déjà BL tout à l'heure suite à ta PLS, je sais même pas pourquoi je prends la peine
Le 15 décembre 2021 à 20:39:35 RemiLaFourmi a écrit :
C'est connu depuis les années 90Ok c'est wikipédia qui dit qui est antisémite et qui l'est pas maintenant, et toi tu gobes ça et tu le ressers en plus espèce de mongolien
bref je t'ai déjà BL tout à l'heure suite à ta PLS, je sais même pas pourquoi je prends la peine
Oui c'est ça, insulte moi et bl moi plutôt que d'accepter la réalité
Ayaaa le bot qui sort la carte antisémite
Le 15 décembre 2021 à 20:39:35 :
C'est connu depuis les années 90Ok c'est wikipédia qui dit qui est antisémite et qui l'est pas maintenant, et toi tu gobes ça et tu le ressers en plus espèce de mongolien
Un "tropisme"
En fait, dès que t'es pas pro-système, t'es antisémite quoi.
Le 15 décembre 2021 à 20:40:12 :
Le 15 décembre 2021 à 20:39:35 RemiLaFourmi a écrit :
> Le 15 décembre 2021 à 20:30:44 RemiLaFourmi a écrit :
> L'article de libération ayaaa ils ont coché toutes les cases, ils ont rien oublié je crois elle est même crypto antisémite si tu lis bien
Encore une fois, ca vous étonne ?
bref je t'ai déjà BL tout à l'heure suite à ta PLS, je sais même pas pourquoi je prends la peineOui c'est ça, insulte moi et bl moi plutôt que d'accepter la réalité
La réalité c'est que c'est pas un journal "ouvertement antisémite" comme tu le dis, et que même si c'était le cas je vois pas en quoi ce serait un argument par rapport au travail apporté par cette dame
Le 15 décembre 2021 à 20:40:26 RichardMartin a écrit :
Ayaaa le bot qui sort la carte antisémite
Désolé de rappeler la réalité
Le 15 décembre 2021 à 20:37:59 :
A croire que vous niez que la clique à Soral soit antisémiteS est antisi*niste tout au plus. Mais antis*mite laisse moi avoir des doutes.
Comme De Gaulle d'ailleurs.La maison d'édition fondée par le fondateur de F&D qui publie les ouvrages d'un antisémite notoire comme Henry Coston, c'est le hasard aussi ?
Edit : + l'antisionisme des soraliens c'est un paravent pour leur antisémitisme hein, personne n'est dupe
Bien sur que non
Va lire un pamphlet de Céline ou du Edouard Drumont et après va comparer à Soral
Tu n'es pas prête, vraiment pas prête
https://mobile.twitter.com/EnCausee/status/1470494857538019337
https://streamable.com/ndr4tz
C'est réel et c'est un immense scandale
D'ailleurs personne n'a démenti
Macron ne doit pas avoir le droit de se présenter à l'élection
https://vocaroo.com/1fmpJ4jzsqW7
Le 15 décembre 2021 à 20:42:53 Ave_Golemus a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 20:37:59 :
Comme De Gaulle d'ailleurs.La maison d'édition fondée par le fondateur de F&D qui publie les ouvrages d'un antisémite notoire comme Henry Coston, c'est le hasard aussi ?
Bien sur que non
Va lire un pamphlet de Céline ou du Edouard Drumont et après va comparer à Soral
Tu n'es pas prête, vraiment pas prête
Soral est pas trop con, il sait bien que de nos jours il peut pas dire autant de choses qu'on disait y'a 80 ans
@Ave_golemus
ou carpenter, marlon brando et mel gibson celle de marlon brando c'est la meilleur sortie
https://vocaroo.com/1fmpJ4jzsqW7
sans modération
Il n'y a que les idiots, les gauchistes et les pro LREM qui ont peur de l'évidence : Brigitte Macron EST Jean-Michel Trogneux.
Le 15 décembre 2021 à 20:47:42 DeaconBlues a écrit :
Il n'y a que les idiots, les gauchistes et les pro LREM qui ont peur de l'évidence : Brigitte Macron EST Jean-Michel Trogneux.
Ah donc tu es d'accord pour dire que c'est une théorie défendue par des gens de droite ? Voire d'extrême droite ?
@InnaRusseDeter heu LREM c'est l'extreme droite, t'en connais beaucoup des parties qui enferme des gens par ce qu'ils ont pas eu leur injection
fait est document c'est gauche-conservateur
Le 15 décembre 2021 à 20:48:35 :
Le 15 décembre 2021 à 20:47:42 DeaconBlues a écrit :
Il n'y a que les idiots, les gauchistes et les pro LREM qui ont peur de l'évidence : Brigitte Macron EST Jean-Michel Trogneux.Ah donc tu es d'accord pour dire que c'est une théorie défendue par des gens de droite ? Voire d'extrême droite ?
Les gens de gauche gagneraient à reconnaître la vérité qui elle n'est ni de droite ni de gauche. Mais j'ai l'impression qu'ils ont un blocage de peur d'être "transphobe" alors que pas du tout.
Dire que Brigitte était Jean-Michel, c'est un fait, ce n'est pas porter un jugement sur l'ensemble des personnes trans.