"Triture mon tronc! Je vais te truffer le troufion !"
J'ai explosax
Le 15 décembre 2021 à 21:03:20 :
Le visage de Macron sur cette photo :Il se dégage quelque chose de profondément malsain chez ce couple.
Y a rien qui va putain
Le 15 décembre 2021 à 22:00:04 :
Le 15 décembre 2021 à 21:44:19 InnaRusseDeter a écrit :
Juste par curiosité, j'ai regardé la liste des Trogneux dans le registre des morts pour la France.
Y'en a 3 qui sont morts au début de la 1ere guerreApparemment ça ça vous émoustille moins
Non c'est pas ça, c'est juste que le damage contrôle que tu fais depuis 15 pages fatigue un peu tout le monde, tu es un bot pénible, et je pense que tu n'as pas compris où tu étais.
Tu devrais retourner sur ton discord lrem, tu perds ton temps
Le 15 décembre 2021 à 21:12:47 :
Le 15 décembre 2021 à 21:10:21 :
Le 15 décembre 2021 à 21:08:12 :
on a l'acte de brigitte hein , et l'année du registre est effacée dessus , c'est ce que les officiers d'état civil font lors d'adoptions plénière ( au passage l'acte a été supp de noelshack )
en comparaison un extrait d'acte "normal" avec l'année du registre a coté du numéro d'acte https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e2/Extrait_d%27acte_de_naissance_d%60%C3%89ric_Laborey.jpg?fbclid=IwAR0pMqIgWdzO0JSC4kMB5jK3H4jsgKR6Y7u9wtey3UYD1W-cSveOUR7kTv4
ce que j'affirme est 100% nofake , j'ai bossé dans un service d'état civil sur paris
Le dossier s'alourdi grâce aux clés, ça fait plaiz
Le 18 25 continue à écrire sa légende, en dépit des bots puant et de la censure des modos
Le 15 décembre 2021 à 22:13:37 :
Le 15 décembre 2021 à 21:03:20 :
Le visage de Macron sur cette photo :Il se dégage quelque chose de profondément malsain chez ce couple.
Y a rien qui va putain
Il a la tête du mec qui joue un rôle, et commence à être fatigué des sourires forcés de marketeux
Mais son trop grand narcissisme l'oblige à continuer, donc il trouvera tjrs des ressources
AW version high QI
Le 15 décembre 2021 à 21:02:45 :
Le 15 décembre 2021 à 21:02:07 Undeuxtrois0 a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 21:00:55 :
Donc si je comprends bien Brigitte Macron a baisé une meuf pour avoir ses enfants ?Non, d'après l'enquête de faits et documents ce sont pas ces gosses
Tu trouves pas que y'a un air de famille entre la mère et la fille, toi ?
Père et fille tu veux dire, t'es transphobe ou quoi
Faut vivre avec son temps, la France a une première dame avec un zguegue c'est la vie
on a l'acte de brigitte hein , et l'année du registre est effacée dessus , c'est ce que les officiers d'état civil font lors d'adoptions plénière ( au passage l'acte a été supp de noelshack )
en comparaison un extrait d'acte "normal" avec l'année du registre a coté du numéro d'acte https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e2/Extrait_d%27acte_de_naissance_d%60%C3%89ric_Laborey.jpg?fbclid=IwAR0pMqIgWdzO0JSC4kMB5jK3H4jsgKR6Y7u9wtey3UYD1W-cSveOUR7kTv4
Putain mais c'est tellement évident
Au delà de l'avalanche de preuves, il suffisait d'ouvrir ses yeux
Le 15 décembre 2021 à 21:18:59 :
Le 15 décembre 2021 à 21:14:58 :
ce que j'affirme est 100% nofake , j'ai bossé dans un service d'état civil sur paris
et le fait que quand on demande l'acte de jean mi on nous réponde que cette personne n'existe pas chez eux , c'est typiquement la procédure quand on est face à un changement de sexe , la copie intégrale de l'acte originale est raturée et bloquée , on ne délivre ensuite plus que des extraits avec ou sans mention de la filiation suivant la qualité du demandeur , avec du coup le prénom et le sexe modifié directement sur l'extrait (donc pas en mention marginale comme un mariage , un divorce ou un décès par exemple) pour des raisons de discrétion évidente
en gros si on demande l'acte avec le nom de la personne avant changement de sexe/prénom on répond que cette personne ne figure pas dans nos registres , si on demande avec le prénom post changement de sexe là on y a le droit
Exact
En fait c'est comme pour l'affaire mazarine avec mitterand, beaucoup sont déjà au courant, seul le peuple est plongé dans l'ignorance
Le 15 décembre 2021 à 22:18:16 :
Le 18 25 continue à écrire sa légende, en dépit des bots puant et de la censure des modos
On ne ment jamais aux kheys
Et le 18-25 NE SE TROMPE JAMAIS
Je crois que j'ai résolu l'Affaire TROGNEUX
Brigitte Macron alias Jean Michel Trogneux est enfaite hermaphrodite (comme les escargots).
Ci-dessous les indices à notre disposition :
1)
Fin de l'enquête.
Le 15 décembre 2021 à 14:46:04 1seulPep a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 13:34:20 Ave_Golemus a écrit :
2 NOUVEAUX ARTICLES de presse pour "débunk" la FAKE NEWS :https://fr.sputniknews.com/20211214/qui-est-jean-michel-trogneux-le-parcours-dune-fake-news-qui-vise-brigitte-macron--1053919805.html
https://www.journaldesfemmes.fr/people/actus/2767119-brigitte-macron-cette-nouvelle-rumeur-qui-enflamme-la-toile/
BIEN SUR TOUJOURS AUCUNE TRACES DES ACTES DE NAISSANCES
Si même sputniknews te debunk c'est que ton complot est éclatax
Je me suis dis la même chose.
Se faire débunker par le journal qui a lancé les rumeurs de même type sur Jeanne Calment
Les preuves sont assez faibles, c'est pas des preuves qui rendent la théorie JMT crédible, mais des éléments qu'on pourrait vraisemblablement constater si la théorie était vraie. Le coup de l'IA et des yeux par contre ça a l'air bidon, je vois pas quelle IA ferait ça, avec quelles données ? Il aurait fallu qu'elle détaille une méthodologie précise. Et j'ai un doute sur le sérieux d'une journaliste qui va donner des interview à une chaîne de medium.
on a eu des photos de brigitte en maillot?
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1471087132378865666/pu/vid/1280x720/ajxNjKPWyArJUjRl.mp4?tag=12
y'a pas mieux comme preuve
Le 16 décembre 2021 à 02:05:22 :
Les preuves sont assez faibles, c'est pas des preuves qui rendent la théorie JMT crédible, mais des éléments qu'on pourrait vraisemblablement constater si la théorie était vraie. Le coup de l'IA et des yeux par contre ça a l'air bidon, je vois pas quelle IA ferait ça, avec quelles données ? Il aurait fallu qu'elle détaille une méthodologie précise. Et j'ai un doute sur le sérieux d'une journaliste qui va donner des interview à une chaîne de medium.
lis le dossier F&D le triple-dosé.
Magnifiques hanches de femme.
La femme et L'accouchement...
Qu'est ce que la nature a bien conçu les choses...
Pause : pourquoi aucun médias, ni politiques remet en question les circonstances du couple présidentiel ? D'un point de vue légal surtout en complément de l'affaire JMT ?
Le 16 décembre 2021 à 02:27:36 _Palumbus_ a écrit :
Le 16 décembre 2021 à 02:05:22 :
Les preuves sont assez faibles, c'est pas des preuves qui rendent la théorie JMT crédible, mais des éléments qu'on pourrait vraisemblablement constater si la théorie était vraie. Le coup de l'IA et des yeux par contre ça a l'air bidon, je vois pas quelle IA ferait ça, avec quelles données ? Il aurait fallu qu'elle détaille une méthodologie précise. Et j'ai un doute sur le sérieux d'une journaliste qui va donner des interview à une chaîne de medium.lis le dossier F&D le triple-dosé.
Je comment les faits que rapporte l'auteur, j'ai pas que ça a faire qu'aller lire F&D
Le 16 décembre 2021 à 02:27:34 :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1471087132378865666/pu/vid/1280x720/ajxNjKPWyArJUjRl.mp4?tag=12
y'a pas mieux comme preuve
https://youtu.be/Bfz4LtEffs4
11:10 "vous allez me dire c’est son mari, non la c’est la prof qui parle"
La y’a une preuve
Le 16 décembre 2021 à 02:29:09 Iamasummerfag a écrit :
Pause : pourquoi aucun médias, ni politiques remet en question les circonstances du couple présidentiel ? D'un point de vue légal surtout en complément de l'affaire JMT ?
Pourquoi quelqu'un ferait ça ? Même si c'était vrai c'est sa vie privé, ce serait indécent