Finalement la guerre civile aura bien lieu ..Golem vs Antivax
C'est qui ce boomer
Ou il se passera autre chose d'ici là
Ils trouveront bien quelque chose mais ce qui est sûr, c'est que l'union et les convictions de chacun, il faudra les mettre en avant
L'empire de la vaccination
Ils auront pas les couilles, yaura rébellion et là faudra pas qui viennent pleurer
https://youtu.be/nz0mC-RBUqo
Le 30 juin 2021 à 02:52:47 :
Le 30 juin 2021 à 02:51:39 :
Le 30 juin 2021 à 02:42:51 :
Le 30 juin 2021 à 02:40:49 :
ALERTE
ayaaaaa
Le lien
https://twitter.com/Janet_Garrison_/status/1410034204830801921
Merci ! ah oui effectivement elle est complètement folle
https://twitter.com/Janet_Garrison_/status/1409649931971809281
Le 30 juin 2021 à 03:01:52 :
Cette époque est complètement folle ...
Incroyable même en s'y attendant que tout cela ce déroule comme ça avec cette vitesse, cette violence, cette perfidie sous nos yeux.Soyez témoins de cette époque tellement révélatrice de la nature humaine , vous avez" cette chance".
Je me suis mis à croire en Dieu
Il n'y a que les Livres qui traduisent aussi bien cette folie des hommes, qui peuvent basculer aux mains du Diable du jour au lendemain
Incroyable même en s'y attendant que tout cela ce déroule comme ça avec cette vitesse, cette violence, cette perfidie sous nos yeux.Soyez témoins de cette époque tellement révélatrice de la nature humaine , vous avez" cette chance".
Apparemment c’était la même chose dans les années 30, le reste c'est de l'Histoire.
C'est le mec qui se moquer des chinois en parlant d'enterrer des pokemon non? que fait la cancel culture quand on a besoin d'elle...
Oui mais les gens ont tendance à penser qu'on va vivre dans un monde de parfait Bisounours jusqu'à la fin des temps. C'est pas du pessimisme, c'est l'Histoire, c'est comme ça, y aura encore de grands conflits, de grands soulèvements, de chute brutale de la population (pour bientôt je pense) On y échappera pas
Le 30 juin 2021 à 03:04:01 :
Apparemment c’était la même chose dans les années 30, le reste c'est de l'Histoire.
Je sais pas comment tout le monde peut être si aveugles au similitudes de cette période... notamment entre le pass et une certaine étoile.
Le 30 juin 2021 à 01:35:52 :
Bientôt le retour de l’etoile pour les non vax
plus on avance plus je crois en la religion c'est fou
je me considère déiste de base ,mais la religion dit pas mal de chose qui arrive
Elle à déja été faites la blague Emmanuel Lechibre ?
Le 30 juin 2021 à 03:14:39 :
Elle à déja été faites la blague Emmanuel Lechibre ?
A peu près 5 fois
Les pro vaccin qui sont en roue libre
Je suis déçu de lechypre je pensais pas qu'il était aussi con bordel , va faire un régime et casse nous pas les burnes
Aya la petite glissade stalinienne de Lechypre
La rage des pro-vaccins, tous les débiles ont été piqués, reste maintenant ceux avec un cerveau