@zogzog666 ahh il est bon eric Verhaeghe .. il est béton ce gars la
Le 15 décembre 2021 à 18:47:48 rajall a écrit :
ta plein de pseudo sur youtube aussi qui apparaisse qui vont te poster 14000 réponse dés qu'il y a un sujet
il avait même inventé un job de triso community manager pour les marques ..
pour ça que youtube ressemble de plus en plus a du téléachat
pour ça que je me suis fait refourgé un ventillo qui sert a rien
si t'as acheté un ventilo de merde après avoir regardé une vidéo youtube, le problème est peut-être entre la chaise et le clavier
Les demi-habiles, à part de la condescendance, sur quoi repose réellement votre argumentaire ?
Pourquoi s'obstiner à défendre votre position soi-disant nuancée, réfléchie et personnelle quand des faits indéniables sont sous vos yeux ?
Pourquoi continuer à jouer aux aveugles lorsqu'on aborde la question de l'acte de naissance de Jean-Michel Trogneux ? Est-ce par par lâcheté ? Par peur de voir vos croyances en un système juste et transparent s'écrouler ?
Je rappelle qu'un acte de naissance est d'utilité public et que n'importe qui peut en faire la demande.
Or, plusieurs personnes ont essayé de se procurer celui de Jean-Michel Trogneux, en vain. Peut-être parce que celui-ci n'existe plus suite à un changement de prénom et de sexe. Qui sait ?
Les golems toujours incapables de répondre à ce détail, pour le moins, étrange
Faites tous une demande de cet acte, vous avez le droit de le faire. On verra bien si vous le recevrez
Néanmoins, paz sur vous les attardés, en dépit du mépris que j'ai pour vous
Putain mais cette histoire me rend fou depuis des jours
Bordel mais qui croire, je vais devenir ZINZIN
SORTEZ MOI DE LA BOUCLE JEAN MICHEL TROGNEUX
Le 15 décembre 2021 à 18:46:29 :
"Que se passe t il dans son pantalon ?"This is mind control...
Ayaaa
Le 15 décembre 2021 à 18:49:34 Donneur2pill a écrit :
Les demi-habiles, à part de la condescendance, sur quoi repose réellement votre argumentaire ?Pourquoi s'obstiner à défendre votre position soi-disant nuancée, réfléchie et personnelle quand des faits indéniables sont sous vos yeux ?
Pourquoi continuer à jouer aux aveugles lorsqu'on aborde la question de l'acte de naissance de Jean-Michel Trogneux ? Est-ce par par lâcheté ? Par peur de voir vos croyances en un système juste et transparent s'écrouler ?
Je rappelle qu'un acte de naissance est d'utilité public et que n'importe qui peut en faire la demande.
Or, plusieurs personnes ont essayé de se procurer celui de Jean-Michel Trogneux, en vain. Peut-être parce que celui-ci n'existe plus suite à un changement de prénom et de sexe. Qui sait ?
Les golems toujours incapables de répondre à ce détail, pour le moins, étrange
Faites tous une demande de cet acte, vous avez le droit de le faire. On verra bien si vous le recevrez
Néanmoins, paz sur vous les attardés, en dépit du mépris que j'ai pour vous
T'as fait la demande toi-même avant de dire aux autres de la faire ?
Va lire l'enquête Inna, tu parles pour rien dire depuis hier
Le 15 décembre 2021 à 18:50:18 HernanLosada a écrit :
Va lire l'enquête Inna, tu parles pour rien dire depuis hier
J'ai lu et j'ai écouté le live d'hier
Qui en a quelque chose à branler de cette histoire ? Tant de pages pour ça ?
ce qui est intriguant c'est surtout que Macron l'a connu a 14 ans et non a 17 comme les médias mainstream le disent...
Le 15 décembre 2021 à 18:51:28 :
ce qui est intriguant c'est surtout que Macron l'a connu a 14 ans et non a 17 comme les médias mainstream le disent...
Dans tous les cas ce n'est pas légal
J'ai fait la demande il y a plus d'un mois, aucune réponse
Le 15 décembre 2021 à 18:51:54 Ave_Golemus a écrit :
ce qui est intriguant c'est surtout que Macron l'a connu a 14 ans et non a 17 comme les médias mainstream le disent...Dans tous les cas ce n'est pas légal
Bah porte plainte
Le 15 décembre 2021 à 18:53:41 Donneur2pill a écrit :
J'ai fait la demande il y a plus d'un mois, aucune réponse
Preuve de ta demande ?
Le 15 décembre 2021 à 18:51:10 :
Qui en a quelque chose à branler de cette histoire ? Tant de pages pour ça ?
perso moi je trouve le délire assez drole ça m'interesse
Le 15 décembre 2021 à 18:49:05 :
ta plein de pseudo sur youtube aussi qui apparaisse qui vont te poster 14000 réponse dés qu'il y a un sujet
pour ça que je me suis fait refourgé un ventillo qui sert a riensi t'as acheté un ventilo de merde après avoir regardé une vidéo youtube, le problème est peut-être entre la chaise et le clavier
même tes vannes sont toute propres techniquement je t'enterre
allez supprime tes post on ta tricard la chargé de com d'en marche
Le 15 décembre 2021 à 18:53:44 :
ce qui est intriguant c'est surtout que Macron l'a connu a 14 ans et non a 17 comme les médias mainstream le disent...Dans tous les cas ce n'est pas légal
Bah porte plainte
je ne suis pas le concerné
Le 15 décembre 2021 à 18:55:45 rajall a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 18:49:05 :
pour ça que je me suis fait refourgé un ventillo qui sert a riensi t'as acheté un ventilo de merde après avoir regardé une vidéo youtube, le problème est peut-être entre la chaise et le clavier
même tes vannes sont toute propres techniquement je t'enterre
allez supprime tes post on ta tricard la chargé de com d'en marche
"techniquemen, je t'enterre"
A deux doigts de me donner rdv gare du nord
Ca vol haut
Le 15 décembre 2021 à 18:56:23 Ave_Golemus a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 18:53:44 :
Bah porte plainte
je ne suis pas le concerné
Ni le concerné ni sa famille ont jugé bon de porter plainte... Le temps a passé depuis, faut passer à autre chose au bout d'un moment.
En fait tu ne digères toujours pas l'élection de 2017 ?
Le 14 décembre 2021 à 20:55:27 :
TOTALEMENT debunk les complotisteshttps://www.numerama.com/politique/790261-comment-une-fake-news-transphobe-sur-brigitte-macron-sest-elle-propagee-en-ligne.html
https://www.closermag.fr/politique/brigitte-macron-cette-fake-news-dont-est-victime-la-premiere-dame-1466404Y a RIEN bordel
Juste les mots "complotistes", "transphobes" et "fake news" martelés, aucun contre-argument, aucune réponse sur le fond, rien
Propos partagé par "l'extreme droite antisem*te et les anti-vax" ayaaa
C'est Satan lui même qui a lancé la rumeur