j'adore les sardines avec le piment rouge je sais plus la marque impossible de conserver je les mange direct
Le 27 octobre 2021 à 09:56:49 :
j'adore les sardines avec le piment rouge je sais plus la marque impossible de conserver je les mange direct
Faut que tu suives la règle une mangée/ une conservée Quand tu achètes, prends toujours le double de ta consommation immédiate
Le 27 octobre 2021 à 09:56:13 :
Le 27 octobre 2021 à 09:54:37 :
Les gars ce week end je go sardine game et je vais tenter de convertir des amisJe vais prendre une boîte de connétable huile et une autre piment vous pensez que c'est good?
A déguster ou à conserver?
Conserver pour commencer je les degusterzis dans 6 mois
Qu'est ce que c'est que ca encore
je dois en avoir près de 500 boites
Vous m'avez donné faim. J'ai été acheter du pain, du beurre et une boîte de sardines à l'huile (Parmentier) pour petit déjeuner.
Bordel les sardines à l'huile d'olive c'est la vie
Ce topic qui donne faim bordel
Calmez vous
Le 27 octobre 2021 à 09:58:36 BadHorsie1 a écrit :
je dois en avoir près de 500 boites
Ouvre un bar à sardine millésimés à Paris et à toi la vie de prince saoudien
Les kheys qui vont relancer l'économie de la sardine en Bretagne
Les kheys pour la conservation, on peut mettre les boîtes où on veut? A part dans un frigo bien sûr, mais une cave ou encore une chambre ça passe? Pas obligatoire qu'elles soient dans un placard?
Également pour le transport, c'est a éviter? J'imagine que les trajets peuvent le cycle de confiserie ?
Je me suis régalé
Est-ce que c'est pareil pour les anchois ?
J'ai goûté la Auchan millésimée il y a un peu plus d'un mois, une tuerie en effet
Le 27 octobre 2021 à 10:01:00 :
Les kheys qui vont relancer l'économie de la sardine en Bretagne
Les marins pêcheurs en gros gamos teuton
On peut les revendre après ?
Vous mangez vos sardines avec quel accompagnement ?
J'ai jamais mangé de sardines en boîte
C'est bon ? Faut enlever les arrêtes ?
J'ai pas lu tout le topic mais tu prends pas de maquereaux également ?
Le 27 octobre 2021 à 10:07:30 :
Le 27 octobre 2021 à 10:07:30 :
Quand les khey auront fait grimper le prix de la sardine x10 en deux ans, les millésimées se vendront à prix d'or. Ne ratez pas le train, to ze moon