Le 30 juin 2021 à 08:29:24 :
Le 30 juin 2021 à 08:24:42 :
Ils sont complètement cinglésIls oublient que notre corps est la propriété de personne, il faudra me passer sur le corps pour m'injecter quoi que ce soit, obligatoire ou pas
Et bien ils passeront sur ton corps.
Tu ne peux rien contre l'état.
C'est le contraire.
L'Etat ne peut rien contre des millions de Français déterminés.
Ils ont déjà perdu.
Le 30 juin 2021 à 08:29:00 :
Le 30 juin 2021 à 08:28:02 :
Le 30 juin 2021 à 08:23:41 :
Le 30 juin 2021 à 08:22:26 :
Le 30 juin 2021 à 08:20:07 :
> Le 30 juin 2021 à 08:19:19 :
>c'est très grave ce que lechypre vient de faire
>
> même si il est condamné en parlant ainsi il a déverrouillé une porte, le tabou des flics qui viennent nous chercher est maintenant
> possible
>
> c'est une première étape vers l'acceptation collective
Déjà que y en a plus dehors, je vois mal la police venir chercher des gens opposés au vaccin.
si mec je vais te dire pourquoi
les flics qui font du porte à porte c'est certe couteux logistiquement et financièrement
MAIS la majorité des gens iront se vacciner avant même qu'on leur envoi les flics.
On utilisera les flics pour ceux qui sont impossible à menacer ou à corrompre, donc une toute petite minorité, donc c'est envisageableIl y a 20% incompressibles soit 12 millions.
non je pense qu'il y en a 5 à 10%
sur les 20% que tu donne y'a 10% qui iront se vax avec des menaces de pas travailler ou autrele seul espoir qu'on a c'est que le gouvernement ne cherche pas à nous vax à 100%
si le gouv veut 100% on est dans la merde faudra se battre
Avec quelques milliers de GJ sur les Champs Elysées ils ont déjà sué du cul faut le savoir.
oui y'a toujours un espoir que le peuple gagne, mais bon c'est pas gagné la
les GJ aux champs c'était le seul truc que les élites ont pas vu venir, mais concernant la vaccination je pense qu'ils ont déjà rodé tous les scénarios
donc prions pour qu'ils se contentent de 80% de vax
2 flics ça fait 4 sucres du coup
Va falloir prévoir ce genre de détails
On rappelle l'efficacité abyssale du vaccin contre le variant Delta.
Sachant qu'il pop un nouveau variant tous les mois.
Mon corps mon choix ça fonctionne plus la ?
Pas très progressiste bouboule
Il porte bien son nom celui là
Le 30 juin 2021 à 08:31:06 :
Ils sont complètement cinglésIls oublient que notre corps est la propriété de personne, il faudra me passer sur le corps pour m'injecter quoi que ce soit, obligatoire ou pas
C'est le contraire.
Ils ont déjà perdu.
Il suffira de les faire passer pour des cinglés. La majorité de GOLEM suivra.
Le 30 juin 2021 à 08:30:39 :
Go campagne au pire ou au mieux.Il feront rien avant les élections présidentielles, après ça risque d’être une autre affaire.
la campagne qu'il nous dit
ils viendront vous cherchez comme dans Inglourious Basterds les futur Golem a en devenir
préparez les caraffe de lait , vous allez en avoir besoin
Enfin ! Ça permettra d'en finir avec les restrictions débiles type port du vasque à l'extérieur à cause des QI négatifs
Ça me rappel une sale époque
ce gros porcs
Le 30 juin 2021 à 08:33:22 :
C'est le contraire.
Ils ont déjà perdu.
Non les golems subissent leurs effets secondaires :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ma-rencontre-deconcertante/ (Video + commentaires)
Je propose une étoile verte pour savoir qui est vacciné ou non
Le 30 juin 2021 à 01:29:01 :
https://twitter.com/realmarcel1/status/1410005239432941573?s=20"Et on vous vaccinera de force, moi je vous ferais emmener par 2 policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux, il faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes aussi."
Les 2 autres presentateurs qui essaient de le calmer sans succès
Lechypre qui devoile le plan du gouvernement trop tot
Seleçao natural
La rafle 2.0 arrive
Il va faire quoi Ronflex ? d'ailleurs si je puis me permettre, si ça pète, les français ne pourront pas directement s'en prendre aux politiques. Ils leur resteront les collabos plus faciles d'accès comme ce gros tas de merde, et vu l'état physique dans lequel il est, il ira pas bien loin en courant
Le 30 juin 2021 à 08:32:56 :
Il porte bien son nom celui là
Origine du Chypriote ?
Ça rappel les heures les plus sombres, quand la police allait chercher certaines personnes
Le 30 juin 2021 à 08:34:33 :
Le 30 juin 2021 à 08:33:22 :
C'est le contraire.
Ils ont déjà perdu.
Non les golems subissent leurs effets secondaires :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ma-rencontre-deconcertante/ (Video + commentaires)
J'ai l'impression que l'on ne vit pas dans le même monde.
D'où tu penses une révolution possible ?
Le peuple est bien trop impuissant.
Deux flics pour aller à la piqûre, je suis certain que ça se passait comme ça avec Mengele, joli
enfin