CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai Démissionné et bordel ce que ça fait du bien.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HeimtaThurs HeimtaThurs
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:15:11

Salut
Est-ce que tu étais plongeur ?

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:15:26

Le 07 octobre 2021 à 09:14:19 :
"Le licenciement pour faute grave ouvre droit aux allocations chômage. ... Le salarié licencié pour faute grave bénéficie de l'allocation de retour à l'emploi (ARE), plus communément appelée « chômage ». Seules les indemnités de licenciement et l'indemnité compensatrice de préavis ne sont pas dues."

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1137

En fait toutes les "fautes" donnent droit au chomage, le seul moyen de ne pas toucher le chomage c'est la démission !

Officielement j'ai demandé un commun accord, mais ils sont prévenu que je viens pas, là je suis en abandon de poste.

RaveGenerale RaveGenerale
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 09:15:53

Non abandon de poste tu touches le chômage, en tout cas dans mon dernier taff en tant que vendeur ceux qui voulaient de barrer et se faire des thunes en même temps arrêtaient de venir du jour au lendemain et après quelque mois le licenciement tombait + indemnités
Méthode d'enculé après mais dans ton cas j'y vois pas de problème

Bruce[W] Bruce[W]
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:16:21

Tu mangeais gratuitement ?

Bruce[W] Bruce[W]
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:16:43

Tu mangeais gratuitement ?

JeVeuxSimple JeVeuxSimple
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:17:45

et dit que si toute l'entreprise m'a ignoré hier et m'a traité comme une merde, c'était pour m'éduquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Ba déjà a la base y a aucun respect, moi il me parle d'éducation, alors meme que je taff, et que par conséquent je suis ni son petit ni son fils, je lui rentre dedans, les gars qui prennent de haut les employés de cette manière, c'est ceux qui te respectent pas a la base, sinon il aurait fait en sorte de te tej sans faire ce cirque.

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:17:47

Le 07 octobre 2021 à 09:15:05 :
Je trouve que tu as super bien réagit, je sais pas quel âge tu as mais moi avec mes 28 ans et mon tempérament j'aurai imploser. Tes solide khey et je te souhaite de trouver un taff avec des gens plus humain.

Merci clé, ils sont humains mais ils ont déconné, et le pire c'est qu'ils se rendent pas compte. Perso j'ai implosé, mais j'ai pris sur moi pour comprendre leurs point du vu. Finalement, j'ai compris qu'ils ont pas compris le miens, et me font des leçon, sérieux c'est quoi l'étape d'après si je refuse de faire des remplaçements ?

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:18:40

Le 07 octobre 2021 à 09:15:11 :
Salut
Est-ce que tu étais plongeur ?

Oui :(

Le 07 octobre 2021 à 09:16:21 :
Tu mangeais gratuitement ?

Non :-( 3.65€ le repas par service :(

Goyokin04 Goyokin04
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:18:48

Et ces gens s'étonnent de ne pas trouver d'employés

Beubeulekhey Beubeulekhey
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:18:49

Bien écrit, bravo.
Si nofake, tu as bien réagi, et tu as bien raison de te fier à ton contrat de travail vis à vis des journées, du fait de prévenir 7 jours à l'avance, il manquait plus que tu filmes ton manager ultra agressif et tu aurais eu un argument en bêton supplémentaire.
Ne te fais pas traiter comme un chien alors que tu touches même pas le smic pour des horaires horribles.

Pkoimonpenis Pkoimonpenis
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 09:19:28

Gg khey ta porté tes couilles no stress ils feront rien.

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:21:23

Le 07 octobre 2021 à 09:15:53 :
Non abandon de poste tu touches le chômage, en tout cas dans mon dernier taff en tant que vendeur ceux qui voulaient de barrer et se faire des thunes en même temps arrêtaient de venir du jour au lendemain et après quelque mois le licenciement tombait + indemnités
Méthode d'enculé après mais dans ton cas j'y vois pas de problème

Bah perso, j'ai fait ce que j'ai pu.

Je me suis levé à 5h pour parler à 6h du mat au patron tranquillement, j'ai donné les docs. J'ai prévenu pour pas faire l'enculé.

La prochaine étape si j'ai pas ma rupture de contrat c'est Abandon de poste

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:22:30

Le 07 octobre 2021 à 09:18:49 :
Bien écrit, bravo.
Si nofake, tu as bien réagi, et tu as bien raison de te fier à ton contrat de travail vis à vis des journées, du fait de prévenir 7 jours à l'avance, il manquait plus que tu filmes ton manager ultra agressif et tu aurais eu un argument en bêton supplémentaire.
Ne te fais pas traiter comme un chien alors que tu touches même pas le smic pour des horaires horribles.

Bah ils ont fait les chauds au téléphone, mais IRL ils font la politique de m'ignorer et de rester "passif agressif"

RoccoEstSevere RoccoEstSevere
MP
Niveau 43
07 octobre 2021 à 09:24:01

Te fais pas chier, ignore les. Tu les emmerde ces fils de chiens :ok:

PokemonGolden PokemonGolden
MP
Niveau 9
07 octobre 2021 à 09:24:04

Comment vous reagissez face au manque de respect dans le monde du travail ? c'est assez difficile de garder son sang froid pour moi dans cette situation.

NoblesseAAHiste NoblesseAAHiste
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:26:23

Sommes toutes on est pas si mal à l'aah. :(

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:26:38

Le 07 octobre 2021 à 09:24:04 :
Comment vous reagissez face au manque de respect dans le monde du travail ? c'est assez difficile de garder son sang froid pour moi dans cette situation.

Pour moi, je garde mon sang froid, et j'essaie de me mettre en tête que tout ce que je dit ou fait peut se retrouver devant un tribunal.

Surtout que j'ai une poltitque de ne pas empirer les choses et de prendre sur soi pour le bien commun, sauf quand on se fout de ma gueule comme hier.

fakeDevWeb84 fakeDevWeb84
MP
Niveau 32
07 octobre 2021 à 09:26:52

Le 07 octobre 2021 à 09:17:47 :

Le 07 octobre 2021 à 09:15:05 :
Je trouve que tu as super bien réagit, je sais pas quel âge tu as mais moi avec mes 28 ans et mon tempérament j'aurai imploser. Tes solide khey et je te souhaite de trouver un taff avec des gens plus humain.

Merci clé, ils sont humains mais ils ont déconné, et le pire c'est qu'ils se rendent pas compte. Perso j'ai implosé, mais j'ai pris sur moi pour comprendre leurs point du vu. Finalement, j'ai compris qu'ils ont pas compris le miens, et me font des leçon, sérieux c'est quoi l'étape d'après si je refuse de faire des remplaçements ?

Je ne peux pas répondre à ta question mais tu peux contacter un syndicat et ils te répondront

volvicbio volvicbio
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:27:08

Le 07 octobre 2021 à 09:26:23 :
Sommes toutes on est pas si mal à l'aah. :(

Honnêtement oui, tu as mon salaire mensuel mais sans pression

Kekzy Kekzy
MP
Niveau 28
07 octobre 2021 à 09:31:49

Comme l'ont dit les khey, ce qui fait la différence pour le droit au chômage, c'est le caractère volontaire ou non. Volontaire, t'as le droit à rien et un possible réexamen de ta situation au bout de 4 mois. Sachant qu'un abandon de poste abouti à un licenciement, donc involontaire. :ok:
Ne donne surtout pas de lettre de démission.
Source : je travaille à Pôle emploi et j'envoie ce post depuis les toilettes de l'agence. Y a rien de plus beau que d'être payé pour chier. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment