Le 02 avril 2024 à 18:44:29 :
Le 02 avril 2024 à 18:43:16 cocodusud4 a écrit :
Le 02 avril 2024 à 18:39:19 :
dernière update en avril 2020, sur la page fb de soutienà ce jour , toujours en procédure en cassation, avec les Notaires et l,agence immobilière ,ils veulent récupérer les indemnisations que la Cour d'Appel à prononcée.
On a été expulsé par la Gendarmerie mais la maison qui d’après la Justice ne devait pas exister est actuellement habitée par le plaignant ...
Les responsables sont évidement le Notaire qui n'a pas fait son devoir pour la vente ainsi que l'agence immobilière , ensuite les Domaines qui ont mis en ventes aux enchères la parcelle H129 tout en sachant qu'une erreur d'implantation existait au niveau de l'urbanisme de CUERS ( maison qui apparaît sur le plan cadastral en 2000 puis disparaît en 2001 )
Certains avocats que l'on a eu ont retournés leurs vestes au dernier moment,par la suite,les avocats que j'ai contacté n'ont pas voulus s'occuper de mon affaire qui dérangeait en au lieu ( Mairie de Cuers,Domaine de Toulon ) ...En 2017: "Le couple aurait touché 850. 000 euros. C est dit plus bas sur la page. Donc ils ont étés indemnisés."
Quoi 850 000 euros pour cette maison de M dans un coin pas trop coté pour le Var en plus ???
https://i.imgur.com/vKikWUb.jpeg
aya
Ce sont les vendeurs du terrain qui se sentent BZ ?
Le 04 août 2020 à 23:36:47 :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui
Bah mérité. Le mec a proposé qu'il rachète le bout de terrain avec la maison (au prix du terrain au mètre carrée) et les boomer ne veulent pas alors qu'ils ont construit leur maison sur un autre terrain qui ne leur appartient pas
Le 04 août 2020 à 23:45:13 :
Mais le mec il fait ça tranquille sans déconner ? fallait trouver une solution, ça va le mec il a déboursé 11 000 euros, il veut pas une maison aussi ?
Qu'il ait du terrain ok, mais le mec a vraiment aucun scrupule
Regarde jusqu'au bout, il leur a proposé au début d'attaquer les vrais fautifs ensemble car ils sont tous les 3 victimes
Au final le couple de bouchers l'ont attaqué direct donc lui il s'est dit "ok pas de cadeau"
ayaaaa aussi cons les uns que les autres, dire qu'ils étaient à 2 doigts de régler le problème à l'amiable
tellement révélateur de l'état d'esprit des fronçais contemporains
Le 02 avril 2024 à 18:46:00 :
C'est dit dans le reportage, y'a même les photos sur fb, le mec avait piégé sa maison pour la faire exploser en cas d'expulsion
finalement il a renoncé à ce plan...
Ben il aurait dû payer encore en plus réparer les dégâts ahii
horrible putain
Le mec savait très bien ce qu'il faisait.
ça à déjà été debunk, il a une SCI et achète des biens partout présentant des vices caché au cadastre
Le 02 avril 2024 à 18:51:03 :
Le mec qui les expulses sans aucune vergogne, quel enculéIl aurait pu leur revendre le terrain pour 100k
Il a proposé de leur vendre le terrain au prix normal au M2. Mais les deux boomers ont décidé de l'attaquer en justice par derrière
Le 02 avril 2024 à 18:52:52 :
Le mec qui les expulses sans aucune vergogne, quel enculéIl aurait pu leur revendre le terrain pour 100k
Il a proposé de leur vendre le terrain au prix normal au M2. Mais les deux boomers ont décidé de l'attaquer en justice par derrière
Ouais j'avais pas vu, sélection naturelle alors
Le 02 avril 2024 à 18:46:41 :
C'est pour ça qu'il faut débourser les 1000€ au géomètre pour faire cadastrer son terrain, sinon t'es à la merci de limites dessinées par un mec bourré il y a 150 ans
Ahyyy, ceci.
+
Quand j'ai acheté mon appartement, la clerc du notaire s'était trompée cette conne et m'avait mis le parking du pâté de maison d'en face
Ahiii heureusement que j'ai un compas dans l'oei let que j'ai vu ça
"Ho désolé oups pardon"
Putain la merde que ça aurait été à la revente pour régulariser rien que ça...
Une fois validé chez (et non pas, par) le notaire, un cadastre NE BOUGE PLUS, finito en cas d'erreur
Ou alors faut payer, cher et c'est pour votre gueule en plus
malheureusement, tout ceci me semble bien naturelle et sans conservateur
Le 04 août 2020 à 23:36:47 :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui
JERRY mais c'est un sacré bordel leurs turc
Le 02 avril 2024 à 18:50:47 k0nar19 a écrit :
ayaaaa aussi cons les uns que les autres, dire qu'ils étaient à 2 doigts de régler le problème à l'amiabletellement révélateur de l'état d'esprit des fronçais contemporains
Putain mais clair, y'avais qu'a échanger les parcelles à l'amiable et bast, en plus l'autre gagnait le double de surface, il restait gagnant
Putain, 120.000€ de frais de justice, il auraient du se faire faire une maison Phoenix juste en face.
Plus aucun avocat ne voudra prendre leur dossier = se mesurer à l’État (cadastres, etc)
C'est dead pour eux
J'ai une race, j'oserais jamais faire ça.
Le 02 avril 2024 à 18:58:30 :
Putain, 120.000€ de frais de justice, il auraient du se faire faire une maison Phoenix juste en face.Plus aucun avocat ne voudra prendre leur dossier = se mesurer à l’État (cadastres, etc)
C'est dead pour eux
Ils auraient clairement du passer un deal avec le mec qui a acheté le terrain au lieu de faire les chauds en justice.
Ben en soit si le mec dit vrai, que les voisins avaient acceptés de régler ça à l'amiable puis que derrière ils l'ont attaqué en traître j'aurai pas plus de vergogne que lui.
Le 02 avril 2024 à 18:54:04 :
Le 02 avril 2024 à 18:52:52 :
Ouais j'avais pas vu, sélection naturelle alors
Ils sont vraiment débiles, le mec est honnête alors qu'il peut les baiser et ils décident de lui faire à l'envers
Le 02 avril 2024 à 18:57:55 :
ayaaaa aussi cons les uns que les autres, dire qu'ils étaient à 2 doigts de régler le problème à l'amiabletellement révélateur de l'état d'esprit des fronçais contemporains
Putain mais clair, y'avais qu'a échanger les parcelles à l'amiable et bast, en plus l'autre gagnait le double de surface, il restait gagnant
Ça pu le coup monté lol
Le mec qui connaissait le coin, qui est allé sur https://cadastre.data.gouv.fr/ et qui a compris la FRAUDE.
Le 02 avril 2024 à 18:57:55 chirac-2 a écrit :
ayaaa mais tellement, mais pour ça il faudrait que nos chers BOOMERS n'aient pas une MENTALITÉ DE RATS
par contre le reportage est excellent bordel quel divertissement
les voisins ça peut être tellement l'enfer