Il avait déjà dérapé sur les Chinois.
Je sais plus sur quel sujet, si un khey s'en souvient et a la vidéo
Le 30 juin 2021 à 07:52:59 :
Il avait déjà dérapé sur les Chinois.
Je sais plus sur quel sujet, si un khey s'en souvient et a la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=hG2dqQ1RcVc
Le 30 juin 2021 à 07:39:53 :
L’obésité tue égalementSi on emmeneait le chibre courrir de force il dirait quoi ? après tout c’est la santé publique également
Hop hop hop on vote la petition pour faire retirer ce cinglé des antennes
Obèse a tête de chibre
[01:29:33] <marvin1702>
qu'ils viennent , je les attends
Ayaooooo tu vas faire quoi le nain ?
La presentatrice qui dit:
IL EST COMPLETEMENT ZINZIN
Ahyaaaaaa c'est une infiltrée du fofo
Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin. Au vu de ces résultats, de nombreux internautes ont conclu que les vaccins contre le Covid-19 ne fonctionnaient pas ou, a minima, se sont interrogés sur leur efficacité, comme un avocat parisien qui écrit sur Twitter: «Si ces chiffres sont confirmés, on peut se demander quel est l'intérêt de la vaccination». Sont-ils le signe d'un échec de la vaccination ou sont-ils, au contraire, une bonne nouvelle, quoique peu intuitive?
Je croyais que Lechypre était un médecin ou un scientifique, au moins un type avec un semblant de légitimité qui expliquerait cette position extrême sans la justifier, mais même pas, ce mec n'est rien, c'est un vulgaire présentateur sur BFM
Il va faire quoi si les gens se vaccinent pas ? Agiter ses bras boudinés ? Bégayer ?
Il se prend pour qui au juste, Dieu le père ?
Excusez le il a pas eu son big mac à midi il est nerveux bouboule
faut juste restreindre les libertés pour les non vaccinés , il sse vaccineront d eux memes
C'est lui qu'on ira chercher de force dans les locaux de sa rédaction a la libération
Le 30 juin 2021 à 08:04:57 :
Je croyais que Lechypre était un médecin ou un scientifique, au moins un type avec un semblant de légitimité qui expliquerait cette position extrême sans la justifier, mais même pas, ce mec n'est rien, c'est un vulgaire présentateur sur BFMIl va faire quoi si les gens se vaccinent pas ? Agiter ses bras boudinés ? Bégayer ?
Il a le physique de ses idées...
Et on peut l'emmener de force à la salle de gym aussi ?
Car bon il va chopper très probablement du diabète ou maladie cardiaque.
Cela va coûter cher point de vue traitements et hospitalisation.
Donc pour prévenir cela, pas le choix, on applique sa méthode la force.
Le 30 juin 2021 à 08:07:10 :
C'est lui qu'on ira chercher de force dans les locaux de sa rédaction a la libération
Le 30 juin 2021 à 08:04:57 :
Je croyais que Lechypre était un médecin ou un scientifique, au moins un type avec un semblant de légitimité qui expliquerait cette position extrême sans la justifier, mais même pas, ce mec n'est rien, c'est un vulgaire présentateur sur BFMIl va faire quoi si les gens se vaccinent pas ? Agiter ses bras boudinés ? Bégayer ?
Il est obèse, il a peur
Le 30 juin 2021 à 08:06:59 :
faut juste restreindre les libertés pour les non vaccinés , il sse vaccineront d eux memes
Société parallèle in coming
Mais vous voulez faire quoi ? Foutre des pains dans la tronche aux keufs ? On va finir en taule + 2 doses Aya.
L'étau se resserre pour nous ça commence à devenir dangereux, l'agenda du NWO qui avance de jours en jours
Rien que l'hiver qui arrive, je sent encore une dinguerie arriver tah covid-21/blackout
j'espere qu'après le flop d'insulte sur son corps de lache, ca le forcera au moins a se prendre en main
Ce petit tas en sueur, qu'il perde 30kg pour ne plus etre a risque deja