CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai Démissionné et bordel ce que ça fait du bien.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:02:47

Le 07 octobre 2021 à 08:55:08 :
va bosser dans la grande distri putain on vous le dit

c'est les memes salaire de merde, sauf que en rayon c'est horaire fixe, dimanche de repos ou payer plus si jamais tu dois en faire un, CE car en général grosse boite(evite les franchisés) 13eme mois et prime

quitte a faire un boulot de merde yen a des moins pire

je crache a la gueule des restaurateurs francais perso

J'entends beaucoup de parler en bien, je vais essayer de tenter. Mais perso la restauration c'est fini pour moi.

RenoStalgik RenoStalgik
MP
Niveau 9
07 octobre 2021 à 09:03:46

1000 balles par mois pour ne plus avoir de vie à cause des horaires éclatés, se faire pisser dessus au quotidien par son manager au travail, le tout dans un taf archi ingrat et fatiguant physiquement et mentalement.
Je comprends pourquoi la restauration manque autant de personnel en ce moment. C’est mérité pour ce secteur de merde.

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:04:45

Le 07 octobre 2021 à 08:59:02 :
Théoriquement, ils peuvent te poursuivre pour abandon de poste comme tu quittes un cdd (ils ne le feront jamais). C'est une rupture conventionnelle que tu as demandé à ton patron ?

Rupture conventionnelle tu as le droit à ton chomage, c'est ce qu'il y a de mieux. Si il refuse la rupture, tu go arrêt maladie

Commun accord, à mon initiative, donc j'ai pas le droit au chomage. Mais sinon, si il refuse arrêt maladie et demission.

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:06:54

Le 07 octobre 2021 à 08:59:14 :
Ne jamais répondre à son +1 quand on est pas au travail

J'ai retenu la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

UglyCharlotte UglyCharlotte
MP
Niveau 12
07 octobre 2021 à 09:07:28

Tu fais des bêtises
Il te dit clairement qu'il a besoin de toi. Ça veut dire que sans quelqu'un ça tourne plus

Fallait faire un abandon de poste. Ça aurait duré un mois vu qu'il a besoin de gens !
Tu aurais eu du chômage. Là t'auras rien

Et qu'on vienne pas me contredire. Je parle par expérience

x-CYBER-GOKU-x x-CYBER-GOKU-x
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:07:41

Au début j'ai cru lire 1000 par semaine :rire:

Non sérieusement khey tu vaux mieux que ça quand même "Il n'y a pas de maitre sans esclaves".

sins444 sins444
MP
Niveau 8
07 octobre 2021 à 09:07:52

C'est obligatoire de repondre en dehors des heures du boulot à votre manager? :(

Perso mon manager m'appelle en dehors du taff je répond pas, et j'ai le droit.

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:09:13

Le 07 octobre 2021 à 09:07:28 :
Tu fais des bêtises
Il te dit clairement qu'il a besoin de toi. Ça veut dire que sans quelqu'un ça tourne plus

Fallait faire un abandon de poste. Ça aurait duré un mois vu qu'il a besoin de gens !
Tu aurais eu du chômage. Là t'auras rien

Et qu'on vienne pas me contredire. Je parle par expérience

Abandon de poste = Faute Grave = Pas de chomage.

Je suis pas un enfoiré, je joue toujours reglo, sauf que là j'attend leurs "tours" pour voir si ils vont m'accepter. Mais pour l'instant officilement je suis en Abandon de poste

softrock80 softrock80
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:09:36

ptdr le mec démissionne et il croit faire une fleur en renonçant a des "dommages et intérêts" ? tu vas juste prendre le salaire des heures effectuées, ton solde et ciao hein :rire:

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
07 octobre 2021 à 09:10:15

Le 07 octobre 2021 à 09:07:52 :
C'est obligatoire de repondre en dehors des heures du boulot à votre manager? :(

Perso mon manager m'appelle en dehors du taff je répond pas, et j'ai le droit.

Non c'est pas obligatoire, heureusement ! Par contre si votre manager vous appelle et que vous ignorez l'appel, y a de grandes chances pour qu'il trouve un moyen de se venger après.

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:10:42

Le 07 octobre 2021 à 09:06:54 :

Le 07 octobre 2021 à 08:59:14 :
Ne jamais répondre à son +1 quand on est pas au travail

J'ai retenu la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

des fois je repond, des fois non, mais meme quand je répond si j'ai envie d'envoyer chier, j'envoie chier, comme je leur dit, un boulot payer au smic avec mes compétence j'en trouve 3 par jour alors c'est pas eux qui vont me mettre la pression

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:11:02

Le 07 octobre 2021 à 09:09:36 :
ptdr le mec démissionne et il croit faire une fleur en renonçant a des "dommages et intérêts" ? tu vas juste prendre le salaire des heures effectuées, ton solde et ciao hein :rire:

non, je prend le risque de payer des dommages et interets, je leurs fait une fleur :hap:

ElGrandeThauvin ElGrandeThauvin
MP
Niveau 39
07 octobre 2021 à 09:11:14

Le 07 octobre 2021 à 09:07:52 sins444 a écrit :
C'est obligatoire de repondre en dehors des heures du boulot à votre manager? :(

Perso mon manager m'appelle en dehors du taff je répond pas, et j'ai le droit.

Bah je pense que ça dépend du métier, je suis responsable de service info et je reponds à chaque appel en dehors du travail parce que je sais qu'on m'appelle pas pour rien :hap:

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:12:06

Le 07 octobre 2021 à 09:07:52 :
C'est obligatoire de repondre en dehors des heures du boulot à votre manager? :(

Perso mon manager m'appelle en dehors du taff je répond pas, et j'ai le droit.

Non, mais bon vu comment ils se vengent sur moi, si j'aurais pas répondu, je me demande comment ça serait :pf:

Kaziki Kaziki
MP
Niveau 31
07 octobre 2021 à 09:12:14

Le 07 octobre 2021 à 09:09:13 :

Le 07 octobre 2021 à 09:07:28 :
Tu fais des bêtises
Il te dit clairement qu'il a besoin de toi. Ça veut dire que sans quelqu'un ça tourne plus

Fallait faire un abandon de poste. Ça aurait duré un mois vu qu'il a besoin de gens !
Tu aurais eu du chômage. Là t'auras rien

Et qu'on vienne pas me contredire. Je parle par expérience

Abandon de poste = Faute Grave = Pas de chomage.

Je suis pas un enfoiré, je joue toujours reglo, sauf que là j'attend leurs "tours" pour voir si ils vont m'accepter. Mais pour l'instant officilement je suis en Abandon de poste

La faute grave donne droit au chomage par contre ;)

ChanceEmotif3 ChanceEmotif3
MP
Niveau 5
07 octobre 2021 à 09:12:25

Le 07 octobre 2021 à 09:00:50 :

Le 07 octobre 2021 à 08:57:19 :
Selon la loi, la notion de démission n'existe pas dans le cadre du CDD. Alors je sais pas trop quel document tu as donné à ton patron ?

J'ai le droit de demissionner en CDD, sauf que comme c'est interdit, je suis assujétie au dommages et interets au montant du préavis non effectué.

Mais le doc que j'ai donné c'est un contrat de "Rupture de commun accord", indiqué que on accepte tout les deux de ne pas s'infliger de dommages et interets, en échange je me casse et j'ai le droit à mon salaire et congés payés (je refuse la prime de précarité, licenciement, chomage)

Ah bah oui c'est mieux mon kheykhey. Mieux que de parler de démission.

Message édité le 07 octobre 2021 à 09:12:50 par ChanceEmotif3
RANZE_ETO RANZE_ETO
MP
Niveau 9
07 octobre 2021 à 09:13:11

T'aurais du lui mettre une patate dès qu'il a commencé à te gueuler dessus

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:13:27

Le 07 octobre 2021 à 09:12:14 :

Le 07 octobre 2021 à 09:09:13 :

Le 07 octobre 2021 à 09:07:28 :
Tu fais des bêtises
Il te dit clairement qu'il a besoin de toi. Ça veut dire que sans quelqu'un ça tourne plus

Fallait faire un abandon de poste. Ça aurait duré un mois vu qu'il a besoin de gens !
Tu aurais eu du chômage. Là t'auras rien

Et qu'on vienne pas me contredire. Je parle par expérience

Abandon de poste = Faute Grave = Pas de chomage.

Je suis pas un enfoiré, je joue toujours reglo, sauf que là j'attend leurs "tours" pour voir si ils vont m'accepter. Mais pour l'instant officilement je suis en Abandon de poste

La faute grave donne droit au chomage par contre ;)

meme la faute lourde donne le droit au chomage ajd (en partie en tout cas) mais bon faute lourde faut le vouloir (le plus commun chez nous etant le vol de produit en grande distri)

Kaziki Kaziki
MP
Niveau 31
07 octobre 2021 à 09:14:19

"Le licenciement pour faute grave ouvre droit aux allocations chômage. ... Le salarié licencié pour faute grave bénéficie de l'allocation de retour à l'emploi (ARE), plus communément appelée « chômage ». Seules les indemnités de licenciement et l'indemnité compensatrice de préavis ne sont pas dues."

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137

En fait toutes les "fautes" donnent droit au chomage, le seul moyen de ne pas toucher le chomage c'est la démission !

fakeDevWeb84 fakeDevWeb84
MP
Niveau 32
07 octobre 2021 à 09:15:05

Je trouve que tu as super bien réagit, je sais pas quel âge tu as mais moi avec mes 28 ans et mon tempérament j'aurai imploser. Tes solide khey et je te souhaite de trouver un taff avec des gens plus humain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment