A
C
C est ce qui offre le plus opportunité à mon avis.
C
D
D op
C
C
" J'aurais du tenter un truc putain, t'es trop con, elle était trop belle pour la laisser partir "
" Bref, il faut que je me trouves un travail, qui paye bien et vite, ou pourrai-je aller? "
"Je vais aller au port, on trouve de tout là-bas. "
Au port
"Oue oue fé bo mec "
"Bordel, toujours pas des flèches ces marins.. "
Le port est grand, le 3iem plus grand de l'Empire, il sert principalement au commerce, il expédie de la céramique et des épices, et il reçoit des troupes de l'Empire, de plus en plus
"Bonjour monsieur, vous chercherez pas un travailleur, je peux faire à peu près tout "
"Oh oui, j'en cherche un bon, 5000 pièces que j'te payerai, tout c'que t'as à faire, c'est d'prendre mon pétard, et d'le balancer sur mon bateau, celui-là la bas, te trompe pas par cont' "
"C'est le bateau de qui? "
"L'mien, mais justement, j'y viens, fait toi bien voir par les gardes au moment de l'cramer, comme ça j'pourrai faire marcher mon assurance, et la vieille bicoque que tu vas m'cramer va m'faire gagner gros, héhé, alors ça roul'? "
" C'est risqué mais ... Ok, va y passe moi l'fric "
" Tiens, et tiens voilà l'pétard, aller va y, j'te regarde "
Vous vous approchez du bateau sur lequel vous devez balancer le pétard, c'est bien lui, vous attendez que des gardes approchent et vous allumez la mèche
"Putain, aller ! "
Vous jetez le pétard en plein sur le ponton du navire
BOOM
ARRETEZ LE !
"Merde! cour Risitas, cour ! "
Vous réussissez grâce à votre agilité d'homme du sud à escalader un mur et à monter sur un toit, vous y attendez la tombée de la nuit
"Bordel, faut absolument que je quitte la ville, dés demain, bon faut que je trouves une auberge ou dormir "
30 minutes plus tard
"Vous désirez? "
"Une choppe de grog et un bol de soupe "
"Vous avez vu sur le port? Un homme a fait sauté un bateau militaire de l'Empire, au moins 30 soldats sont morts "
"Ah bon? C'est terrible, ils ont retrouvé le criminel ? "
" Non, pas encore... "
" ... "
" Tenez "
" AH! Me...merci "
Le lendemain matin
"Putain, il y a des gardes partout, faut que je m'tire, mais d'abord l'armurier vite "
"Bonjour, que je puis-je faire pour vous ? "
" Il me faudrait "
A: Une épée et une armure légère
B: Un espadon et une armure lourde
C: Un arc et une armure légère
D: Une épée, un bouclier et une armure normale
E: Que me proposez vous de mieux pour moi?
(L'action va tranquillement arriver )
Suite en début de soirée, et au bout de 3 votes (je suis à la plage aujourd'hui )
C
Le 01 août 2021 à 11:19:27 :
L'op je t'ai mp les screens
Moyen d'avoir le combat contre Depardieu en mp ?
Je suis à la page 3 pour l'instant
Il est où le duel ?
Le 01 août 2021 à 14:40:05 :
Moyen d'avoir le combat contre Depardieu en mp ?
Je suis à la page 3 pour l'instant
Je suis actuellement à la plage, je vous envois les parties manquantes en mp dés que je rentre + la suite
Restez connecté, mettez le tonic en fav'
Merci !
A
A
E - Juste pour voir l'inventaire du marchand, ca m'a l'air d'un roublard.
L'auteur, j'adore tes cartes faites sous PAINT
Par contre, les termes "Nord, Sud, Est et Ouest" sont sous copyright, semble-t-il, un crayon a posé le brevet.
"Bonjour, que je puis-je faire pour vous ? "
" Il me faudrait une épée à une main et une armure légère, pas trop cher "
"Yep, pas de problèmes tenez "
Mmh, c'est léger, parfait, et l'épée, assez basique, mais ça fera l'affaire "
" Ca fera 2500 pièces, merci "
" Bon, il faut que j'ailles à Titranos, un désert entier à traverser. Une dizaine de jours de marche... Heureusement que j'ai pas prit une armure lourde... "
5 jours plus tard
" Putain, cette chaleur "
'Risitas arrive dans le désert, la chaleur est forte, les mouvements deviennent difficiles... Le désert du Royaume du Sud correspond à l'endroit le plus au Sud de l'Empire, mais aussi l'endroit le plus chaud, peu de personnes le traverse, se sont souvent des convois de marchands, qui partent vers le Nord vendre des épices...'
" Hé missié ! Alors comme ça qt'u veux traverser l'disert tout seul? "
" C'est quoi ce clown? "
"Ti as pensé aux voleurs? Ti as pensé à la chaleur? A la nuit glaciale ? "
" Ti es mal préparé! mauvais ça "
" Ti viens dans m'boutique, pas cher, achiète et ti sirvivras "
" Achiète pas, et ti mourras "
" ... "
A) Rentrer dans sa boutique
B) Refuser
C) Piller
Je vous rappelle que chaque choix peut avoir de terribles conséquences