Respiration de cheynes-stokes associée à une hypokaliemie avec une lésion au niveau de la 8eme racine cervicale
Aboule le fric l'op
Le 15 mai 2021 à 01:06:06 Absolut42 a écrit :
Le 15 mai 2021 à 01:04:20 :
Le 15 mai 2021 à 01:03:16 CledeTreize a écrit :
Le 15 mai 2021 à 01:02:26 :
Le 15 mai 2021 à 01:01:04 CledeTreize a écrit :
Pas moyen de l'envoyer en IRM pendant qu'un khey compétent arrive à l'hôpital?On l'y a envoyé. Mais il faut demander d'autres examens.
Le 15 mai 2021 à 01:01:29 Absolut42 a écrit :
> Le 15 mai 2021 à 01:00:48 :
>> Le 15 mai 2021 à 01:00:14 CledeTreize a écrit :
> >> Le 15 mai 2021 à 00:59:05 :
> > >> Le 15 mai 2021 à 00:57:41 Zhao-Tork a écrit :
> > > >> Le 15 mai 2021 à 00:55:46 :
> > > > >> Le 15 mai 2021 à 00:54:37 Zhao-Tork a écrit :
> > > > > >Syndrome serotosynergique
> > > > >
> > > > > Putain, merci.
> > > > > Mais tu as un peu de retard, un PH est passé nous donner la réponse, agacé par l'inaptitude des kheys.
> > > > > Maintenant, il faut décider des examens à demander.
> > > >
> > > > Ayah eh j'ai écrit avant si tu regardes bien
> > > >
> > > > Facile je lui fais gober une décoction de solanacées et je retourne dormir
> > >
> > > C'était une hypothèse. On dispose maintenant d'un bilan étiologique qui semble pointer dans une autre direction.
> > > Notre clé magenoirie a déjà demandé une IRM, que faut-il demander d'autre ?
> >
> > Analyse urinaire.
>
> Alors, il y aurait effectivement un liquide à analyser, mais c'est pas de l'urine.
Go ponction lombaire
PL pour chercher une méningo-encéphalite herpétique/varicelleuse, inflammatoire ou dégénérative. Il faudrait un dernier examen, lequel ? Un khey l'a déjà mentionné plus tôt.L'EEG ce'st maintenant du coup?
EEG pour chercher une encéphalite métabolique/toxique ou de grapho-éléments paroxystiques.
Tiffany ( ) est très inquiète, elle nous demande si son mari pourrait être atteint d'une maladie d'Alzheimer.
- Que doit-on lui répondre ? Pourquoi ?
Azheimer suite à une reaction d'autodefense de son cerveau pour oublier les videos de la queen de tik tok
Si elle arrete ses videos, son Azheimer disparaitra tout seul
Le 15 mai 2021 à 01:06:10 Nosyxo2 a écrit :
Respiration de cheynes-stokes associée à une hypokaliemie avec une lésion au niveau de la 8eme racine cervicale
Aboule le fric l'op
On peut lui amputer quelque chose?
Histoire de donner l'impression qu'on avance
Notre khey n'est-il pas un peu jeune pour souffrir d'une maladie d'Alzheimer ?
Quels autres arguments pointent en la défaveur de ce diagnostic ?
Le 15 mai 2021 à 01:07:54 :
On peut lui amputer quelque chose?Histoire de donner l'impression qu'on avance
On avance, khey. Un petit peu.
Chacun son rythme.
Espérons que ce soit suffisant pour sauver Masturbin.
Pas moyen de l'envoyer en IRM pendant qu'un khey compétent arrive à l'hôpital?On l'y a envoyé. Mais il faut demander d'autres examens.
Le 15 mai 2021 à 01:00:48 :
> Le 15 mai 2021 à 01:00:14 CledeTreize a écrit :
>> Le 15 mai 2021 à 00:59:05 :
> >> Le 15 mai 2021 à 00:57:41 Zhao-Tork a écrit :
> > >> Le 15 mai 2021 à 00:55:46 :
> > > >> Le 15 mai 2021 à 00:54:37 Zhao-Tork a écrit :
> > > > >Syndrome serotosynergique
> > > >
> > > > Putain, merci.
> > > > Mais tu as un peu de retard, un PH est passé nous donner la réponse, agacé par l'inaptitude des kheys.
> > > > Maintenant, il faut décider des examens à demander.
> > >
> > > Ayah eh j'ai écrit avant si tu regardes bien
> > >
> > > Facile je lui fais gober une décoction de solanacées et je retourne dormir
> >
> > C'était une hypothèse. On dispose maintenant d'un bilan étiologique qui semble pointer dans une autre direction.
> > Notre clé magenoirie a déjà demandé une IRM, que faut-il demander d'autre ?
>
> Analyse urinaire.
Alors, il y aurait effectivement un liquide à analyser, mais c'est pas de l'urine.
Go ponction lombaire
PL pour chercher une méningo-encéphalite herpétique/varicelleuse, inflammatoire ou dégénérative. Il faudrait un dernier examen, lequel ? Un khey l'a déjà mentionné plus tôt.L'EEG ce'st maintenant du coup?
EEG pour chercher une encéphalite métabolique/toxique ou de grapho-éléments paroxystiques.
Tiffany ( ) est très inquiète, elle nous demande si son mari pourrait être atteint d'une maladie d'Alzheimer.
Aucune raison de faire ce diag au vu des symptômes physiques si?
Pour être atteint physiquement, faut être déjà sacrément attaqué ?
Je up pour que quelqu'un de qualifié passe sur ce topic
il faut POSTER putain
Concernant les examens de Cassoulin, sachant que la situation est tendue, il vaut sans doute mieux être prudent.
J’avais pensé à lui demander le brevet des collèges ou le bafa, mais le plus raisonnable est sans doute l’assr2 : il l’aura passé sans difficulté.
Le 15 mai 2021 à 01:09:19 :
> Le 15 mai 2021 à 01:00:48 :
>> Le 15 mai 2021 à 01:00:14 CledeTreize a écrit :
> >> Le 15 mai 2021 à 00:59:05 :
> > >> Le 15 mai 2021 à 00:57:41 Zhao-Tork a écrit :
> > > >> Le 15 mai 2021 à 00:55:46 :
> > > > >> Le 15 mai 2021 à 00:54:37 Zhao-Tork a écrit :
> > > > > >Syndrome serotosynergique
> > > > >
> > > > > Putain, merci.
> > > > > Mais tu as un peu de retard, un PH est passé nous donner la réponse, agacé par l'inaptitude des kheys.
> > > > > Maintenant, il faut décider des examens à demander.
> > > >
> > > > Ayah eh j'ai écrit avant si tu regardes bien
> > > >
> > > > Facile je lui fais gober une décoction de solanacées et je retourne dormir
> > >
> > > C'était une hypothèse. On dispose maintenant d'un bilan étiologique qui semble pointer dans une autre direction.
> > > Notre clé magenoirie a déjà demandé une IRM, que faut-il demander d'autre ?
> >
> > Analyse urinaire.
>
> Alors, il y aurait effectivement un liquide à analyser, mais c'est pas de l'urine.
Go ponction lombaire
Aucune raison de faire ce diag au vu des symptômes physiques si?
Pour être atteint physiquement, faut être déjà sacrément attaqué ?
Bah les myoclonies sont possibles lorsque la MA est à un stade avancé. Mais d'autres arguments sémiologiques contredisent cette piste.
Le 15 mai 2021 à 01:10:20 :
Concernant les examens de Cassoulin, sachant que la situation est tendue, il vaut sans doute mieux être prudent.
J’avais pensé à lui demander le brevet des collèges ou le bafa, mais le plus raisonnable est sans doute l’assr2 : il l’aura passé sans difficulté.
Mais bordel
A défaut de sauver Masturbin, vous le faites rire. C'est déjà ça. Merci les kheys.
Une IDE, qui écoute les kheys discuter depuis une bonne dizaine de minutes à travers l'entrebâillement de la porte, décide d'intervenir : elle nous prévient que la présentation clinique n'est pas évocatrice d'une MA car patient très jeune (pas d'atcd neuro dans la famille), pas de syndrome aphaso-apraxo-agnosique, les troubles mnésiques ne sont pas au 1er plan, syndrome cérebelleux et évolution trop rapide.
CledeTreize, c'est ton heure de gloire kheyou
Je viens de capter , Masturbin a des problèmes musculaires au bras droit avec laquelle il se ******** donc insuffisance hypophysaire en testo/GH + surmenage du bras droit
Le 15 mai 2021 à 01:12:49 :
Je viens de capter , Masturbin a des problèmes musculaires au bras droit avec laquelle il se ******** donc insuffisance hypophysaire en testo/GH + surmenage du bras droit
Masturbin n'a plus la tête à se polir le haricot depuis le décès de son fils entre les mains du forum. Je me vois donc dans l'obligation de récuser ton hypothèse diagnostique.
C'est simple
Il a le variant 18 25 du Covid 19
CledeTreize, t'es parti dormir ? Tu le suspectais déjà en page 2, ce diagnostic.
Le 15 mai 2021 à 01:15:13 :
CledeTreize, t'es parti dormir ? Tu le suspectais déjà en page 2, ce diagnostic.
MCJ, pardon pour le retard kheyou
Le 15 mai 2021 à 01:15:59 :
CledeTreize, t'es parti dormir ? Tu le suspectais déjà en page 2, ce diagnostic.MCJ, pardon pour le retard kheyou
J'etais parti rechercher le nom justement, j'avais déjà oublié
Le 15 mai 2021 à 01:15:59 :
CledeTreize, t'es parti dormir ? Tu le suspectais déjà en page 2, ce diagnostic.MCJ, pardon pour le retard kheyou
Ce khey sûr
Le tableau clinique est effectivement très évocateur d'une maladie de Creutzfeldt-Jakob, car syndrome démentiel à évolution rapide, associé à un syndrome cérébelleux subaigu, des myoclonies et un épisode confusionnel, et car on a un mode de contamination possible (transfusions sanguines).
Le 15 mai 2021 à 01:12:10 :
Une IDE, qui écoute les kheys discuter depuis une bonne dizaine de minutes à travers l'entrebâillement de la porte, décide d'intervenir : elle nous prévient que la présentation clinique n'est pas évocatrice d'une MA car patient très jeune (pas d'atcd neuro dans la famille), pas de syndrome aphaso-apraxo-agnosique, les troubles mnésiques ne sont pas au 1er plan, syndrome cérebelleux et évolution trop rapide.
Mais du coup je suis content, c'est à peu près ce que j'avais en tête pour la MA