Porcinet signalé
Votre alerte a bien été validée et envoyée à nos services
Un accusé de réception vous a été envoyé par courriel
Votre avis est essentiel à l'exercice de nos missions de régularisation, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce sujet
https://risibank.fr/stickers/170-issou-paysan-fermier-cigarette
Je pari combien que les Golems seraient capables de dénoncer leurs voisins où les personnes sur les réseaux sociaux si ils apprennent qu'ils ne se sont pas fait vacciner
Et ensuite Gilbert et sa bande viendront les chercher pour les embarquer
Hein les kheys vous nous imaginez se faire arrêter à cause des Golems qui nous ont dénoncer
Alors les kheys
Faceapp grossissant marche pas sur lui
70% des hospitalisés du covid sont obèses.
Un régime serait plus efficace que le vaccin pour ce monsieur
Les provax, vous réjouir des dérives actuelles est stupide.
Pour le moment vous êtes dans le bon camp, c'est tout beau tout rose, donc aucun soucis.
Mais que ce passera t'il quand une nouvelle loi vous verras passez du côté des parias comme les antivax? Vous jouez le jeu pour le moment mais svp, pensez a l'avenir ne soyez pas idiot.
Avec son imc moi aussi j'aurai peur du covid.
Porcinet signalé au CSA pour ma part, en dépit des conditions sanitaires
Le 30 juin 2021 à 02:11:39 :
Le 30 juin 2021 à 02:11:09 gaugau121 a écrit :
Qu'il vient me chercherLe Bescherelle passera avant si tu veux mon avis
Je parle à Chypre si t'avais pas compris
Le 30 juin 2021 à 02:23:51 :
Faceapp grossissant marche pas sur lui
Pas assez de place pour stocker l'image après, le fichier pèserait trop.
Le 30 juin 2021 à 02:17:22 :
C'est désormais une course contre la montre qui se joue pour éviter l'arrivée de la quatrième vague.Et cette course se joue aussi contre les antivax pour lesquels le gouvernement va devoir durcir le ton.
Et je pèse mes mots.
Mais
Oublie pas qu'on s'en branle du vaccin Vous savez juste plus quoi faire les golemix, on est passé de la campagne vaccinale "Ca n'empêchera pas le virus de circuler mais vous serez protégé contre les formes graves du covid" à "LES MENOTTES ON VIENT VOUS CHERCHER NOTRE VACCIN EST INNEFICACE CONTRE LE VARIANT DELTA MAIS PRENEZ LE QUAND MEME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png"
Propos infects d’Olivier Véran ce matin qui menace de confiner à la rentrée s’il reste des non-vaccinés ! Voyez-vous venir le « confinement-chantage » ?
Ce mec est un psychopathe
Le 30 juin 2021 à 02:25:34 :
C'est désormais une course contre la montre qui se joue pour éviter l'arrivée de la quatrième vague.Et cette course se joue aussi contre les antivax pour lesquels le gouvernement va devoir durcir le ton.
Et je pèse mes mots.
Mais
Oublie pas qu'on s'en branle du vaccin Vous savez juste plus quoi faire les golemix, on est passé de la campagne vaccinale "Ca n'empêchera pas le virus de circuler mais vous serez protégé contre les formes graves du covid" à "LES MENOTTES ON VIENT VOUS CHERCHER NOTRE VACCIN EST INNEFICACE CONTRE LE VARIANT DELTA MAIS PRENEZ LE QUAND MEME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png"
Les stickers
Le 30 juin 2021 à 02:25:18 Dabeull53NOAH a écrit :
Le 30 juin 2021 à 02:23:51 :
Faceapp grossissant marche pas sur luiPas assez de place pour stocker l'image après, le fichier pèserait trop.
La tablette à 1000 balles qui ram pendant le traitement.
Ça commencera par une discrimination optionelle. Les commerces qui le souhaitent auront le droit légal d'interdire aux nonvax le service
Puis ensuite ce sera la pression sociale. La partie de la population déja vaccinée sera montée contre les nonvax, de sorte a ce qu'ils soient humiliés et ostracisés en public
Enfin, ce sera la piqure de force. Les plus récalcitrants seront convoqués officiellement a la vaccination. Et si non-présence, les flics debarquent chez eux et les emmenera prendre la gentille piqouze innofenssive
L'avenir s'annonce des plus SELECTIONNEURS
J'ai signal gouv ceci dit. Menace terroriste.
Et je pèse mes mots.
Mais
Protege contre les formes graves c'est la plus grosse arnaque du siècle.
Si t'as moins de 50 ans et pas obèse t'as 0.001% de chance de faire une forme grave
Et je pèse mes mots.
Mais
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire je pense
Il parlait des éventuelles nouvelles mesures pour ceux qui refusent la vaccination.
Propos infects d’Olivier Véran ce matin qui menace de confiner à la rentrée s’il reste des non-vaccinés ! Voyez-vous venir le « confinement-chantage » ?
Ce mec est un psychopathe
Le 30 juin 2021 à 02:27:20 :
Et je pèse mes mots.
Mais
Protege contre les formes graves c'est la plus grosse arnaque du siècle.
Si t'as moins de 50 ans et pas obèse t'as 0.001% de chance de faire une forme grave
Ah oui oui je suis d'accord avec toi, je parlais de la campagne qui disait ça.
Pour ma tranche d'âge, on a autant de CHANCE de mourir d'un rhume que d'une grippe
Le 30 juin 2021 à 02:28:13 :
Propos infects d’Olivier Véran ce matin qui menace de confiner à la rentrée s’il reste des non-vaccinés ! Voyez-vous venir le « confinement-chantage » ?Ce mec est un psychopathe
WTF lui c'est un gros fdp