Il leur propose de ´sarrenger ils ont essayer de l’exproprier bien fait pour ces boomers
Le 02 avril 2024 à 16:32:52 :
Il leur propose de ´sarrenger ils ont essayer de l’exproprier bien fait pour ces boomers
En même temps je les comprends elle est folle cette histoire
Pour moi le vrai fautif de l’histoire c’est le notaire des boomers
Y’a faute grave là comment tu préviens pas que la maison est sur la parcelle à côté et pas sur celle où ils sont proprios ??
Le 02 avril 2024 à 16:30:20 MariusetSylla a écrit :
Le 02 avril 2024 à 16:29:31 :
Cette histoire de foule fils est un bel enculé d'agir comme ça
tu t'arranges, tu mets pas à la rue des sexagénaires
Il a voulu s'arranger avec eux mais ils ont lancé en douce une procédure contre lui...
Alors il a eu raison
Le type a une belle tête de troll en plus
Escroquer des boomers sur l'immobilier, quel move de chad
Le 02 avril 2024 à 16:35:06 Noupsoudo6 a écrit :
Le type a une belle tête de troll en plus
Escroquer des boomers sur l'immobilier, quel move de chad
From to
Bah son terrain = la maison a lui .
Sinon pourquoi ils n'ont pas essayé d'échanger la propriété du terrain entre la parcelle 130 et 129 ?
Au pire le mec restait gagnant vu que la 130 est + grande que la 129, et tu gardes ta conscience de pas foutre des gens à la rue..
Le 02 avril 2024 à 16:40:52 :
Sinon pourquoi ils n'ont pas essayé d'échanger la propriété du terrain entre la parcelle 130 et 129 ?
Au pire le mec restait gagnant vu que la 130 est + grande que la 129, et tu gardes ta conscience de pas foutre des gens à la rue..
Les boomer on essayer de lui mettre à l'envers(58min dans la vidéo) bien fait pour eux au final.
Le 02 avril 2024 à 16:40:52 Akanou a écrit :
Le khey a voulu être réglo au début mais les vieux ont essayé de le niquer
Ca s'est fini comment?
Mais en vrai personne accepte un tel jugement. Il y a un truc moi tu me ferais ça a l'annonce du juge mais j'attends la sortie dehors et je me jette sur le type.
Le gars à acheté le terrain tout en connaissant la faille. Et tu vois bien le casse couille qui sort la débrouissaleuse juste devant le portail alors que ça sert a rien
Il va faire quoi d'un bois comme ça sans dec ?
Ah alors ça change tout, et mérité pour les boomers qui n'en ont jamais assez dans ce cas
Le 02 avril 2024 à 16:42:09 :
Ca s'est fini comment?
Le jeune s'est marié avec la vieille et ils vivent dans la maison (ils ont fusionné les deux terrains).
Le vieux est devenu modo ici
SI le mec avait été honnête il aurait juste pu diviser le terrain, pour qu'ils puissent garder la maison, mais non
J'aurais cramé la maison perso
Tout n'est pas dit, pourquoi effectivement personne à proposé un échange de parcelle ?
Boire un pastis bien frais, profiter du soleil sur la terrasse d'une maison à 11k€
Y'a moyen de voir le cadastre? c'est quoi la parcelle?
Le 02 avril 2024 à 16:45:16 :
Tout n'est pas dit, pourquoi effectivement personne à proposé un échange de parcelle ?
En fait c'est le cas 58 minutes, le mec était de bonne foi, les vieux ont préférés l'attaquer pour récupérer son terrain à 11 000€gratuitement, ils ont perdus, mérité du coup
Pires raclures que les notaires? Non contents de vampiriser la succession du quidam et de générer des salaires à 5 chiffres en faisant des horaires de fonctionnaires, ils sont totalement dédouanés de toute responsabilité alors que leurs fautes peuvent potentiellement bouleverser des vies
Zéro respect pour cette profession d'escrocs qui a en plus la fâcheuse tendance à se transmettre de père en fils https://journals.openedition.org/lectures/41037