CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Le DETRAQUEUR du Moyen-Age

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 57»
Page suivanteFin
Jonnydream2 Jonnydream2
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 02:15:22

Le 01 août 2021 à 02:14:09 :

Le 01 août 2021 à 02:08:21 :

Le 01 août 2021 à 01:58:21 :

Le 01 août 2021 à 01:52:48 :

Le 01 août 2021 à 01:42:12 :

> Le 01 août 2021 à 01:27:16 :

>Ce plagiat honteux de ma fic

>

> +l'est qui est à l'ouest :)

Ayaaaa, tu l'as repéré GG, c'est fait exprès :ok:

Nonobstant, 0 plagiat, je connais pas ta FIC :ok:

Mouai laise moi douter de ça l'op déjà ta fic est sortie peu de temps après la mienne et elle s'appellait from déchet to légende et la fic s'appelle from Célestin to legende

Ensuite vu que tu bidais tu spammais ta fic et tu changeais le titre jusqu'à arriver à ce titre :)

Le pote de Célestin qui s'appelle Valentin comme dans ma fic :)

Et ensuite viens ta carte :)

Sur mon topic on avait déjà le projet de faire une carte, et sur ta carte tu marques les différentes régions est, sud, nord et les gens de ces régions ont la même habilité que dans ma fic
Exemple : les hommes de l'est fort en magie :)

Bref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant :)

désolé pour l'orthographe je suis crevé

AYA, le pote de Célestin s'appelle pas Valentin premièrement
De deux, mon scénario doit être totalement différent du tiens
De trois, dans 99% des fics, tu auras forcément risitas et Jesus en duo
De quatre, pour la carte, j'ai eu l'idée qui a spawn dans ma tête, comme ça, rien à voir avec un quelconque plagiat

Détend toi :ok: ; j'irai lire ta fic fréro :)

Ah bon j'avais lu Valentin quelques parts, c'était le nom du golem qui servait de pote à Valentin :(

Ensuite pour les stickers aucun soucis

Le scénario est différent certe Masi ton univers ressemble au mien avec les trucs du nord etc

Je fais pas mon gamin énervé khey j'ai rien contre toi
Mais des kheys m'avaient déjà mp pour me dire que tu essayais de me plagia et ça depuis la première fois où ta tenté ta fic avec le déchet from legende

Je m'en foutait perso mais la je reviens sur le topax et je vois qu'il y a des trucs nord, est, sud etc

Que tu vas faire un truc rpg avec de l'équipement (un peu comme moi quoi)

Bref l'op fait ce que tu veux tkt je suis pas vénère frérot juste que ta fic commence à ressembler à la mienne la :(

Pas de soucis, mais honnêtement (je viens de voir ta fic) la tienne est bien plus orientée humour :ok:

Humour ? Moi qui voulais lui donner un ton sérieux :rire:

Mais on est d'accord il y a des ressemblences sur l'univers :(

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:17:10

Le 01 août 2021 à 02:15:22 :

Le 01 août 2021 à 01:52:48 :

> Le 01 août 2021 à 01:42:12 :

>> Le 01 août 2021 à 01:27:16 :

> >Ce plagiat honteux de ma fic

> >

> > +l'est qui est à l'ouest :)

>

> Ayaaaa, tu l'as repéré GG, c'est fait exprès :ok:

>

> Nonobstant, 0 plagiat, je connais pas ta FIC :ok:

Mouai laise moi douter de ça l'op déjà ta fic est sortie peu de temps après la mienne et elle s'appellait from déchet to légende et la fic s'appelle from Célestin to legende

Ensuite vu que tu bidais tu spammais ta fic et tu changeais le titre jusqu'à arriver à ce titre :)

Le pote de Célestin qui s'appelle Valentin comme dans ma fic :)

Et ensuite viens ta carte :)

Sur mon topic on avait déjà le projet de faire une carte, et sur ta carte tu marques les différentes régions est, sud, nord et les gens de ces régions ont la même habilité que dans ma fic
Exemple : les hommes de l'est fort en magie :)

Bref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant :)

désolé pour l'orthographe je suis crevé

De quatre, pour la carte, j'ai eu l'idée qui a spawn dans ma tête, comme ça, rien à voir avec un quelconque plagiat

Ah bon j'avais lu Valentin quelques parts, c'était le nom du golem qui servait de pote à Valentin :(

Le scénario est différent certe Masi ton univers ressemble au mien avec les trucs du nord etc

Mais des kheys m'avaient déjà mp pour me dire que tu essayais de me plagia et ça depuis la première fois où ta tenté ta fic avec le déchet from legende

Je m'en foutait perso mais la je reviens sur le topax et je vois qu'il y a des trucs nord, est, sud etc

Bref l'op fait ce que tu veux tkt je suis pas vénère frérot juste que ta fic commence à ressembler à la mienne la :(

Pas de soucis, mais honnêtement (je viens de voir ta fic) la tienne est bien plus orientée humour :ok:

Je sais pas, pas trop, peut-être avant, mais là j'ai l'impression qu'on se dirige dans deux directions scénaristiques différents :ok:

Jonnydream2 Jonnydream2
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 02:19:56

Le 01 août 2021 à 02:17:10 :

> Le 01 août 2021 à 01:52:48 :

>> Le 01 août 2021 à 01:42:12 :

> >> Le 01 août 2021 à 01:27:16 :

> > >Ce plagiat honteux de ma fic

> > >

> > > +l'est qui est à l'ouest :)

> >

> > Ayaaaa, tu l'as repéré GG, c'est fait exprès :ok:

> >

> > Nonobstant, 0 plagiat, je connais pas ta FIC :ok:

>

> Mouai laise moi douter de ça l'op déjà ta fic est sortie peu de temps après la mienne et elle s'appellait from déchet to légende et la fic s'appelle from Célestin to legende

>

>

> Ensuite vu que tu bidais tu spammais ta fic et tu changeais le titre jusqu'à arriver à ce titre :)

>

> Le pote de Célestin qui s'appelle Valentin comme dans ma fic :)

>

> Et ensuite viens ta carte :)

>

> Sur mon topic on avait déjà le projet de faire une carte, et sur ta carte tu marques les différentes régions est, sud, nord et les gens de ces régions ont la même habilité que dans ma fic

> Exemple : les hommes de l'est fort en magie :)

>

>

> Bref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant :)

>

> désolé pour l'orthographe je suis crevé

Je sais pas, pas trop, peut-être avant, mais là j'ai l'impression qu'on se dirige dans deux directions scénaristiques différents :ok:

Bon ok sinon ta fic est bonne nonobstant mais comme je t'ai dit des kheys en mp me signalait de plagiat je vais en dernière page et je trouve la carte :rire:

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:20:29

Le 01 août 2021 à 02:19:56 :

> Le 01 août 2021 à 01:58:21 :

>> Le 01 août 2021 à 01:52:48 :

> >> Le 01 août 2021 à 01:42:12 :

> > >> Le 01 août 2021 à 01:27:16 :

> > > >Ce plagiat honteux de ma fic

> > > >

> > > > +l'est qui est à l'ouest :)

> > >

> > > Ayaaaa, tu l'as repéré GG, c'est fait exprès :ok:

> > >

> > > Nonobstant, 0 plagiat, je connais pas ta FIC :ok:

> >

> > Mouai laise moi douter de ça l'op déjà ta fic est sortie peu de temps après la mienne et elle s'appellait from déchet to légende et la fic s'appelle from Célestin to legende

> >

> >

> > Ensuite vu que tu bidais tu spammais ta fic et tu changeais le titre jusqu'à arriver à ce titre :)

> >

> > Le pote de Célestin qui s'appelle Valentin comme dans ma fic :)

> >

> > Et ensuite viens ta carte :)

> >

> > Sur mon topic on avait déjà le projet de faire une carte, et sur ta carte tu marques les différentes régions est, sud, nord et les gens de ces régions ont la même habilité que dans ma fic

> > Exemple : les hommes de l'est fort en magie :)

> >

> >

> > Bref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant :)

> >

> > désolé pour l'orthographe je suis crevé

>

> AYA, le pote de Célestin s'appelle pas Valentin premièrement

> De deux, mon scénario doit être totalement différent du tiens

> De trois, dans 99% des fics, tu auras forcément risitas et Jesus en duo

> De quatre, pour la carte, j'ai eu l'idée qui a spawn dans ma tête, comme ça, rien à voir avec un quelconque plagiat

>

> Détend toi :ok: ; j'irai lire ta fic fréro :)

Bon ok sinon ta fic est bonne nonobstant mais comme je t'ai dit des kheys en mp me signalait de plagiat je vais en dernière page et je trouve la carte :rire:

Screen des MP en MP stp + montre ta carte stp :hap:

Jonnydream2 Jonnydream2
MP
Niveau 21
01 août 2021 à 02:23:04

Le 01 août 2021 à 02:20:29 :

Le 01 août 2021 à 02:19:56 :

> Le 01 août 2021 à 02:08:21 :

>> Le 01 août 2021 à 01:58:21 :

> >> Le 01 août 2021 à 01:52:48 :

> > >> Le 01 août 2021 à 01:42:12 :

> > > >> Le 01 août 2021 à 01:27:16 :

> > > > >Ce plagiat honteux de ma fic

> > > > >

> > > > > +l'est qui est à l'ouest :)

> > > >

> > > > Ayaaaa, tu l'as repéré GG, c'est fait exprès :ok:

> > > >

> > > > Nonobstant, 0 plagiat, je connais pas ta FIC :ok:

> > >

> > > Mouai laise moi douter de ça l'op déjà ta fic est sortie peu de temps après la mienne et elle s'appellait from déchet to légende et la fic s'appelle from Célestin to legende

> > >

> > >

> > > Ensuite vu que tu bidais tu spammais ta fic et tu changeais le titre jusqu'à arriver à ce titre :)

> > >

> > > Le pote de Célestin qui s'appelle Valentin comme dans ma fic :)

> > >

> > > Et ensuite viens ta carte :)

> > >

> > > Sur mon topic on avait déjà le projet de faire une carte, et sur ta carte tu marques les différentes régions est, sud, nord et les gens de ces régions ont la même habilité que dans ma fic

> > > Exemple : les hommes de l'est fort en magie :)

> > >

> > >

> > > Bref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant :)

> > >

> > > désolé pour l'orthographe je suis crevé

> >

> > AYA, le pote de Célestin s'appelle pas Valentin premièrement

> > De deux, mon scénario doit être totalement différent du tiens

> > De trois, dans 99% des fics, tu auras forcément risitas et Jesus en duo

> > De quatre, pour la carte, j'ai eu l'idée qui a spawn dans ma tête, comme ça, rien à voir avec un quelconque plagiat

> >

> > Détend toi :ok: ; j'irai lire ta fic fréro :)

>

> Ah bon j'avais lu Valentin quelques parts, c'était le nom du golem qui servait de pote à Valentin :(

>

> Ensuite pour les stickers aucun soucis

>

> Le scénario est différent certe Masi ton univers ressemble au mien avec les trucs du nord etc

>

> Je fais pas mon gamin énervé khey j'ai rien contre toi

> Mais des kheys m'avaient déjà mp pour me dire que tu essayais de me plagia et ça depuis la première fois où ta tenté ta fic avec le déchet from legende

>

> Je m'en foutait perso mais la je reviens sur le topax et je vois qu'il y a des trucs nord, est, sud etc

>

> Que tu vas faire un truc rpg avec de l'équipement (un peu comme moi quoi)

>

> Bref l'op fait ce que tu veux tkt je suis pas vénère frérot juste que ta fic commence à ressembler à la mienne la :(

Screen des MP en MP stp + montre ta carte stp :hap:

Justement pour la carte on l'a pas encore fait en faite :hap:

+pour les screens faut que je leur demande la permission on sait jamais si ils veulent rester anonyme

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:24:21

Ok bref, votez les kheys :ok:

Encore deux votes :ok:

Yaourt3000 Yaourt3000
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 02:28:07

C sans armure il va se faire défoncer :(

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:29:29

Le 01 août 2021 à 02:28:07 :

" je veux aider, dit, tu veux pas venir, si tu dis oui, on a cas dormir dans le phare, comme ça on gaspille pas d'or, et demain au lever du Soleil, on ira à l'armurier, ton équipement me fait pitié, alors? "

Message édité le 01 août 2021 à 02:29:40 par myth1234
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:29:54

1) A
B) 0
C) 1
D) 0

Ligli06 Ligli06
MP
Niveau 3
01 août 2021 à 02:32:13

D, cette meuf est trop louche...

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:33:29

A) 1
B) 0
C) 1
D) 1

Encore un vote ! :ok:

Gobeletosaure Gobeletosaure
MP
Niveau 2
01 août 2021 à 02:34:26

C :ok:

Yaourt3000 Yaourt3000
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 02:37:22

Le 01 août 2021 à 02:29:29 :

" je veux aider, dit, tu veux pas venir, si tu dis oui, on a cas dormir dans le phare, comme ça on gaspille pas d'or, et demain au lever du Soleil, on ira à l'armurier, ton équipement me fait pitié, alors? "

Il va à l'armurier pour améliorer son équipement, c'est bien ça ?

Message édité le 01 août 2021 à 02:37:35 par Yaourt3000
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:41:09

Le 01 août 2021 à 02:37:22 :

Le 01 août 2021 à 02:29:29 :

Il va à l'armurier pour améliorer son équipement, c'est bien ça ?

Non, pour en acheter, et c'est la meuf qui lui propose :ok:

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:42:54

A) 1
B) 0
C) 2
D) 1

Je vous laisse jusqu'à 3h00
A 3h00 j'écris la suite, puis on reprendra demain :ok:

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 02:56:18

:up:

PrincePhilip PrincePhilip
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 03:02:49

C

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 03:21:15

Réponse C

" Dés demain je pars vers Isandro, la plus grande faction rebelle du Royaume du Sud, il y aura bientôt une bataille entre l'Empire et la faction rebelle, je veux aider, dit, tu veux pas venir, si tu dis oui, on a cas dormir dans le phare, comme ça on gaspille pas d'or, et demain au lever du Soleil, on ira à l'armurier, ton équipement me fait pitié, alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

" Bahh... Non, je te fais pas assez confiance, par contre on peut dormir ensemble dans le phare si tu veux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

"Ok, aller monte, j'ai volé les clefs hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

" Une lettre top secrète, des clefs, t'es une bonne voleuse toi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

"Depuis que l'Empereur est au pouvoir, le Royaume du Sud n'a cessé de s'appauvrir, alors j'ai du m'adapter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

Célestin et l'inconnue arrivent en haut du phare, ou la vue sur l'Océan est apaisante

" Je me lasserais jamais de cette vue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561712835-d5.png "

"Pas mal, en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" Juste devant nous, à 12 jours de galère, il y a l'île du Génopolo, elle appartient au Royaume du Sud, depuis que Célestin a prit le pouvoir, mais en réalité, il n'y exerce qu'un petit contrôle, c'est une île très sauvage et apparemment peuplée par une civilisation différente de toutes celles du continent.. J'aimerai tellement y aller... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

" La bataille à laquelle tu va participer, dans quelques jours, tu pense que vous avez une chance de la gagner? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" Je sais pas, on sera environ 20 000 normalement, mais l'armée Impériale... Elle sera sûrement plus nombreuses, et puis il y aura des mages, des golems, et les troupes d'élites, les Vognars, des hommes surpuissants ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

" Mais bon, au moins j'aurai le courage d'y aller, contrairement à certains... hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

" C'est pas une question de courage, mais de confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" Si tu te réveille vivant demain, c'est que tu peux me faire confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

"Ouais, on peut dire ça, mais dans tout les cas, je viendrais pas avec toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" Pff, petit lâche, tu rates tellement de choses en ne me suivant pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561712835-d5.png "

L'inconnue commence à retirer sa robe

" Aller, tourne toi et dort, monsieur je n'ai pas confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561712835-d5.png "

" T'as une idée de ou je pourrais me rendre utile pour la rébellion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" Commence par te faire du fric, pour pouvoir t'acheter un minimum d'équipement, une armure et une arme. Ensuite je connais un gars qui vit dans le désert à Titranos, la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait dit être proche de je cite: " découvrir un nouveau monde" , il est surement fou, mais si j'étais toi, j'irai le voir, à part ça de toute façons, j'ai pas d'idées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

" Ok, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

"Pff, il faut vraiment tout te dire à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

" Et enfaite, comment tu t'appelles? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" Tu me le demanderas le jour ou tu auras confiance en moi, bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563460998-sans-titre-1.png "

Le lendemain

" Zzzzzzzz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530628800-risitas-dodo-zzz.png "

"... Bordel, elle est partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" J'aurais du tenter un truc putain, t'es trop con, elle était trop belle pour la laisser partir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

" Bref, il faut que je me trouves un travail, qui paye bien et vite, ou pourrai-je aller? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png "

A: Aller à la taverne du rat (dans les égouts)
B: Aller à la taverne de l'honnête homme (au centre ville)
C: Aller au port
D: Aller au marché

Message édité le 01 août 2021 à 03:25:10 par myth1234
myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 03:27:52

La suite demain ( et au bout de 3 votes minimum ! ) :ok:

Je vais actualiser la carte, deux petites minutes! :ok:

myth1234 myth1234
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 03:35:40

Nouvelle carte: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627781724-unknown-3-1.png

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment