CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1148»
Page suivanteFin
pyroxene17 pyroxene17
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 23:30:33

Toujours présent pour parler de Survivor :oui: Merci l'op pour cette belle découverte

Message édité le 01 octobre 2020 à 23:31:27 par pyroxene17
AdamaMbengue AdamaMbengue
MP
Niveau 14
01 octobre 2020 à 23:35:00

Question que j'avais posé a la page 119, mais que je vais reposer.
Quelle candidat de Kl peut gagner Survivor ?
Inversement qui peut gagner Kl. ?

Mes 5 pseudo collector en first page :bave:

Message édité le 01 octobre 2020 à 23:35:46 par AdamaMbengue
ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
01 octobre 2020 à 23:35:50

Le 01 octobre 2020 à 23:30:33 Pyroxene17 a écrit :
Toujours présent pour parler de Survivor :oui: Merci l'op pour cette belle découverte

Ca fait longtemps Pyroxene, j'ai cru que t'avais disparu :oui:

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 23:38:54

Présent, le topic est excellent et hyper détaillé, c'est le tuto ultime pour ceux qui veulent se lancer dans le meilleur Show jamais exister :oui:

Content d'être dans le Hall of Fame, je vais lire ça ce soir après avoir avancer dans One World :oui:

ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
01 octobre 2020 à 23:48:01

Le 01 octobre 2020 à 23:38:54 TonyVlachos a écrit :
Présent, le topic est excellent et hyper détaillé, c'est le tuto ultime pour ceux qui veulent se lancer dans le meilleur Show jamais exister :oui:

Content d'être dans le Hall of Fame, je vais lire ça ce soir après avoir avancer dans One World :oui:

Merci kheyou, profite bien de la masterclass de Kim, ma seule rivale dans ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553492488-7796026533-la-chanteuse-angele-sur-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche-le-22-decembre-2018.png

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 00:06:01

Pour la réponse de qui peut gagner Koh Lanta je dirais S13 Ozzy car c'est le "Survivor" par excellence. En survie il est meilleur que tout les survivaliste de Koh Lanta hormis peut-être Marc. Sa pêche est inégalée, quand il ressort de l'eau c'est comme si il était parti faire un aller retour dans une poissonnerie :d) il choppe une immense quantité de poisson ( une quinzaine en une heure, jamais égalé à Koh Lanta ) et certains font plus de 7KG comme à SP. Même Rupert qui est adulé en survie et surtout en pêche, ramène moins que Ozzy qui sait aussi monter dans les arbres, cocotiers en plus de connaître la nature. Dans le top 100 de Russel, Penner précise que Ozzy lui a appris à manier le harpon si j'ai bien compris et Penner choppait 10 poissons par jour, c'est le provider ultime de Survivor à mes yeux. Dans les épreuves j'ai fais une analyse et il est introllable https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1059484676 Stratégiquement, Koh Lanta a 18 ans de retard, ça ira bien pour et sera considéré comme gros stratège si on se fit à certains de ses moves sous côtés <spoil>blindside de Alexis avec une fake idole, jamais vu à Koh Lanta, ou son big move à la RI socialement il sera bon aussi et si il passe en final, il gagne limite obligatoirement personne le veut en final à Survivor car il gagnerait très probablement si on se fit à ses returns . Je le vois comme celui qui pourrait faire le doublé facilement et il serait adulé par tout le monde</spoil>

S4,8,20,22 Rob, son jeu stratégique est à mille lieux des stratèges de Koh Lanta. En survie il éclate tout le monde comme Ozzy, meilleur qu'un Freddy en construction et très bon pêcheur entraîné par Rupert dans AS. Socialement il s'est s'adapter et créer des liens sociaux solides ( Amber... ). Dans les épreuves à son Prime il serait très bon mais avec une prépa comme les pro mélite il passe dans le top sans problème

Et d'autres :d) S7,8,20,27 Rupert S18,20,34 J.T S10 Tom S2,8,20 Colby et j'en passe :hap:

Chez les femmes
S15,16,20Amanda S13 Candice S24 Kim Spradlin etc...

Et pour l'inverse je dirais : Marc, Pat, Nicolas, Cédric et c'est tout.

TonyVlachos TonyVlachos
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 00:07:09

Le 01 octobre 2020 à 23:48:01 ParvatiShallow a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 23:38:54 TonyVlachos a écrit :
Présent, le topic est excellent et hyper détaillé, c'est le tuto ultime pour ceux qui veulent se lancer dans le meilleur Show jamais exister :oui:

Content d'être dans le Hall of Fame, je vais lire ça ce soir après avoir avancer dans One World :oui:

Merci kheyou, profite bien de la masterclass de Kim, ma seule rivale dans ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553492488-7796026533-la-chanteuse-angele-sur-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche-le-22-decembre-2018.png

Elle est incroyable, j'en suis à l'épisode 10 et elle est vraiment dominatrice :bave: :oui:

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
02 octobre 2020 à 00:10:18

Le 02 octobre 2020 à 00:07:09 TonyVlachos a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 23:48:01 ParvatiShallow a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 23:38:54 TonyVlachos a écrit :
Présent, le topic est excellent et hyper détaillé, c'est le tuto ultime pour ceux qui veulent se lancer dans le meilleur Show jamais exister :oui:

Content d'être dans le Hall of Fame, je vais lire ça ce soir après avoir avancer dans One World :oui:

Merci kheyou, profite bien de la masterclass de Kim, ma seule rivale dans ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553492488-7796026533-la-chanteuse-angele-sur-le-plateau-d-on-n-est-pas-couche-le-22-decembre-2018.png

Elle est incroyable, j'en suis à l'épisode 10 et elle est vraiment dominatrice :bave: :oui:

Ya juste pas de match dans sa saison

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
02 octobre 2020 à 00:18:02

Le 02 octobre 2020 à 00:06:01 TonyVlachos a écrit :
Pour la réponse de qui peut gagner Koh Lanta je dirais S13 Ozzy car c'est le "Survivor" par excellence. En survie il est meilleur que tout les survivaliste de Koh Lanta hormis peut-être Marc. Sa pêche est inégalée, quand il ressort de l'eau c'est comme si il était parti faire un aller retour dans une poissonnerie :d) il choppe une immense quantité de poisson ( une quinzaine en une heure, jamais égalé à Koh Lanta ) et certains font plus de 7KG comme à SP. Même Rupert qui est adulé en survie et surtout en pêche, ramène moins que Ozzy qui sait aussi monter dans les arbres, cocotiers en plus de connaître la nature. Dans le top 100 de Russel, Penner précise que Ozzy lui a appris à manier le harpon si j'ai bien compris et Penner choppait 10 poissons par jour, c'est le provider ultime de Survivor à mes yeux. Dans les épreuves j'ai fais une analyse et il est introllable https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1059484676 Stratégiquement, Koh Lanta a 18 ans de retard, ça ira bien pour et sera considéré comme gros stratège si on se fit à certains de ses moves sous côtés <spoil>blindside de Alexis avec une fake idole, jamais vu à Koh Lanta, ou son big move à la RI socialement il sera bon aussi et si il passe en final, il gagne limite obligatoirement personne le veut en final à Survivor car il gagnerait très probablement si on se fit à ses returns . Je le vois comme celui qui pourrait faire le doublé facilement et il serait adulé par tout le monde</spoil>

Mais ya l'autre qui va te dire que Joe est meilleur !

bonne_heineken bonne_heineken
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 00:20:41

Bonjour, possible de me MP le lien pour voir ma saison 28 et les autres saison

ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
02 octobre 2020 à 00:21:38

Evidemment que mon petit Ozzy a dix fois plus de niveau stratégique que Joe , c'est une évidence.
Saison 16 Ca reste un cuck que j'ai séparé de sa copine et qui a pleuré au conseil final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg , mais si on n'avait pas fait ça il avait l'alliance stratégique pour aller au bout :ok:

ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
02 octobre 2020 à 00:22:18

Le 02 octobre 2020 à 00:20:41 bonne_heineken a écrit :
Bonjour, possible de me MP le lien pour voir ma saison 28 et les autres saison

Je t'envoie ça :oui:

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
02 octobre 2020 à 00:25:03

Saison 13 episode 10 Candice qui retourne sur la chais pas combientieme fois sur l'exile, durrrrr

Boomtown Boomtown
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 00:26:42

Frérot tu t'es gavé, présentation de malade khoya ! Y a moyen d avoir la saison Cagayan en mp stp kheyou

ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
02 octobre 2020 à 00:28:34

Le 02 octobre 2020 à 00:25:03 zlhoyr a écrit :
Saison 13 episode 10 Candice qui retourne sur la chais pas combientieme fois sur l'exile, durrrrr

J'ai vu juste le prénom du candidat après le spoil, je l'ai vu(e) dans la saison 20 et 27 et je l'aime baucoup. Faut vraiment que je voie la saison 13, elle a l'air incroyable, le casting est cheaté :( . En plus je ne sais pas du tout qui c'est mais Cao Boi a l'air incroyable dans l'intro :bave: :bave: . Le Teh de Survivor :ok:

Le 02 octobre 2020 à 00:26:42 Boomtown a écrit :
Frérot tu t'es gavé, présentation de malade khoya ! Y a moyen d avoir la saison Cagayan en mp stp kheyou

Je t'envoie ça (je suis le secondaire de l'OP)

Message édité le 02 octobre 2020 à 00:29:08 par ParvatiShallow
HoldenDi HoldenDi
MP
Niveau 4
02 octobre 2020 à 00:30:47

Bonsoir me mp le lien pour voir les épisodes stp

clavie221 clavie221
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 00:32:44

Moi aussi mp de la saison "The Australian Outback" stp :hap:

Bien joué pour le topic en passant :ok:

Message édité le 02 octobre 2020 à 00:33:41 par clavie221
ParvatiShallow ParvatiShallow
MP
Niveau 38
02 octobre 2020 à 00:34:18

S'il vous plaît précisez la saison qui vous intéresse quand vous voulez un mp, je vais pas demander à chaque fois :ok:

Inavouable44 Inavouable44
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 00:34:19

Bon je viens de mater la S02 je suis un peu dégouté que Colby ne gagne pas...pour moi c'était LE gars méritant, Tina est très bien mais elle a aussi eu de la chance, Colby aurait vraiment du gagner... et j'ai dû mal à comprendre pourquoi il cri de joie quand il voit qu'elle a gagné, il est vraiment aussi content que ça pour elle vous pensez ? Quand tu passes à coté de 1m de $ t'es forcément un peu déçu ...et du coup j'ai pas reconnu le Colby qu'il y avait dans l'aventure, il paraissait beaucoup plus "grand gueule" (sans être méchant) alors que dans l'aventure il était posé, réfléchi, aimant, stratège mais pas trop enfin bref c'était un aventurier top

bellatarte bellatarte
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 00:40:20

Excellente présentation bravo khey !

Pour ma part je viens de finir la saison 8 en ayant suivi le chemin suivant : 28>15>33>18>7>6>8 Je vous avoue que je commence un peu à me lasser des saisons old school qui manquent un peu de piquant malgré d'excellents candidats.

J'ai maintenant hâte d'attaquer la saison 20, pour les experts de survivor est-ce que la saison 19 est absolument indispensable ou je peux passer directement à la 20. Sachant que comme je l'ai dit je commence un peu à me lasser du jeu et que j'ai besoin d'une grosse saison pour relancer la hype.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment