Le 02 août 2021 à 01:28:38 :
Le 02 août 2021 à 01:25:17 :
Le 02 août 2021 à 01:21:36 :
Le 02 août 2021 à 01:17:44 :
Allez, votez pour qu'on montre à cette petite racaille de quel bois on se chauffe.J'ai peur de bider avant de pouvoir finir la fic
Je crois qu'il avait raison le khey qui accusait l'autre mec d'avoir plusieurs secondaire.
Abuse pas aya, depuis le début j'ai 3-4 votes à chaque fois
Ca va venir, demain en me réveillant, j'aurai 3 ou 4 votes et j'pourrai rédiger la suite
Allez y, votez
C'était quand même bizarre avoir 10-15 tout d'un coup.
Ouais, va dormir t'as composé jusqu'à très tard les derniers jours.
Le 02 août 2021 à 01:32:57 :
Le 02 août 2021 à 01:28:38 :
Le 02 août 2021 à 01:25:17 :
Le 02 août 2021 à 01:21:36 :
Le 02 août 2021 à 01:17:44 :
Allez, votez pour qu'on montre à cette petite racaille de quel bois on se chauffe.J'ai peur de bider avant de pouvoir finir la fic
Je crois qu'il avait raison le khey qui accusait l'autre mec d'avoir plusieurs secondaire.
Abuse pas aya, depuis le début j'ai 3-4 votes à chaque fois
Ca va venir, demain en me réveillant, j'aurai 3 ou 4 votes et j'pourrai rédiger la suite
Allez y, votez
C'était quand même bizarre avoir 10-15 tout d'un coup.
Ouais, va dormir t'as composé jusqu'à très tard les derniers jours.
Normal, j'adore, et puis j'ai tout le scénario dans ma tête, j'ai juste envie de le mettre à l'écrit, même là si il y avait assez de votes, j'écrirai
D
Réponse D ! Je rédige:ok:
" Hip hip hip, pas si vite, l'infidèle, vide moi tes poches et donne moi ton fric, ou crève "
" ... Bouge de là ! "
Risitas percute le voyou puis s'enfuit vers le temple
" Ah putain! J'vais te faire courir moi tu vas voir "
L'agresseur sort une dague et cour après Risitas
"J'vais t'rattraper sale fils de putain tu vas voir "
" Mais putain pourquoi moi bordel? LAISSE MOI TRANQUILLE "
La racaille rattrape finalement Risitas et lui saute dessus
" Wallah tu bouges plus maintenant sale fils de putain ! "
Il lève sa dague et s'apprête à la planter dans le ventre de Risitas
"Pitié ! "
" AHHHH ARGHHH... "
La racaille tombe à terre, une flèche dans le dos, qui s'est logée dans le coeur
" Que fait tu devant mon temple à hurler comme une femme ! Parle avant que je ne t'envois une salve de flèches !
" Une femme, magnifique, de la rébellion, euh... la vingtaine, cheveux blancs, elle m'a dit de venir ici car vous auriez découvert un nouveau continent "
" Entre. "
Vous suivez cette homme inquiétant, qui semble au mieux violent, au pire fou à lier.
L'intérieur du temple est très mystique, des piliers en terre cuite, quelques sculptures en bois séchés, et du sable, du sable comme sol. La religion vénérée ici est nommée le Haddoun, Dieu du sable, beaucoup de gens ne croient pas en lui, et pratiquent le Haddoun de façon modérée, pour maintenir une certaine tradition.
" Oui, pour la tradition, mais moi, je pratique le Haddoun de la façon la plus rigoureuse, et cela implique de nombreuses tâches, mais celle qui t'intéressera c'est celle du pèlerinage vers l'île de Génépolo, là-bas j'y ai rencontré un homme se nommant Mohmat, un génie fascinant, il m'a dit une folie, que Haddoun me pardonne pour ce que je vais dire... Mohmat m'a dit que la Terre était ronde. et qu'il y avait des terres inconnues à explorer. "
" Ronde? "
" C'est trop, je me casse, vieux fou "
" Je sais que ça peut paraitre complotiste et impossible, mais si Vélénua t'as envoyé ici, c'est pour que je te dises ça... Alors, jeune homme, tu dois rejoindre l'île du Génépolo et trouver le génie Mohmat, il saura mieux que moi te prouver que la Terre est ronde, et surtout il saura te présenter un véritable plan pour démolir l'Empire et cette petite merde de Célestin "
" Hop hop hop, pause, j'ai deux trois questions là. "
" Commence par me parler poliment "
" Oui pardon monsieur, mais j'ai vraiment des questions. Premièrement c'est qui Vélénua ? "
" Bah, la fille que tu m'as décrite et qui t'as dit de venir ici "
" Ah, ok "
" Et... En quoi trouver ce fameux "génie" Mohmat, va me permettre de détruire l'Empire et d'éliminer Célestin ? "
" J'en sais rien, t'en parleras avec lui "
" Mais j'en ai rien à foutre de ton Mohmat, moi en venant ici, je voulais des hommes pour mener une bataille contre l'Empire, ou alors une arme secrète surpuissante, ou un plan incroyable pour assassiner Célest... "
Risitas est expulsé du temple par un énorme coup de pied du prêtre
TU VAS ALLER SUR L ILE DU GENEPOLO ET TROUVER MOHMAT ! POINT !
Il referme violemment la porte de son temple
" Putain, ça fait mal bordel "
"Quel taré, avec cette manie de pointer son doigt vers moi comme ça "
" Perdu pour perdu, autant l'écouter et aller sur cette putain d'île "
" Aller, je go dormir chez cette déesse et demain je repars pour l'ile du Génépolo "
De retour chez Iral
" Risitas ! Enfin... Je m'inquiétais, alors, comment ça s'est passé ? "
" Pas commode le prêtre, mais il m'a dit ce que je devais savoir, alors... Bien "
" J'ai préparé à manger pour nous deux.. C'est une spécialité d'ici... Par contre je te préviens, ça peut être aphrodisiaque, hihi "
" Non mais je rêve ou quoi là? "
" Quoi ? "
" AHH , euh non rien, ça à l'air délicieux, un p...peu comm... comme toi "
Iral rougie et ricane
" Merci hihi "
Non mais attend c'est pas possible, je sue comme une merde, je bégaye, je dis de la merde et elle adore ça, et c'est même pas une paysanne consanguine, c'est une bombe atomique
" Aller Risitas, goute ! "
" Euh oui après toi hein "
Vous dosez parfaitement votre timing pour jeter votre bol de soupe de chauve souris pile au moment ou Iral boit la sienne et ne vous voie pas
" Oh tu as déjà finit ton bol, alors? "
" Hein? Heu oui excellent, miam délicieux je me suis régalé "
" Non, je parlais pas du goût, mais de l'effet, hihi, aphrodisiaque "
" AH ça, euh je sais pas "
" Parce que moi.. ça marche fort.. "
Iral commence à se déshabiller devant vous
"C'est la première fois que je tombe amoureuse d'un homme, tu es un don du ciel, pendant trois jours je ne t'ai pas quitté des yeux; jusqu'à que tu te réveille... "
Iral vous attrape par le col et vous jette sur le lit
" Je t'aime mon coeur... Prend moi, je veux te sentir, partout "
Putain quel genre de chance j'ai pour baiser avec une déesse qui m'a sauvé la vie et qui est folle de moi
" OUI, Putain OUIII "
" Bordel ça va sortir ! "
" Sur mon visage, pitié "
" OH QUE OUIIIIII BORDEL
" Oh putain Risitas, c'était trop bon, je t'aime trop, reste avec moi "
" Promis "
Le lendemain matin, 8h00
" Zzzzzz... "
Bordel le meilleur réveil de ma vie
" Je suis totalement amoureux d'elle bordel "
" Bon... Je dois partir "
A: Avec elle (la réveiller) , après tout, on s'aime et elle m'a sauvé, elle peut être utile
B: Sans elle (partir en silence)
C: Sans elle (partir en silence en laissant une lettre de remerciement)
D: Sans elle (partir en silence en laissant une lettre de remerciement et toute notre or)
E: La tuer, peut-être que c'est une espionne, ou une balance de l'Empire??
Rappel:
Objectif de la quête: trouver Mohmat, sur l'ile du Génépolo
Carte:
Suite dans 3 votes minimum
Merci
A
N'hésitez pas si vous avez des questions niveau lore
Je sais pas si ma fic est facilement accessible , si elle n'est pas trop compliquée à comprendre ? Surtout pour ceux qui la prennent en cours de route. Je fais de mon mieux pour pas vous perdre niveau scénario
En tout cas sachez que je la terminerai même si vous n'êtes que 2 ou 3 à la suivre
Donc n'hésitez pas si vous avez des questions
Le 02 août 2021 à 03:34:50 :
N'hésitez pas si vous avez des questions niveau loreJe sais pas si ma fic est facilement accessible , si elle n'est pas trop compliquée à comprendre ? Surtout pour ceux qui la prennent en cours de route. Je fais de mon mieux pour pas vous perdre niveau scénario
Non, j'ai eu absolument aucune difficulté pour ma part
A
Le 02 août 2021 à 03:39:18 :
N'hésitez pas si vous avez des questions niveau loreJe sais pas si ma fic est facilement accessible , si elle n'est pas trop compliquée à comprendre ? Surtout pour ceux qui la prennent en cours de route. Je fais de mon mieux pour pas vous perdre niveau scénario
C'est ma première FIC, alors quand j'écris je suis en perpétuel doute , j'ai l'impression d'écrire un scénario incompréhensible, de mettre un humour nul, une histoire inintéressante, etc.
Je suis pas à la place du lecteur donc je sais pas comment vous ressentez le truc
Mais si tu aimes, alors ça doit pas être trop nul non plus
2 votes pour A
Je commence à rédiger
A
Le 02 août 2021 à 03:42:18 :
C'est ma première FIC, alors quand j'écris je suis en perpétuel doute , j'ai l'impression d'écrire un scénario incompréhensible, de mettre un humour nul, une histoire inintéressante, etc.
Je suis pas à la place du lecteur donc je sais pas comment vous ressentez le truc
J'ai bien aimé l'humour avec Soral
Le 02 août 2021 à 03:42:18 :
Elle est très bien ta FIC, je pense que tu n'as juste pas assez confiance en toi
A elle pourra etre utile
" Je suis totalement amoureux d'elle bordel "
" Bon... Je dois partir "
" Et puis MERDE à la fin, je vois pas pourquoi je devrais la quitter bordel ! "
" HAAA ! Putain tu m'as fait peur à hurler mon coeur, c'était un cauchemar aller rendort toi vient là "
" Non ! Réveille toi Iral, toi et moi on doit parler ! "
" De quoi tu veux parler ? "
" Premièrement, pourquoi tu portes ce voile? "
" La tradition, une femme sans voile ici, personne ne lui parle "
" Et bien tu sais quoi, j'vais t'le retirer moi ce fichu voile "
Risitas arrache le voile d'un coup de poignet viril
" Et puis tout ton maquillage blanc aussi là, on dirait un zombie "
Risitas envoi un verre d'eau sur la tête d'Iral
" ..... "
" Voilà, ça c'est civilisé "
Putain je l'ai rendu encore plus belle que belle
" Maintenant habille toi et prépare deux chameaux, on quitte cet endroit de merde, direction Vosmir, avec une traversée du désert en prime "
" ... "
" Aller dépêche on se casse de là , je rigole pas "
Mais il m'arrive quoi bordel, j'ai jamais eu autant de confiance en moi depuis que je suis né
3 jours plus tard
" On quitte enfin ce foutu désert, j'y mets plus jamais les pieds "
" Chéri, arrête toi, silteplait "
" Oui, quoi ? "
" Cet arbre est le premier arbre que l'on est vu depuis qu'on est parti de mon village, il marque ainsi la fin du désert... Et, je ne l'ai jamais dépassé, dans notre tribu, franchir cet arbre était interdit, sous peine de mort par l'acide "
" Oui maintenant t'es avec moi, alors ta tribu de sauvage, rien à foutre "
Risitas franchit l'arbre et tend sa main vers Iral
" ... "
Iral prend une grande inspiration, prend la main de Risitas et franchit l'arbre
" Risitas? "
" Oui? "
" Merci... "
" J'ai un compte à régler. "
Célestin se dirige vers la boutique dans laquelle il était passé avant de pénétrer seul dans le désert
" Oh ! Pitain, bienvinu mon frère, je t'avais dit que tu survivrais "
" Ton chameau de luxe est mort au bout de 2 jours "
" Pas mi faute, surement li monstre du disert "
" Non, son cadavre était intact connard "
" Pas mi faute quand même, suriment qu'ti du trop l'fir marcher "
" Tu voulais que je fasse quoi? Une pause toute les 5 minutes?! "
" Ji sais pas, j'ti vendu la bête moi, c'est tout, j'suis pas risponsable "
" Mais si, tu me l'a vendu empoisonné ou mal hydraté, j'en suis convainc... "
" Alors, comme ça, ti verse dans li complotisme? "
" .... "
" Puis merde laisse tomber, bye "
" Pi de soucis, binne journée "
...
...
" hé... héhé "
6 jours plus tard, ville de Vosmir, le port
Le ciel est grisâtre, la température, douce, parfaite, quelques rayons de Soleil viennent dorées l'Océan. Il est environ 18h, le Soleil s'endort tout doucement...
" Putain mon gars qui assure ! "
" On se connait? "
" Mais oui, psst approche, c'est à toi que j'avais filé le pétard à jeter sur l'bateau "
" Putain tu m'as mentis, c'était pas pour toucher l'assurance, il y avait des soldats de l'Empire dans ce navire, j'en ai buté une trentaine ! "
" Arrête, fait pas genre que t'as pas aimé
" Bien sûr que j'ai aimé, mais t'aurais du me filer au moins le double vu les risques "
" Oh mais monsieur à une femme, bien joué champion, aller salut "
" ... Ouais, salut "
" Tout va bien chéri ? "
" Oui oui t'en fait pas va "
" Le bateau pour l'île de Vosmir part d'ici 5 minutes, prend soin de toi, revient moi en vie, tu vas me manquer "
" T'en fait pas, toi aussi tu vas me... bref, je ... je t'aime Iral "
Risitas quitte sa bien aimé pour rejoindre le bateau partant vers l'île du Genopolo
" ILE DU GENOPOLO DEPART IMMINENT VEUILLEZ MONTER A BORD !
" Putain, encore toi, bah dit donc on est pas prêt de se quitter "
" Haha, bienvenu à bord mon vieux, aller grimpe, on s'reparlera plus tard "
Risitas se dirige vers le pont du navire, il n'y a que peu de personnes qui partent vers l'ile du Genepolo, et ce sont toutes des personnes curieuses, atypiques, des poètes, des rebelles, des explorateurs, et des fous. Le voyage va durer 12 jours, 12 jours ou Risitas aura le temps d'en apprendre plus sur tous les passagers.
" Putain, ça c'est l'aventure avec un grand A... "
Risitas admire la terre qui s'éloigne petit à petit, et le Soleil qui passe derrière l'Océan, l'illuminant d'un orange éclatant, comme pour dire Adieu de la plus belle des manières, et si la Terre était ronde après tout? Et si Mohmat avait raison? Et qu'il existait bien une terre inconnue de tous?
" J'ai qu'un seul moyen de le savoir, c'est de rencontrer ce fameux Mohmat... "
...
RISITAS?!
" Je suis vraiment contente que tu sois à bord avec moi ! "
" ... "
" Et bah dit quelque chose ! "
" Je...Content de te revoir aussi "
Putain je l'avais presque oublié, pourquoi faut t'elle que je la recroise ?? Elle est tellement sublime
" Alors, pourquoi t'es ici? Tu es allé voir le gars dont je t'ai parlé à Titranos ? "
" Oui, justement il m'a dit de ... "
" Attend je te coupe... Et si on mangeait ensemble ce soir... Comme ça on prendra le temps de tout se dire en tête à tête "
" Euh.. oui pourquoi pas "
" Et ne voit pas ça comme un rencard hein , j'te préviens, haha "
J'aurai jamais du accepter
A: Aller manger avec elle et dire la vérité, elle est de confiance
B: Aller manger avec elle mais mentir, Je pense que c'est une espionne de l'Empire
C: Ne pas aller manger avec elle et se cacher pendant tout le trajet soit 12 jours
D: Ne pas aller manger avec elle et se cacher le temps de la soirée
Je stop pour ce soir
La suite dans 3 votes minimum; j'écrirai dés mon réveil
Merci
B
B