CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai Démissionné et bordel ce que ça fait du bien.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]Neo[ ]Neo[
MP
Niveau 15
07 octobre 2021 à 09:32:26

Je t'avais répondu sur ton 1er topic. Tu t'es pas laissé faire t'as bien raison, ils t'en auraient fais baver longtemps crois moi.
Par contre quand tu donne une lettre de démission en main propre, le gérant doit te donner un papier comme quoi il a pris en compte ta demande il me semble, sinon il peut nier et t'as aucune preuve. Le mieux ça reste l'envoi en AR

Petitponey22 Petitponey22
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 09:32:42

Bien ouej l'auteur, mais le coup de l'arrêt maladie ça aurait le top, après sous le coup de l'émotion je comprends que t'y pense pas. Si y avait plus de gens comme toi et moins de larbins, la situation en France serait différente :hap:

PokemonGolden PokemonGolden
MP
Niveau 9
07 octobre 2021 à 09:33:51

Le 07 octobre 2021 à 09:26:38 :

Le 07 octobre 2021 à 09:24:04 :
Comment vous reagissez face au manque de respect dans le monde du travail ? c'est assez difficile de garder son sang froid pour moi dans cette situation.

Pour moi, je garde mon sang froid, et j'essaie de me mettre en tête que tout ce que je dit ou fait peut se retrouver devant un tribunal.

Surtout que j'ai une poltitque de ne pas empirer les choses et de prendre sur soi pour le bien commun, sauf quand on se fout de ma gueule comme hier.

Quand on te gueule dessus tu restes calme quand même ?

Mexarich Mexarich
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:34:38

Le khey qui jouait au jv avec son patron ! le bon temps est révolu :rire:

RoccoEstSevere RoccoEstSevere
MP
Niveau 43
07 octobre 2021 à 09:35:02

Le 07 octobre 2021 à 09:32:26 :
Je t'avais répondu sur ton 1er topic. Tu t'es pas laissé faire t'as bien raison, ils t'en auraient fais baver longtemps crois moi.
Par contre quand tu donne une lettre de démission en main propre, le gérant doit te donner un papier comme quoi il a pris en compte ta demande il me semble, sinon il peut nier et t'as aucune preuve. Le mieux ça reste l'envoi en AR

Le problème c'est qu'en cdd tu ne peux pas démissionner. Ta seule option est l'abandon de poste. Mais faut pas se gêner, il vont rien faire :ok:

ICarte_Song ICarte_Song
MP
Niveau 35
07 octobre 2021 à 09:35:54

tu aurais du faire arrêt maladie jusqu'à la fin du CDD, selon moi c'est légitime.

Elpistolero21 Elpistolero21
MP
Niveau 37
07 octobre 2021 à 09:37:29

Franchement ça me fait une de ces peines de lire ça... déjà t'es surexploité jusqu'à l'os, OK tu le veux bien pour le moment, mais quand même, je pense qu'ils ont essayé de te foutre la pression en pensant que t'étais le gars trop gentil qui allais tout accepter, ce que tu es un peu.

Ils se sont rendu compte qu'ils avaient pousser le bouchons un peu loin mais refusent de l'admettre complètement.

Barre toi ça fait de la peine de voir à quel point les gens acceptent d'être pris pour des serpillères, quand je pense qu'un autre va te remplacer et subir la même ça me fou la rage

alaneteker alaneteker
MP
Niveau 14
07 octobre 2021 à 09:39:30

Ça fait plaisir de voir des postes comme ça. On une expérience intéressante. Qui fait réfléchir. On a apprend des autres. Merci kheyou.

HoshigACl8 HoshigACl8
MP
Niveau 7
07 octobre 2021 à 09:40:40

"ji trouv peronne pour li posteee :snif:"

bruitdesbots1 bruitdesbots1
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:42:10

l op j aurais fait un abandon de poste et je serais venu 1 fois par semaine au hasard juste pour les faire chier

TrunksMigrant TrunksMigrant
MP
Niveau 9
07 octobre 2021 à 09:42:30

Au moins tu l’auras compris, ne jamais répondre au tel tes jours de repos, surtout quand tu taffes en restau :rire:
Perso à mes débuts ça m’appelait h24, déjà que t’as des vieux jours de repos genre mardi et vendredi, si en plus tu dois les dépanner quand ils ont besoin… qu’ils aillent un peu se faire foutre :rire:

Blablapasnormal Blablapasnormal
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:43:15

Franchement tu aurais du te mettre en arrêt maladie :ok:
A la rigueur appelle ton patron et si il veut te reprendre tu reviens 1 jour pour la forme puis tu te mets en arrêt juste après dans la foulée :oui:

bruitdesbots1 bruitdesbots1
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:43:17

tu leurs fous l inspection du travail au cul pour harcelement et non respect de contrat

les services d hygiene aussi une fois que t es plus là

bruitdesbots1 bruitdesbots1
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:44:54

Le 07 octobre 2021 à 09:42:30 :
Au moins tu l’auras compris, ne jamais répondre au tel tes jours de repos, surtout quand tu taffes en restau :rire:
Perso à mes débuts ça m’appelait h24, déjà que t’as des vieux jours de repos genre mardi et vendredi, si en plus tu dois les dépanner quand ils ont besoin… qu’ils aillent un peu se faire foutre :rire:

grave j ai vite pris le pli là dessus

toujours les meme qui sont absents et les meme qui doivent venir taffer pour eux à l arrache

surtout qd les managers sont de sombres connards, qu ils ailent se faire mettre

PrinceViolet PrinceViolet
MP
Niveau 12
07 octobre 2021 à 09:46:02

Bravo mon clé, sort de là, pour 1000€ c'est clairement du foutage de gueule.

TrunksMigrant TrunksMigrant
MP
Niveau 9
07 octobre 2021 à 09:46:12

Par contre tu aurais JAMAIS du te mettre en démissionn, à ta place j’y retournerai, dire que tu veux plus démissionner, demander à récupérer ta lettre. Le lendemain tu te mets en arrêt maladie/abandon de poste. :ok:

bruitdesbots1 bruitdesbots1
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:46:54

et apres ces fdp de restaurateurs qui vont oser dire qu ils trouvent personne et que les gens veulent pas bosser pour un salaire de merde, pas de vie social et pas de respect

vite les clés sous la porte !! selection naturelle

E-N-I-G-M-A E-N-I-G-M-A
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:47:39

La plonge qu'elle enfer, j'ai déjà fait un mois dans le restau de mon pote serveur.
Heureusement le patron était hyper cool et nous payer une bière souvent en fin de semaine.
Alors j'imagine pas avec un patron connard.

Nuch_K Nuch_K
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:49:19

Le 07 octobre 2021 à 09:31:49 :
Comme l'ont dit les khey, ce qui fait la différence pour le droit au chômage, c'est le caractère volontaire ou non. Volontaire, t'as le droit à rien et un possible réexamen de ta situation au bout de 4 mois. Sachant qu'un abandon de poste abouti à un licenciement, donc involontaire. :ok:
Ne donne surtout pas de lettre de démission.
Source : je travaille à Pôle emploi et j'envoie ce post depuis les toilettes de l'agence. Y a rien de plus beau que d'être payé pour chier. :ok:

intéressant, merci

mais je peux trouver un autre travail le temps qu'ils s'en rendent compte?

Message édité le 07 octobre 2021 à 09:49:55 par Nuch_K
BanInjustifie32 BanInjustifie32
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:51:04

Tes collègues c’est des…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment