Gilbert à 6h du matin devant ta porte, ta réaction l'antivax ?
Cet énorme frustré de la vie il répugne
Le 30 juin 2021 à 01:59:54 :
Gilbert à 6h du matin devant ta porte, ta réaction l'antivax ?
Comme dit 1ere page, impossible a dire sans rentrer en conflit avec le dogme étatique
Le 30 juin 2021 à 01:37:00 :
Clairement des flics essayent par tous les moyens de me faire vacciner je ne m'en prends pas à eux car ils n'y sont pour rien mais je fais autre chose
Bah perso je m'en prend à eux ces pitbull du gouv
Le carriérisme n'est pas une excuse pour faire les pires trucs
Le 30 juin 2021 à 01:58:36 Troglonaute165 a écrit :
Sache queJe suis un homme giflé
Bordel les bot qui sont obligé d'avoir une notice pour foutre un avatar
bouh j'ai peur
D'un côté il a raison. Y en a marre des gens qui s'inventent des raisons d'avoir peur du vaccin, surtout quand ils n'ont aucune compétence sur le sujet.
Le 30 juin 2021 à 01:51:34 :
Le 30 juin 2021 à 01:49:10 :
Le 30 juin 2021 à 01:47:34 :
Il a raison.On est en train de vacciner des gamins de 12 ans tout ça parce que des antivax de 50 ou 60 ans à faible bagage intellectuel ont lu des conneries sur Twitter et Facebook.
Ça n'a aucun sens.
Les gamins ne meurent pas et ne font pas de forme grave du covid.
Le vaccin fait que tu peux toujours attraper et transmettre le virus.On vaccine les enfants pour quoi au final ????
Tu n'as pas compris mon message.
On vaccine des gamins de 12 ans pour compenser la masse d'antivax irresponsables chez les personnes bien plus âgées.
C'est jean-élite, l'un des bots marcheurs les plus zélés, à ne surtout pas nourrir
Le 30 juin 2021 à 01:59:05 :
Mais depuis quand on doit écouter un autre chybre que le notre ?
Le 30 juin 2021 à 01:59:27 :
Le 30 juin 2021 à 01:32:15 :
Le 30 juin 2021 à 01:30:48 :
Le 30 juin 2021 à 01:29:33 :
qu'ils viennent , je les attends6h du matin, 2 policiers avec menottes qui t'interpelle pour mise en danger d'autrui
Ta reacPROUT?
je peux pas dire c'est hors charte et pas légal ,mais je me laisserais pas faire
Ce rebelle
Tout le monde enfilait son masque comme un bon toutou pour pas prendre son amende et maintenant les kheys vont nous faire croire qu'ils vont balancer des high kick à Gilbert.
on enfilait tous le masque car personne ne savais le résultat du virus , 2eme confinement je les même pas respecté
aujourd'hui on enlève nos masque au boulot , alors que non vacciné
bref si demain des flics veulent te forcer , ça sera par la force donc faudra se défendre
Une double dose de vaccin c'est 40 dollars par personne, la crise actuelle coûte des centaines de milliards à notre économie.
Évidemment que le gouvernement fera le choix de la vaccination obligatoire, et c'est totalement logique.
Le 30 juin 2021 à 02:00:59 :
D'un côté il a raison. Y en a marre des gens qui s'inventent des raisons d'avoir peur du vaccin, surtout quand ils n'ont aucune compétence sur le sujet.
Pronoms en signature, t'es cramé le bot twitterfag tu peux te barrer désormais
Et tu crois que le gros Lechypre a quelconsue connaissance en vaccins ?
Le mec vend un produit, il ne le fabrique pas, 1ere leçon en eco si t'es jamais allé en etudes sup
Le 30 juin 2021 à 02:01:32 :
Le 30 juin 2021 à 01:59:27 :
Le 30 juin 2021 à 01:32:15 :
Le 30 juin 2021 à 01:30:48 :
Le 30 juin 2021 à 01:29:33 :
qu'ils viennent , je les attends6h du matin, 2 policiers avec menottes qui t'interpelle pour mise en danger d'autrui
Ta reacPROUT?
je peux pas dire c'est hors charte et pas légal ,mais je me laisserais pas faire
Ce rebelle
Tout le monde enfilait son masque comme un bon toutou pour pas prendre son amende et maintenant les kheys vont nous faire croire qu'ils vont balancer des high kick à Gilbert.
on enfilait tous le masque car personne ne savais le résultat du virus , 2eme confinement je les même pas respecté
aujourd'hui on enlève nos masque au boulot , alors que non vaccinébref si demain des flics veulent te forcer , ça sera par la force donc faudra se défendre
Persoent jamais porté le masque dans la rue depuis mars dernier
Totalement d'accord avec toi, il est économiste, je vois pas pourquoi il l'ouvre
Les golems qui croient qu'on est aussi docile qu'eux et qu'on va se soumettre, c'est tellement attendrissant cette naïveté
Le 30 juin 2021 à 02:02:49 :
D'un côté il a raison. Y en a marre des gens qui s'inventent des raisons d'avoir peur du vaccin, surtout quand ils n'ont aucune compétence sur le sujet.Totalement d'accord avec toi, il est économiste, je vois pas pourquoi il l'ouvre
Une double dose de vaccin c'est 40 dollars par personne, la crise actuelle coûte des centaines de milliards à notre économie.
Le choix de la vaccination obligatoire est totalement logique.
Un malade mental
Le 30 juin 2021 à 02:03:56 :
Le 30 juin 2021 à 02:02:49 :
D'un côté il a raison. Y en a marre des gens qui s'inventent des raisons d'avoir peur du vaccin, surtout quand ils n'ont aucune compétence sur le sujet.Totalement d'accord avec toi, il est économiste, je vois pas pourquoi il l'ouvre
Le choix de la vaccination obligatoire est totalement logique.
On s'en branle, l'économie est foutu
Putain j'aurais aimé l'appeler
Le 30 juin 2021 à 02:03:21 :
Les golems qui croient qu'on est aussi docile qu'eux et qu'on va se soumettre, c'est tellement attendrissant cette naïveté
Tu comptes faire quoi qu'on rigole.