B
Mais vous avez baisé avec la bombasse du désert
C'est sûr que c'est une espionne, on est dans un village de consanguin le plus paumé du royaume. Il y a une bombe orientale qui saute à la gorge de célestin pour ce faire baiser . Sa soit disante tribut traditionnaliste qui laisse sa plus belle bombasse partir avec un random.
ça va finir en cuckerie ça
Sinon "A" tant qu'elle essai pas de noius baiser on peut lui faire confiance.
B
Réponse B !
Suite vers 16h30-17h
" Et ne voit pas ça comme un rencard hein , j'te préviens, haha "
" J'aurai jamais du accepter "
"Bon au pire je lui mens et puis voilà "
Risitas observe les passagers du bateau, la nuit qui tombe
" Vivement que j'arrive sur cette île putain "
" Hey ! "
" Alors amigo, tu parles encore à une femme héhé, j'dirai rien promis haha "
" Tu la connais ? "
" Bah oui, elle fait partie d'une faction rebelle au nord "
" T'es déjà allé sur Genoplo? "
" Oui et pas qu'une fois "
" C'est comment ? "
" C'est... tropical, les côtes sont civilisées, mais si tu t'enfonces dans la jungle... C'est l'inconnu, et puis cette île grouille de soldats de l'Empire, il essayent de coloniser l'île "
" Charmante île, et les passagers avec nous, c'est moi ou ils sont étranges? "
" Les mecs qui partent vers Genopolo sont tous étranges mon pote. Criminels en cavales, explorateurs en herbes, etc, etc "
" 12 jours avec eux, ça va être drôle tient "
" Ouep, bon aller jte laisse ma pause est finie "
Au restaurant du navire:
" Heyyy, va y assied toi, j'ai commandé vu rouge, tu aimes, j'espère ? "
C EST UNE DEMI SUITE, je pars au cinéma j'envois le reste à mon retour !
Super l'auteur, tu nous fait voyager !
Très bon choix de stickers
Le 02 août 2021 à 11:44:48 :
Mais vous avez baisé avec la bombasse du désertC'est sûr que c'est une espionne, on est dans un village de consanguin le plus paumé du royaume. Il y a une bombe orientale qui saute à la gorge de célestin pour ce faire baiser . Sa soit disante tribut traditionnaliste qui laisse sa plus belle bombasse partir avec un random.
ça va finir en cuckerie çaSinon "A" tant qu'elle essai pas de noius baiser on peut lui faire confiance.
Ceci, ça va être drôle quand on va revoir l'orientale avec deux gros soldats musculeux de l'empire dans l'auberge du coin
" Heyyy, va y assied toi, j'ai commandé du rouge, tu aimes, j'espère ? "
" Euh, oui oui, j'aime ça "
" Alors, comment c'est passé ta traversé du désert ? "
" Pas mal, avec un chameau et de l'eau ça se fait "
" Et toi, alors cette bataille ? "
" On était moins nombreux que prévu, et eux, plus que prévu, je te laisse deviner comment ça s'est passé "
" Merde.. "
" Regarde, j'ai même eu une blessure de guerre hihi "
Vélénua soulève sa robe jusqu'au niveau du haut de sa cuisse droite, on y voit une grosse cicatrice, sûrement du à une grosse coupure récente
Elle porte pas de bas, bordel "
" ... Tant mieux si t'as réussir à t'en sortir "
" Et toi, alors t'as trouvé quoi comme info? "
" ah, bah rien, le mec que tu m'as dit d'aller voir est mort "
" Oh non.. Mais ça m'étonne pas, l'Empire a des espions partout, il a du se faire assassiner.. C'était ma dernière piste, maintenant je sais plus quoi faire... Mais dit moi, que viens tu faire au Genopolo? "
" Je viens car l'Empire n'est pas encore bien implanté ici.. Et toi? "
" Je viens car ça a toujours était mon rêve de découvrir cette île.. Et puis si je peux le partager avec toi c'est encore mieux, tu peux m'accompagner si tu veux "
" Euh, oui, je vais y réfléchir "
AU MEURTRE !!!!
" Calmez vous monsieur, que c'est t'il passé? "
" Je me baladais sur le ponton du navire, quand j'ai vu le cadavre, égorgé, du sang partout au sol "
" Que ça? "
" Ou...Oui.. NON ! ATTENDEZ! Il y avait aussi un mot, lisez le, c'est au dessus de mes forces "
" Tous les passagers de ce navire vont mourir avant l'arrivée, pourquoi je fais ça? Pour le plaisir. "
" C'est Horrible! "
" On l'aura ce meurtrier ! "
" Qu... que... que personne ne m'approche "
" Putain, en plus d'avoir des passagers tarés, on se tape un meurtrier "
" Trop bien, ça va nous divertir, comme une enquête pour trouver le coupable hihi "
6 jours plus tard
" Déjà 6 morts, c'est une hécatombe mec, j'ai b'soin de toi "
" Tu veux que je fasse quoi bordel j'suis pas enquêteur "
" ... On est dans la merde "
AHHHHHHHHH !!
" C'était quoi ce bruit, vite vient on va voir "
Vous vous dirigez vers la source du cri
" Mon dieu encore un cadavre ! "
Un passager est au sol, très récemment égorgé, car le sang continu de jaillir et qu'il agonise encore quelques secondes avant de mourir
" C'est lui le meurtrier, il était seul dans la pièce avec ce pauvre homme! "
" Mais je ... je viens de me réveiller, on a du m'endormir, je suis pas un tueur "
" Si c'est lui, je l'ai vu égorger ce pauvre homme "
" Qui croire, Risitas ? "
" ... "
A: Tuer l'homme au binocle
B: Tuer l'explorateur en chemise rouge
C: Convoquer tout les passagers et organiser un grand procès
Suite dans 3 votes minimum
Peut-être un peu moins intéressant comme passage mais on est en période de transition, l'action va arriver bientôt
C
A) 0
B) 0
C) 1
j'veux écrire
C
C
Suite vers 23h-23h30
c
parcontre on est d'accords iral c'est une espionne
Le 02 août 2021 à 23:29:00 :
Tous des espions, même le chameau il est suspect.
" Qui croire, Risitas ? "
" ... On va réunir tout les passagers et on va voir "
Le capitaine du navire réunit tout les passagers dans le salon du navire
" Comme vous le savez tous, il y avait 12 passagers quand nous sommes partis, vous n'êtes plus que six. Mais ce soir, il y a deux personnes devant vous, l'un des deux est le tueur, levez vous. "
" Ils sont les seuls potentiels meurtriers, car ils ont étaient retrouvés près d'un pauvre homme encore vivant, la gorge tranchée. "
" Qu'avez vous à dire pour votre défense? "
" Je me suis réveillé dans une salle ou je n'étais jamais allé, et il y avait cet homme agonisant au sol, mais je vous jure que je ne l'ai pas tué "
" Je me baladais sur le pont du navire quand j'ai vu cet assassin égorger ce pauvre homme, puis il s'est évanoui ce lâche, j'ai paniqué puis je me suis ressaisis et j'ai appelé à l'aide "
Nous allons procéder a un vote, qui jugez vous coupable? L'homme au binocle ou à la chemise rouge ?
Les passagers, sauf Risitas et Vélénua, se mettent à crier "à mort l'homme au binocle!"
" Attendez, vous manquez de preuves et... "
A MORT ! A MORT !
"Bien, le peuple a parlé, nous vous condamnons à être largué par dessus bord "
"Arrêtez il est peut-être innocent ! "
Les passagers commencent à hurler contre Risitas en criant "complice!" et "jetez le à l'eau"
" Je ne suis pas complice, arrêtez "
" Calmez vous! Calmez vous! "
A MORT! A MORT!
" Prend ça sale assassin "
Risitas se prend un coup de bouteille sur la tête
AHHH ... argh
15 minutes plus tard
" Ah putain... ma tête "
Risitas se réveille pieds et poings liés, la nuit est nuageuse, le vent est fort, l'Océan est agité
" Au nom de l'ensemble des passagers de ce navire, nous te condamnons à mort pour complicité avec un assassin, tu vas être jeté par dessus bord "
"Arrêtez cette folie, il est innocent ! "
" Bon vent "
Risitas est jeté par dessus bord
"AHHHHHHHHHHH "
" Putain à laide ! j'vais m'noyer bordel, j'veux pas crever comme ça "
Risitas sombre dans les flots
Un temps inconnu + tard
" ... argh... bordel... ma tête "
" Ou je suis... "
Risitas observe les alentours, il est sur une plage d'une petite île inconnue, il doit être huit heures du matin, un feu de camps encore chaud et près de lui, et il est allongé sur des feuilles de palmier.
" Ou est ce que j'ai atterris bordel? "
Risitas?
Risitas se retourne violemment
" Putain Risitas, j'ai vraiment cru que tu allais y passer "
" Vélénua? Toi ici? Comment c'est possible??? "
" Tu as vraiment pensé que j'allais te laisser crever dans l'eau? Quand ils t'ont balancé j'ai plongé avec toi, hihi, je suis vraiment contente que tu es survécu "
" Mais... On est ou? "
" Je sais pas du tout, j'ai nagée avec toi à porter jusqu'à plus en pouvoir, alors j'ai fais la planche, plusieurs heures voir jours, je me suis évanouie, je me suis réveillée ici hier, j'ai fais un feu, tu tremblais, je t'ai nourris et fait boire, tu étais à deux doigts de claquer "
" Merci "
" Tu me remercieras plus tard, quand on sera sur la bonne île, celle du Génépolo, il faut qu'on trouve un moyen d'y aller "
" Ok t'as pas tord, j'ai peut-être une idée .. "
A: Explorer l'île
B: Construire un radeau de fortune
C: Faire flamber l'île pour tenter d'attirer un navire
D: Ne rien proposer
Le 02 août 2021 à 23:29:00 :
Aucune idée