Le 22 juillet 2020 à 17:19:20 KaitoKid100 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:15:32 christ-jaune a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:13:48 KaitoKid100 a écrit :
Les petits bras racistes se foutent totalement de la victime, on en a encore eu la preuvetu veux faire quoi? la ressuscité??
ce qu'il faut c'est durcir la loi pour que ça ne recommence jamais
ceux qui disent le contraire sont complices du crime
On a très bien compris pourquoi les racistes parlaient de cette affaire
ferme ta gueule le possédé, une femme trainé sur 1KM et déchiqueté en morceaux et toi tu te plaint des fachos et pas des meurtriers ??
va te faire exorciser le gauchiards
Le 22 juillet 2020 à 17:20:48 Davidlynchage17 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:19:15 SLYDZ69 a écrit :
décidément les français c'est pas votre 1ère fois que vous finissait sous un véhicule a nice déja vous avez fini sous le camion et la encore avec axelle mais ou va le monde putainCe message doublé à ta signature
Signal Gouv'
fais-toi plaisir céléstin je suis libre de dire se que je pense ;)
Le 22 juillet 2020 à 17:16:50 PetyrLeBelge a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:00:50 [[[DETER_17]]] a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 16:36:15 CandySkull a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 16:30:45 PetyrLeBelge a écrit :
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaireIci les faits relatés sont encore une peu différents
Apparement les filles qui ont écrasés le chien étaient dans la fête de la victime:(
Et le chien n'appartenait pas à la victimey a donc : une meuf qui fait partie de la soirée qui percute un chien
La ligue de défense animale lui tombe dessus alors qu'ils sont alcoolisés
Les mecs prennent la défense de la meuf et son menacés
Ils s'enfuient mais y a une justicière qui veut qu'ils soient niqués
Ils la percutent dans leur fuite et sous la menace de la fouleJe te fais disparaitre il y a quelque heures et tu reviens a nouveau. T'es un peu comme l'herpes en fait.
Donc on resume les vrais faits, les personnes dans la twingo etaient dans le meme groupe que Youcef et Mohamed. Il y a pas de ligue animal Zoubidin, en Occident tu tues pas un chien gratuitement en mode Farid de la morlette, je sais que ca a du mal a rentrer mais c'est comme ca.
Quand les meufs dans la twingo et Youcef dans la golf realisent que pour une fois il y aura une consequence a leur action :
"L’homme a alors démarré et renversé Axelle qui lui demandait de s’arrêter. La jeune femme s’est tout de même relevée mais le conducteur à de nouveau foncé sur elle, de manière volontaire selon plusieurs témoignages"
Le chien n'a pas été tué volontairement. Et les filles en question on d'abord été houspillées avant que le conducteur de la Golf et son compère ne leur viennent en aide. Ensuite ils ont étés aussi pris à partie par les fêtards et c'est là quand ils ont voulu s'enfuir qu'il y'a eu le drame.
La police dit bien qu'ils ont eu deux appels distincts: Un pour leur signaler l'embrouille après l'écrasement du chien et un autre quelques minutes après l'écrasement (et le traînage) de la fille.
Personne ne dit que le chien a ete tue volontairement, mais les gens dans la twingo appartenaient au meme groupe que Youcef et Mohamed les meurtriers d'Axelle. Donc c'est parfaitement normal que les deux voitures aient ete immobilisees le temps que les flic arrivent.
décidément les français c'est pas votre 1ère fois que vous finissait sous un véhicule a nice déja vous avez fini sous le camion et la encore avec axelle mais ou va le monde putainCe message doublé à ta signature
Signal Gouv'
Le gouv est avec nous sah.
Les gauchiasses seraient prêts à nous dire qu'elle portait pas de masque donc c'est ça faute
Le 22 juillet 2020 à 17:20:28 Puceaupaz1 a écrit :
Elle a voulu faire la maline cheh pour elle.Vous comprennez toujours pas en fait. On vous veut mort.
Bon ben encore un signal gouv
Le 22 juillet 2020 à 17:23:39 SLYDZ69 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:22:15 Puceaupaz1 a écrit :
décidément les français c'est pas votre 1ère fois que vous finissait sous un véhicule a nice déja vous avez fini sous le camion et la encore avec axelle mais ou va le monde putainIls méritent en même temps.
j'aurais pas dis mieux
J'arrive pas à croire ce que je lis
Le 22 juillet 2020 à 17:21:07 LeClefBanni478 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:20:35 gi-jew a écrit :
Bordellent le fb de la victime est toujours en ligneLe 22 juin elle etait a la plage a canne avec sa copine
Déchiquetée sous une voiture 3 semaines plus tard
lien ou covid19
Vous êtes vraiment malsain
Le problème c'est que la "Sophie Deel" est introuvable sur Twitter...
Par contre y a un screen avec l'adresse complète de 2 mecs qui tournent
Le 22 juillet 2020 à 17:21:07 LeClefBanni478 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:20:35 gi-jew a écrit :
Bordellent le fb de la victime est toujours en ligneLe 22 juin elle etait a la plage a canne avec sa copine
Déchiquetée sous une voiture 3 semaines plus tard
lien ou covid19
Peut etre que c’est parceque j’habite lyon aussi, mais premier resultat en cherchant son nom+prénom sur fb.
Les photos avec ses deux petits frères bordellent
Le 22 juillet 2020 à 17:22:03 SLYDZ69 a écrit :
Signal Gouv'fais-toi plaisir céléstin je suis libre de dire se que je pense ;)
Ton orthographe laisse à désirer
Aller, je suis gentil, je vais pas te signaler, je considère dès ce moment que t'es un attardé donc je vais pas m'acharner sur plus faible que moi.
Le 22 juillet 2020 à 09:16:26 Psicator a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 09:15:31 PublicistDoomer a écrit :
La logique des gauchistes de la LFI : "arrêtez de parler des crimes racistes anti-blancs agnagna, y'a aussi les exilés fiscaux et fraudeurs du fisc agnagna".Les gauchistes de la FI veulent rétablir la police de proximité (présente H24 dans les quartiers), rétablir les peines d'intérêt général (envoyer les jeunes délinquants nettoyer les rivières), rouvrir des places de prisons (comme l'ont fait Taubira et Hollande)
Et ils ont raison
Le 22 juillet 2020 à 19:11:17 Terminator a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 09:07:28 koalawindowsept a écrit :
Ce forum de haineCe forum de gosse de riches qui votent pour la droite immigrationiste et libérale puis qui accusent la gauche de tous les maux
Le 22 juillet 2020 à 09:07:07 Psicator a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 09:04:50 Doublepwned a écrit :
Qu'est ce qui meur a fait croire qu'ils pouvaient entrer dans un parc en bagnole faire un rodéo et écraser des gens à votre avis ? C'est simple, le laxisme en France et la banalisation de ce genre de faits divers sans grosses conséquences derrière.
23 ans putain, j'imagine même pas l'état de sa pauvre famille.Exact
l'explosion de la délinquance est avant tout la conséquence des politiques de Droite : suppression des postes de policiers, fermeture des prisons, tour ça pour pouvoir baisser les impôts des riches
Le 22 juillet 2020 à 17:25:02 KaitoKid100 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:21:37 christ-jaune a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:19:20 KaitoKid100 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:15:32 christ-jaune a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:13:48 KaitoKid100 a écrit :
Les petits bras racistes se foutent totalement de la victime, on en a encore eu la preuvetu veux faire quoi? la ressuscité??
ce qu'il faut c'est durcir la loi pour que ça ne recommence jamais
ceux qui disent le contraire sont complices du crime
On a très bien compris pourquoi les racistes parlaient de cette affaire
ferme ta gueule le possédé, une femme trainé sur 1KM et déchiqueté en morceaux et toi tu te plaint des fachos et pas des meurtriers ??
va te faire exorciser le gauchiards
Les racistes révèlent leur vrai visage
Il y a un contexte dans cette affaire que nous négligez volontairement pour cracher votre haine
oui c'est ça, va voir un psy Corentin
Le 22 juillet 2020 à 17:25:59 Villanceaux3 a écrit :
Les maghrébins, Ils font une connerie, voir pire et après ils réfléchissent.
Et après: "j'ai pas fait exprès".
https://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI
quand on vous dis que les partis politiques sont des sectes
Le 22 juillet 2020 à 17:22:14 [[[DETER_17]]] a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 16:30:45 PetyrLeBelge a écrit :
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaireIci les faits relatés sont encore une peu différents
Apparement les filles qui ont écrasés le chien étaient dans la fête de la victime:(
Et le chien n'appartenait pas à la victimey a donc : une meuf qui fait partie de la soirée qui percute un chien
Ils la percutent dans leur fuite et sous la menace de la fouleJe te fais disparaitre il y a quelque heures et tu reviens a nouveau. T'es un peu comme l'herpes en fait.
Donc on resume les vrais faits, les personnes dans la twingo etaient dans le meme groupe que Youcef et Mohamed. Il y a pas de ligue animal Zoubidin, en Occident tu tues pas un chien gratuitement en mode Farid de la morlette, je sais que ca a du mal a rentrer mais c'est comme ca.
Quand les meufs dans la twingo et Youcef dans la golf realisent que pour une fois il y aura une consequence a leur action :
"L’homme a alors démarré et renversé Axelle qui lui demandait de s’arrêter. La jeune femme s’est tout de même relevée mais le conducteur à de nouveau foncé sur elle, de manière volontaire selon plusieurs témoignages"
Le chien n'a pas été tué volontairement. Et les filles en question on d'abord été houspillées avant que le conducteur de la Golf et son compère ne leur viennent en aide. Ensuite ils ont étés aussi pris à partie par les fêtards et c'est là quand ils ont voulu s'enfuir qu'il y'a eu le drame.
La police dit bien qu'ils ont eu deux appels distincts: Un pour leur signaler l'embrouille après l'écrasement du chien et un autre quelques minutes après l'écrasement (et le traînage) de la fille.
Personne ne dit que le chien a ete tue volontairement, mais les gens dans la twingo appartenaient au meme groupe que Youcef et Mohamed les meurtriers d'Axelle. Donc c'est parfaitement normal que les deux voitures aient ete immobilisees le temps que les flic arrivent.
Sauf qu'ils ne faisaient pas que les "immobiliser", ils voulaient les lyncher d'après plusieurs sources policières et d'après un article que j'ai mis au-dessus, la conductrice de la Twingo a pris des coups.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont pas pris la fuite direct après l'écrasement du clebs, ils ont d'abord essayé de s'expliquer et puis après quand ça chauffait trop ils ont essayé de se barrer....avec les conséquences qu'on connaît.
Je pense que les types dans la Golf ont gravement déconné mais c'est possible qu'ils aient agi sous forte pression
Le 22 juillet 2020 à 18:40:04 chocapic a écrit :
Ségolène Royal a raison, il nous faut des camps de rééducation encadrés militairement
https://www.liberation.fr/amphtml/politiques/2019/11/05/full-royal-jacket-douze-ans-apres-on-reparle-de-l-encadrement-militaire-des-delinquants_1761626
Si seulement elle avait gagné en 2007
Le 22 juillet 2020 à 17:27:56 PetyrLeBelge a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:22:14 [[[DETER_17]]] a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 16:30:45 PetyrLeBelge a écrit :
>https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire
>
> Ici les faits relatés sont encore une peu différents
>
> Apparement les filles qui ont écrasés le chien étaient dans la fête de la victime:(
> Et le chien n'appartenait pas à la victime
y a donc : une meuf qui fait partie de la soirée qui percute un chien
Sauf qu'ils ne faisaient pas que les "immobiliser", ils voulaient les lyncher d'après plusieurs sources policières et d'après un article que j'ai mis au-dessus, la conductrice de la Twingo a pris des coups.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'ont pas pris la fuite direct après l'écrasement du clebs, ils ont d'abord essayé de s'expliquer et puis après quand ça chauffait trop ils ont essayé de se barrer....avec les conséquences qu'on connaît.
Je pense que les types dans la Golf ont gravement déconné mais c'est possible qu'ils aient agi sous forte pression
Le fameux lynchage alors qu'ils ont appelé les flics une 1ère fois pour qu'ils viennent suite à l'écrasement du chien et du frappage de la nana et cassage de cheville en roulant dessus