Le 30 juin 2021 à 01:42:09 :
" Il a notamment pris parti pour la loi El Khomri en mars 2016" https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Lechypre Comme c'est étonnant le ptit gros est un petit pied dans l'âme
Bordel ce clebs, il mérite qu'on l'enferme ou qu'on le force à construire des autoroutes, avec une pelle en Roumanie, cette sous race.
Putain, j'oublierai jamais son petit commentaire je cite "ils enterrent des pokemons", au début du covid et ses excuses de lâches pour tenter de sauver sa sale race
Le golem déraille
Les recrus qui sont éco+
Le 30 juin 2021 à 01:45:04 :
Le 30 juin 2021 à 01:40:33 :
Le 30 juin 2021 à 01:37:00 :
Clairement des flics essayent par tous les moyens de me faire vacciner je ne m'en prends pas à eux car ils n'y sont pour rien mais je fais autre chosesi les flics commence a te forcer , tkt pas que tu sera obligé de te défendre
Je les repousserai mais je ne les frapperai ni ne les agresserai ils n'y sont pour rien ils ont une famille et j'ai un énorme respect pour les forces de l'ordre ... Je tente de fuir et si je ne peux pas je me sacrifie en faisant une vidéo sur les réseaux sociaux pour faire monter une colère
Mais ils sont complices de ceux qui sont au pouvoir
Boomer
Obèse
On se demande pourquoi Lechibre pète un câble concernant la vaccination et le covid
C'est toujours les mecs les plus à risque qui veulent contraindre les gens qui ne le sont pas, c'est une démarche ultra égoiste qu'ils essayent de faire passer pour un intérêt collectif. Confine toi et laisse les gens faire ce qu'ils veulent.
Le 30 juin 2021 à 01:42:57 :
Porcinet s'énerve il est pas crédible, il a un physique a avoir conduit des trains en 40 lui ahiii
AYAAA
Le 30 juin 2021 à 01:47:34 :
Il a raison.On est en train de vacciner des gamins de 12 ans tout ça parce que des antivax de 50 ou 60 ans à faible bagage intellectuel ont lu des conneries sur Twitter et Facebook.
Ça n'a aucun sens.
Les gamins ne meurent pas et ne font pas de forme grave du covid.
Le vaccin fait que tu peux toujours attraper et transmettre le virus.
On vaccine les enfants pour quoi au final ????
Ah mais c'est lechypre il edt doué pour dire des conneries
Le 30 juin 2021 à 01:47:43 :
Clairement des flics essayent par tous les moyens de me faire vacciner je ne m'en prends pas à eux car ils n'y sont pour rien mais je fais autre chosesi les flics commence a te forcer , tkt pas que tu sera obligé de te défendre
Je les repousserai mais je ne les frapperai ni ne les agresserai ils n'y sont pour rien ils ont une famille et j'ai un énorme respect pour les forces de l'ordre ... Je tente de fuir et si je ne peux pas je me sacrifie en faisant une vidéo sur les réseaux sociaux pour faire monter une colère
Ils ne font pas leur devoir il arrive quoi en même temps ?
Pour rappele c'est lui qui avait dit "ils enterrent des pokémon" pendant une cérémonie funéraire en Chine
je suis plutôt pro police car ils s'en bave , mais si la police est complice , faudra pas attendre que je leur fais de cadeau ..
Le 30 juin 2021 à 01:49:10 :
Le 30 juin 2021 à 01:47:34 :
Il a raison.On est en train de vacciner des gamins de 12 ans tout ça parce que des antivax de 50 ou 60 ans à faible bagage intellectuel ont lu des conneries sur Twitter et Facebook.
Ça n'a aucun sens.
Les gamins ne meurent pas et ne font pas de forme grave du covid.
Le vaccin fait que tu peux toujours attraper et transmettre le virus.On vaccine les enfants pour quoi au final ????
Tu n'as pas compris mon message.
On vaccine des gamins de 12 ans pour compenser la masse d'antivax irresponsables chez les personnes bien plus âgées.
Mais on en parle du mec qui tweet sans arrêt pour le défendre
https://twitter.com/Apache79835552
Plus stéréotype que ça, ça existe ? "Macroniste" et "Libéral" dans la description, c'est ça un bot LREM ?
Le 30 juin 2021 à 01:50:11 :
Le 30 juin 2021 à 01:47:43 :
Ils ne font pas leur devoir il arrive quoi en même temps ?
Mais pourquoi ils n'arrêtent pas les criminels et les corrompus qui sont au pouvoir donc si on leurs donne l'ordre de soumettre la population ils vont le faire
Le 30 juin 2021 à 01:51:51 :
Mais on en parle du mec qui tweet sans arrêt pour le défendrehttps://twitter.com/Apache79835552
Plus stéréotype que ça, ça existe ? "Macroniste" et "Libéral" dans la description, c'est ça un bot LREM ?
tout les pro vaccin a qui j'ai parler sur twitter sont pro macron et lrem et le pire c'est qu'il force avec leur pro vaccination
On rappelle que ses collègues se faisaient des petits restos tranquillement pendant le confinement
https://www.ouest-france.fr/medias/bfmtv/marc-olivier-fogiel-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-par-le-canard-enchaine-7182854
Donc les sermons du Père Lechypre sur la responsabilité collective on s’en passera
Le 30 juin 2021 à 01:51:51 :
Mais on en parle du mec qui tweet sans arrêt pour le défendrehttps://twitter.com/Apache79835552
Putain ce genre de Golems m'énerve
Il veut quoi ce gros porc faudrait 4 flics pour le soulever et l'y emmener lui
Le 30 juin 2021 à 01:50:58 :
Pour rappele c'est lui qui avait dit "ils enterrent des pokémon" pendant une cérémonie funéraire en Chine
AAAAYA ce fou