Les boomix ont voulu enfler le khey et se sont enfermés dans des procédures dont le prix est équivalent à celui de la maison.
TARAX
Et le type s’en sort indemne? Vraiment?
Le 02 avril 2024 à 19:34:37 :
BORDDEELLLLLL ALERTEhttps://youtu.be/QrLQDt43ElA?t=4759
Les gens qui disent que l'acheteur a raison vous êtes timbré
Si lachet avait été honnête il leur aurait proposé d'échanger de parcelles avec une compensation si les terrains n'avaient pas la même valeur, ou il la leur aurait revendu
Mais il VEUT la maison, c'est juste un rat sans race, et je comprends pas comment des juges peuvent lui donner raison à ce taré
Le 02 avril 2024 à 19:16:35 chirac-2 a écrit :
Le 02 avril 2024 à 19:14:24 Raiedegile a écrit :
Le 02 avril 2024 à 19:12:58 :
putain, en même temps acheter une baraque sans regarder le cadastre, bordel quoi...C'est pire, ils l'ont fait construire sur la mauvaise parcelle
C'était pas une réno ?
Si
que de la bouche le boomer
je viens d'aller voir le facebook,apparement il a eu 870k de dédommagement des assurances donc bon ,il s'en sort meme avec un benef au final
Mais bien avant ca j'aurais tout fait peter perso
Le 02 avril 2024 à 21:06:03 oirebit8333 a écrit :
je viens d'aller voir le facebook,apparement il a eu 870k de dédommagement des assurances donc bon ,il s'en sort meme avec un benef au final
monsieur Hutinet vous parlez sans savoir, nous sommes toujours en procédure car Notaire et assurance demandent le remboursement de la somme que vous dénoncée et essaient de nous empêcher d'aller en Cassation... L'histoire n'est pas terminée et nous vivons aussi un enfer dans l'attente de la justice... Sachez aussi que nous avons payé notre avocat 100.000 euros... Je vous rappelle, au début de cette histoire vous ne vous êtes pas rallier à nous contre M. S..........Nous même, nous n'avons pas voulu nous retourner contre vous car nous étions persuadée de votre bonne foi...
S.......a profité de cette erreur cadastrale en connaissance de cause...
N'oubliez pas que ce sont les Domaines, l'urbanisme de la ville de Cuers qui ont falsifiées des documents.
Nous sommes désolés pour vous mais je pense qu'il y aura une suite...
Wtf plein de messages ont été supprimés
Dont le mien sans aucun signalement (pas de message Glados) où je disais que c'était louche comme histoire
Le 02 avril 2024 à 21:08:05 :
Le 02 avril 2024 à 21:06:03 oirebit8333 a écrit :
Mais bien avant ca j'aurais tout fait peter persomonsieur Hutinet vous parlez sans savoir, nous sommes toujours en procédure car Notaire et assurance demandent le remboursement de la somme que vous dénoncée et essaient de nous empêcher d'aller en Cassation... L'histoire n'est pas terminée et nous vivons aussi un enfer dans l'attente de la justice... Sachez aussi que nous avons payé notre avocat 100.000 euros... Je vous rappelle, au début de cette histoire vous ne vous êtes pas rallier à nous contre M. S..........Nous même, nous n'avons pas voulu nous retourner contre vous car nous étions persuadée de votre bonne foi...
S.......a profité de cette erreur cadastrale en connaissance de cause...
N'oubliez pas que ce sont les Domaines, l'urbanisme de la ville de Cuers qui ont falsifiées des documents.
Nous sommes désolés pour vous mais je pense qu'il y aura une suite...
c'est un gros cuck mais on le savait déjà
+le message date de plusieurs années donc on sait pas ce qu'il en est
il a eu les 870k,si ils sont pas gelés qu'il se casse se dorer la pillule en thailande avec sa femme et ciao la justice francaise
Preuve des 870 k
Up
Le 04 août 2020 à 23:45:13 :
Mais le mec il fait ça tranquille sans déconner ? fallait trouver une solution, ça va le mec il a déboursé 11 000 euros, il veut pas une maison aussi ?
Qu'il ait du terrain ok, mais le mec a vraiment aucun scrupule
c la vie cheh
Le 02 avril 2024 à 20:34:57 :
Les boomix ont voulu enfler le khey et se sont enfermés dans des procédures dont le prix est équivalent à celui de la maison.TARAX
Ceci
il a bien voulu faire un accord a l amiable et ils lui ont fait une procedure dans le dos
meritax
Le 02 avril 2024 à 21:06:03 :
Qui a eu quoi du coup?
La France c'est une blague pour la justice