CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fille de 23 ans qui s'est faite trainer sur 1km

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 79
Page suivanteFin
NujeHasanu NujeHasanu
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 16:49:12

Le 22 juillet 2020 à 16:34:01 ZeldaAlinor a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:33:29 NujeHasanu a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:29:26 ZeldaAlinor a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:28:49 NujeHasanu a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:27:58 ZeldaAlinor a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 16:26:40 LecomteGoku a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 16:23:36 ZeldaAlinor a écrit :

> >D'après eux, le chien c'est "haram", il éloigne les anges :hap: À ce niveau de stupidité, ils pensent que la vie animale n'a pas autant d'importance que la vie humaine :)

> >

> >

> > --> posséder un chien est haram sauf si besoin

> >

> > mais faire du mal à un chien est aussi haram

> >

> > arrêtez de tout mélanger, les wesh de france sont très souvent incultes et n'ont aucune connaissance en science islamique.

>

> Ils sont pourtant le porte étendard de votre religion en France

> Après vous étonnez pas qu'elle soit mal vue quand vous êtes incapable de faire le ménage chez vous par communautarisme malsain

je ne m'en étonne pas, il y a un complot contre l'Islam.

ce sont des racailles, bien souvent qui ne prient pas et n'ont aucune science religieuse

c'est comme prendre en référence les cartels mexicains qui mettent des pendentifs de croix et des vierge marie comme référence pour le catholicisme

pas comparable
les cartels mexicains ne hurlent pas "Amen" ou "Loué soit le Seigneur" en décapitant quelqu'un

là c'est les groupes terroristes

dans le cas de la femme tué c'était des racailles, pas des terroristes

et les mecs qui décapitent des gens en France et en Syrie ? :)

C'est des racailles ou des terroristes islamistes ? :)

en syrie il y a des groupes terroristes

et ça en France ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_Saint-Quentin-Fallavier

À 9 h 33, il prend deux clichés, l'un « du corps de la victime enveloppé dans un drapeau, la tête posée sur le tronc »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27%C3%A9glise_de_Saint-%C3%89tienne-du-Rouvray

assassinent en égorgeant et poignardant le père Jacques Hamel (85 ans)

christ-jaune christ-jaune
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 16:49:19

la dictature pour les mauvais c'est la liberté pour les justes :ok:

Message édité le 22 juillet 2020 à 16:49:33 par christ-jaune
frazen10 frazen10
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 16:49:36

Le 22 juillet 2020 à 16:41:51 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:39:27 LecomteGoku a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:36:27 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:32:45 ZeldaAlinor a écrit :
votre seule solution est l'instauration d'une dictature en france

mais ça voudrait dire réduire de 80% toutes les libertés de votre pays

A vomir ce fofo ! prets a tout les balourds pour servie leur idéologie de pine d'huitres nauséabondes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Pour info : Aucun des deux mis en examen ne présente d’antécédents judiciaires.

Et bien espérons qu'ils aient une belle ligne avec condamnation pour homicide volontaire et 25 ans de trou assorti

Probable, tu casse tu paye ! c'est pas une raison pour instrumentaliser la mort d'une frangine pour servir une idéologie quelconque ! vraiment à croire que tout les choffages du forum n'en ont strictement rien a foutre de la victime (enfin, si, juste quand ça sert leur propagande en fait !..) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Adama traoré, Zyed et Bouna, Théo, le gosse sur la plage

Juste ferme ta gueule avec ton indécence. Les "choffages" comme tu dis sont enragés parce-qu'encore une fois, une Française innocente meurt dans des circonstances affreuses, et dans un silence complice des médias qui n'est brisé que grâce à l'intervention de DIZAINES de MILLIERS de français qui n'en peuvent plus. Demander l'identité des responsables, ce n'est pas dévié du sujet du crime, c'est mettre un nom à défaut d'un visage sur les monstres qui ont fait ça. Si demain, j'apprends qu'une Arabe s'est faite lynchée à mort, je voudrais voir le visage de chaque personne, et je sais pertinemment que je n'aurai pas a attendre que la populace EXIGE d'avoir les noms, pour les avoir.

Et le pire, c'est qu'en en parlant, les Médias mentent en disant qu'il s'agit de pauvre jeune délaissé de la république.

Message édité le 22 juillet 2020 à 16:51:36 par frazen10
Branldech Branldech
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 16:49:48

Mais j'ai pas compris, le corps s'est accroché à quelle partie de la voiture pour qu'elle soit traînée comme ça :question:

randy_ randy_
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 16:50:09

Le 22 juillet 2020 à 16:49:48 Branldech a écrit :
Mais j'ai pas compris, le corps s'est accroché à quelle partie de la voiture pour qu'elle soit traînée comme ça :question:

PetyrLeBelge PetyrLeBelge
MP
Niveau 26
22 juillet 2020 à 16:52:13

Le 22 juillet 2020 à 16:49:48 Branldech a écrit :
Mais j'ai pas compris, le corps s'est accroché à quelle partie de la voiture pour qu'elle soit traînée comme ça :question:

Pareil j'avais jamais entenu ce genre d'histoires auparavant.
Vraiment pas de chances la meuf, ça tombe elle aurait été juste percutée, elle serait encore vivante :-(

Louffy1996 Louffy1996
MP
Niveau 33
22 juillet 2020 à 16:53:35

Tres triste pout la fille. Vraiment une belle bande de tarés les types s. Bizarre que les mediaw n'en parlent pas ? Je me demande bien pourquoi tiens. :)

AAH66deQI AAH66deQI
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 16:53:38

PADAMALGAM. :)

Chevko Chevko
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 16:53:48

Le 22 juillet 2020 à 16:49:48 Branldech a écrit :
Mais j'ai pas compris, le corps s'est accroché à quelle partie de la voiture pour qu'elle soit traînée comme ça :question:

Elle s'est peut être tenue à une partie de la voiture par exemple les bras dans l'habitacle si la fenêtre était ouverte... je sais pas :(

AAH66deQI AAH66deQI
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 16:54:11

Encore un coup de Cédric et Jean-François! :)

PetyrLeBelge PetyrLeBelge
MP
Niveau 26
22 juillet 2020 à 16:58:03

Le 22 juillet 2020 à 16:53:48 Chevko a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:49:48 Branldech a écrit :
Mais j'ai pas compris, le corps s'est accroché à quelle partie de la voiture pour qu'elle soit traînée comme ça :question:

Elle s'est peut être tenue à une partie de la voiture par exemple les bras dans l'habitacle si la fenêtre était ouverte... je sais pas :(

Peu probable, ils disent trainées sous la voiture....
A moins qu'elle est un bras à la piccolo, je vois pas :(
Et puis là c'est sûr ils auraient pas pu prétendre qu'ils l'avaient pas vu

Azzee123 Azzee123
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 16:59:19

je comprends qu'un taré puisse faire ça en solo dans son coin, ce que je comprends pas c'est comment est ce qu'on peut en arriver là pour un groupe de personne ?
vraiment je comprends pas, comment ces actes (et je pense aussi pour le coup au conducteur bayonnais) peuvent-ils être tolérés dans un groupe ?
j'arrive à comprendre l'idée que dans notre société il y a des tarés, des tueurs, des violeurs etc mais à partir du moment où on parle d'un groupe de personne ça part sur une autre dimension, c'est un problème de mœurs, il y a des gens pour qui c'est normal de voir son pote buter un conducteur de bus, d'écraser une femme en voiture, j'ai l'impression d'habiter dans le tiers monde là, j'ai honte de mon pays

Message édité le 22 juillet 2020 à 16:59:46 par Azzee123
pikus25 pikus25
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 17:00:53

Ses cheveux se sont enrouler dans l'essieu...

tergal-vapeur tergal-vapeur
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 17:01:14

Le 22 juillet 2020 à 16:59:19 Azzee123 a écrit :
je comprends qu'un taré puisse faire ça en solo dans son coin, ce que je comprends pas c'est comment est ce qu'on peut en arriver là pour un groupe de personne ?
vraiment je comprends pas, comment ces actes (et je pense aussi pour le coup au conducteur bayonnais) peuvent-ils être tolérés dans un groupe ?
j'arrive à comprendre l'idée que dans notre société il y a des tarés, des tueurs, des violeurs etc mais à partir du moment où on parle d'un groupe de personne ça part sur une autre dimension, c'est un problème de mœurs, il y a des gens pour qui c'est normal de voir son pote buter un conducteur de bus, d'écraser une femme en voiture, j'ai l'impression d'habiter dans le tiers monde là, j'ai honte de mon pays

La peur en groupe, ça peut prendre des drôles de formes ! en tout cas on à pas affaire à des criminels endurcis ni même a des racailles, ils étaient inconnus des FDO avant les faits ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

144hz 144hz
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 17:02:54

[16:59:19] <Azzee123>
je comprends qu'un taré puisse faire ça en solo dans son coin, ce que je comprends pas c'est comment est ce qu'on peut en arriver là pour un groupe de personne ?
vraiment je comprends pas, comment ces actes (et je pense aussi pour le coup au conducteur bayonnais) peuvent-ils être tolérés dans un groupe ?
j'arrive à comprendre l'idée que dans notre société il y a des tarés, des tueurs, des violeurs etc mais à partir du moment où on parle d'un groupe de personne ça part sur une autre dimension, c'est un problème de mœurs, il y a des gens pour qui c'est normal de voir son pote buter un conducteur de bus, d'écraser une femme en voiture, j'ai l'impression d'habiter dans le tiers monde là, j'ai honte de mon pays

En groupe, tu te sens pousser des ailes. Tu te sens tout permis.
Plein de gens font des trucs en groupes qu'ils ne feraient pas seuls.

pikus25 pikus25
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 17:03:11

Le 22 juillet 2020 à 17:01:14 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:59:19 Azzee123 a écrit :
je comprends qu'un taré puisse faire ça en solo dans son coin, ce que je comprends pas c'est comment est ce qu'on peut en arriver là pour un groupe de personne ?
vraiment je comprends pas, comment ces actes (et je pense aussi pour le coup au conducteur bayonnais) peuvent-ils être tolérés dans un groupe ?
j'arrive à comprendre l'idée que dans notre société il y a des tarés, des tueurs, des violeurs etc mais à partir du moment où on parle d'un groupe de personne ça part sur une autre dimension, c'est un problème de mœurs, il y a des gens pour qui c'est normal de voir son pote buter un conducteur de bus, d'écraser une femme en voiture, j'ai l'impression d'habiter dans le tiers monde là, j'ai honte de mon pays

La peur en groupe, ça peut prendre des drôles de formes ! en tout cas on à pas affaire à des criminels endurcis ni même a des racailles, ils étaient inconnus des FDO avant les faits ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Avec une annulation de permis t'es connu des fod hein 🕵️

LecomteGoku LecomteGoku
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 17:03:34

Le 22 juillet 2020 à 16:41:51 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:39:27 LecomteGoku a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:36:27 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:32:45 ZeldaAlinor a écrit :
votre seule solution est l'instauration d'une dictature en france

mais ça voudrait dire réduire de 80% toutes les libertés de votre pays

A vomir ce fofo ! prets a tout les balourds pour servie leur idéologie de pine d'huitres nauséabondes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Pour info : Aucun des deux mis en examen ne présente d’antécédents judiciaires.

Et bien espérons qu'ils aient une belle ligne avec condamnation pour homicide volontaire et 25 ans de trou assorti

Probable, tu casse tu paye ! c'est pas une raison pour instrumentaliser la mort d'une frangine pour servir une idéologie quelconque ! vraiment à croire que tout les choffages du forum n'en ont strictement rien a foutre de la victime (enfin, si, juste quand ça sert leur propagande en fait !..) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

T'as pas honte de dire ça ?
T'es complètement idiot pour parler des. "chauffages" qui en auraient rien à foutre de la victime alors que c'est les gauchistes et les Sarkoziste qui permettent à ce genre de déchet d'être dans nos rues ?
C'est vraiment pitoyable de raisonner de la sorte.
Tes potes gauchistes qui s'excitent comme pas 2 pour un adama violeur et qui ferment systématiquement leur gueule pour les trop nombreux français, sûrement trop blancs pour eux, qui meurent régulièrement sous le coup de personnes issus de l'immigration ??
Sérieusement, c'est même abjecte tes propos et révélateur d'une façon de raisonner très très très limitée

ToyTouye ToyTouye
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 17:05:43

[16:57:26] <tergal-vapeur>

Le 22 juillet 2020 à 16:49:36 FraZen10 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:41:51 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:39:27 LecomteGoku a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:36:27 tergal-vapeur a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 16:32:45 ZeldaAlinor a écrit :

> votre seule solution est l'instauration d'une dictature en france

>

> mais ça voudrait dire réduire de 80% toutes les libertés de votre pays

A vomir ce fofo ! prets a tout les balourds pour servie leur idéologie de pine d'huitres nauséabondes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Pour info : Aucun des deux mis en examen ne présente d’antécédents judiciaires.

Et bien espérons qu'ils aient une belle ligne avec condamnation pour homicide volontaire et 25 ans de trou assorti

Probable, tu casse tu paye ! c'est pas une raison pour instrumentaliser la mort d'une frangine pour servir une idéologie quelconque ! vraiment à croire que tout les choffages du forum n'en ont strictement rien a foutre de la victime (enfin, si, juste quand ça sert leur propagande en fait !..) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Adama traoré, Zyed et Bouna, Théo, le gosse sur la plage

Juste ferme ta gueule avec ton indécence. Les "choffages" comme tu dis sont enragés parce-qu'encore une fois, une Française innocente meurt dans des circonstances affreuses, et dans un silence complice des médias qui n'est brisé que grâce à l'intervention de DIZAINES de MILLIERS de français qui n'en peuvent plus. Demander l'identité des responsables, ce n'est pas dévié du sujet du crime, c'est mettre un nom à défaut d'un visage sur les monstres qui ont fait ça. Si demain, j'apprends qu'une Arabe s'est faite lynchée à mort, je voudrais voir le visage de chaque personne, et je sais pertinemment que je n'aurai pas a attendre que la populace EXIGE d'avoir les noms, pour les avoir.

Et le pire, c'est qu'en en parlant, les Médias mentent en disant qu'il s'agit de pauvre jeune délaissé de la république.

Je pense pas non que je vais fermer ma gueule! en tout cas c'est pas toi qui va me la fermer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560355301-1560040525615.png Comment t’explique qu'on vous entende jamais quand c'est Roger qui butte sa femme à coup de poings (tu reconnaîtra que la, y'as pas photo aucun risque que ça soit un accident) vous êtes pathétiques de connerie et d'inhumanité ! prêt à tout instrumentaliser pour cristalliser votre pauvre haine de puceaux enragés ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Parce que Roger il s'en prend à sa femme comme tu dis, tu as pas peur en sortant le soir de finir entre 4 planches à cause de Roger.
Et non, je ne dédouane pas Roger, Roger mérite la prison ferme comme ces fdp :ok:

jeanfilon jeanfilon
MP
Niveau 35
22 juillet 2020 à 17:06:35

"Le conducteur dit avoir paniqué" :rire: c'est bon on le relache

LecomteGoku LecomteGoku
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 17:06:51

Le 22 juillet 2020 à 16:57:26 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:49:36 FraZen10 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:41:51 tergal-vapeur a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:39:27 LecomteGoku a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:36:27 tergal-vapeur a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 16:32:45 ZeldaAlinor a écrit :

> votre seule solution est l'instauration d'une dictature en france

>

> mais ça voudrait dire réduire de 80% toutes les libertés de votre pays

A vomir ce fofo ! prets a tout les balourds pour servie leur idéologie de pine d'huitres nauséabondes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Pour info : Aucun des deux mis en examen ne présente d’antécédents judiciaires.

Et bien espérons qu'ils aient une belle ligne avec condamnation pour homicide volontaire et 25 ans de trou assorti

Probable, tu casse tu paye ! c'est pas une raison pour instrumentaliser la mort d'une frangine pour servir une idéologie quelconque ! vraiment à croire que tout les choffages du forum n'en ont strictement rien a foutre de la victime (enfin, si, juste quand ça sert leur propagande en fait !..) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558967543-saddany.png

Adama traoré, Zyed et Bouna, Théo, le gosse sur la plage

Juste ferme ta gueule avec ton indécence. Les "choffages" comme tu dis sont enragés parce-qu'encore une fois, une Française innocente meurt dans des circonstances affreuses, et dans un silence complice des médias qui n'est brisé que grâce à l'intervention de DIZAINES de MILLIERS de français qui n'en peuvent plus. Demander l'identité des responsables, ce n'est pas dévié du sujet du crime, c'est mettre un nom à défaut d'un visage sur les monstres qui ont fait ça. Si demain, j'apprends qu'une Arabe s'est faite lynchée à mort, je voudrais voir le visage de chaque personne, et je sais pertinemment que je n'aurai pas a attendre que la populace EXIGE d'avoir les noms, pour les avoir.

Et le pire, c'est qu'en en parlant, les Médias mentent en disant qu'il s'agit de pauvre jeune délaissé de la république.

Je pense pas non que je vais fermer ma gueule! en tout cas c'est pas toi qui va me la fermer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560355301-1560040525615.png Comment t’explique qu'on vous entende jamais quand c'est Roger qui butte sa femme à coup de poings (tu reconnaîtra que la, y'as pas photo aucun risque que ça soit un accident) vous êtes pathétiques de connerie et d'inhumanité ! prêt à tout instrumentaliser pour cristalliser votre pauvre haine de puceaux enragés ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Tu veux qu'on fasse le compte rien que sur le dernière semaine le 3 de qi ?
Axelle, le chauffeur de bus, la fillette de 6 ans tué sur un passage piéton, le jeune tué à royan, toutes les affaires à Bordeaux...
Et j'en passe et des meilleurs

Combien de Roger pendant ce temps hein mr hypocrite ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 79
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment