Le 22 juillet 2020 à 17:41:23 PLSTWITCH a écrit :
Ça risque combien ça ? 20 ans fermé ?
6 mois avec sursis.
Le 22 juillet 2020 à 17:40:20 LeClefBanni478 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:39:26 Hgtu53 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:35:27 LeClefBanni478 a écrit :
bordel les rebeu vous faites pitiés
ça vous a tant vexé que ça de voir la vérité en face de vous ?Les QLF c'est les plus grosses poucaves du forom.
dans un pays si bien accueillis obligé de foutre la merde
je généralise pas mais pour la majorité vous dégoûtez vraiment
Il faut expulser les immigrés qui ne respectent pas la loi: même la FI le dit.
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/video-adrien-quatennens-s-il-est-avere-qu-il-y-a-parmi-les-mis-en-causes-des-demandeurs-d-asile-ou-des-refugies-clairement-ils-n-ont-rien-a-faire-en-france_4010909.html
Par contre ceux qui sont nés en France sont français. C'est à nous de régler le problème avec une justice plus ferme.
Le 22 juillet 2020 à 17:41:48 larme_du_diable a écrit :
ça vous a tant vexé que ça de voir la vérité en face de vous ?J'ai pas ddb mais franchement c'est mérité.
je dis pas de la merde
je dis simplement que vous êtes dans un pays qui vous donne la chance d'avoir une éducation exceptionnelle à la limite du gratuit, une place élevé et même un pouvoir mais vous préférez foutre la merde et vous finissez tous les deux jours dans les faits divers
faut vraiment vous comprendre
si vous aimez pas la France vous pouvez l'a quitté, personne vous a forcé à venir ici, mis à part peut-être vos parents, et concevez peut-être que c'était pour fuir la misère dans laquelle ils étaient
Le 22 juillet 2020 à 07:35:01 FurieuxDZ a écrit :
Bordel mais sur 1km le corps doit plus ressemblé à rien...Sinon le conducteur est déjà libre je l'ai lu ce matin et il n'a même pas d'interdiction de quiter le territoire
La JUSTICE
Le 22 juillet 2020 à 17:44:28 femmeforumeuse a écrit :
Et qui nous dit que c'est pas un accident?
À 4h du matin, les conducteurs étaient ils alcoolisés? Et quid de la "victime" ?C'est marrant on a 0 info sur celui qui a causé l'accident qui a tué 5 enfants arabes...
Tu racontes de la merde et renseignes toi. On a toutes les infos.
Le 22 juillet 2020 à 17:44:15 LeClefBanni478 a écrit :
ça vous a tant vexé que ça de voir la vérité en face de vous ?J'ai pas ddb mais franchement c'est mérité.
je dis pas de la merde
je dis simplement que vous êtes dans un pays qui vous donne la chance d'avoir une éducation exceptionnelle à la limite du gratuit, une place élevé et même un pouvoir mais vous préférez foutre la merde et vous finissez tous les deux jours dans les faits divers
faut vraiment vous comprendresi vous aimez pas la France vous pouvez l'a quitté, personne vous a forcé à venir ici, mis à part peut-être vos parents, et concevez peut-être que c'était pour fuir la misère dans laquelle ils étaient
99% des Maghrebins en France ne sont absolument pas des délinquants.
Le 22 juillet 2020 à 17:41:58 -Korobeiniki- a écrit :
Franchement quand tu vois que les faits se sont déroulés vers 4h du mat', en plein parc à Lyon pour une fête d'anniversaire et des convives alcoolisés, que t'as un chien pas attaché qui traîne sur la route (d'ailleurs aucune info sur la race du chien mais je veux bien savoir) et que selon les sources les invités étaient violents, que les mecs de la Berline se sont rendus d'eux mêmes aux flics...tu te dis que c'est probablement juste un fait divers entre cassos dégénérés, le genre de blaireaux qui te ruinent ta soirée parce qu'ils ont envie de foutre le bordel dehors, et c'est juste malheureux que ça finisse comme ça-mais on est loin du cas de violences perpétrées gratuitement par des arabes.
Je suis d'accord avec toi, depuis quelques temps sur ce forum il y a toujours une tendance a vouloir aller a la pseudo guerre raciale, alors que d'après ce qu'on voit c'est surtout une grosse embrouille qui a dégénéré + alcool
Ca enlève en rien la culpabilité des auteurs mais bon faut arreter de toujours essayer de tout tourner en histoire de racisme ect...
Le 22 juillet 2020 à 17:47:24 visageOpale a écrit :
je dis pas de la merde
faut vraiment vous comprendresi vous aimez pas la France vous pouvez l'a quitté, personne vous a forcé à venir ici, mis à part peut-être vos parents, et concevez peut-être que c'était pour fuir la misère dans laquelle ils étaient
c'est pour ça que j'ai dis que je ne généralise pas
je fréquente moi même des arabes qui sont correct, mais nié qu'une partie ne recherche pas la merde ça serait se mentir à sois même et tu le sais très bien
Le 22 juillet 2020 à 17:47:34 Alcoolokhey a écrit :
elle etait pas noire on s'en fout
les muz doivent se mettre a genoux devant les français normalement si ont suit la logique des gauchistes
Je comprends pas, la police a révélé l'identité des coupables et donné le contexte pour tout le monde s'excite autant ?
Pourquoi tout le monde prétend avoir une version précise de l'histoire alors qu'ils n'ont aucune information
Si les auteurs du crimes sont en réalité blanc, les chofix auront-ils autant d'engouement à poster sur ce topic depuis leur palace de 15m² rempli de bouteilles de pisses ?
Serait-ce encore dû au fait que les femmes ne sont pas attirés par eux et que par conséquent ils ont besoin de déverser leur haine raciste sur le foroum ?
Le 22 juillet 2020 à 17:49:26 LeClefBanni478 a écrit :
je dis pas de la merde
je fréquente moi même des arabes qui sont correct, mais nié qu'une partie ne recherche pas la merde ça serait se mentir à sois même et tu le sais très bien
"Une partie"
1%
C'est un problème qu'on doit régler via la police de proximité et les centres de rééducation, pas avec une approche raciale de la question.
Le 22 juillet 2020 à 17:53:03 visageOpale a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:49:26 LeClefBanni478 a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 17:35:27 LeClefBanni478 a écrit :
>
>
> bordel les rebeu vous faites pitiés
> ça vous a tant vexé que ça de voir la vérité en face de vous ?
J'ai pas ddb mais franchement c'est mérité.
je dis pas de la merde
je fréquente moi même des arabes qui sont correct, mais nié qu'une partie ne recherche pas la merde ça serait se mentir à sois même et tu le sais très bien"Une partie"
1%C'est un problème qu'on doit régler via la police de proximité et les centres de rééducation, pas avec une approche raciale de la question.
évite de sous estimer, il s'agit d'un arabe sur deux qui recherche la merde que ça soit par l'illégalité ou la violence gratuite
je veux bien admettre en revanche que les parents sont venus ici en ne parlant pas un mot de français, et ce sont carrément mieux intégré que leurs descendant
on voit bien que le saint paradoxe arrive
vous êtes pas prêt les gauchiards les liberaux ( economique) les usuriers et les spéculateurs https://www.youtube.com/watch?v=Bolq56sSGt4
Le 22 juillet 2020 à 17:50:48 christ-jaune a écrit :
elle etait pas noire on s'en foutles muz doivent se mettre a genoux devant les français normalement si ont suit la logique des gauchistes
Essaye de trouver un taf en t'appelant mohamed ou yassine, tu verra qu'ils le sont déjà pas mal à genou en fait ! Et les bites qu'ils doivent sucer sont beaucoup moins appétissantes que celles que tu doit te taper quotidiennement au taf (ça n'excuse rien on est d'accord, mais partant du principe que 99% des momo sont des citoyens comme toi et moi !..)
Le 22 juillet 2020 à 17:58:41 tergal-vapeur a écrit :
Si les auteurs du crimes sont en réalité blanc, les chofix auront-ils autant d'engouement à poster sur ce topic depuis leur palace de 15m² rempli de bouteilles de pisses ?
Le 22 juillet 2020 à 18:01:24 Slavadin a écrit :
Alors les chouchouf ! un avis sur cet odieux féminicide ? Le calvaire de cette victime vous émeut-il aux larmes !
https://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-le-mari-meurtrier-ecroue-22-09-2019-8157492.php
Et celle ci, un avis sur la question peut-etre ? probablement une question de bronzage ou de deal de shit !
https://www.ladepeche.fr/2019/10/28/jonathann-daval-sa-demande-insolite-et-deplacee-a-la-mere-dalexia,8510122.php
Le 22 juillet 2020 à 17:57:49 tergal-vapeur a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 17:50:48 christ-jaune a écrit :
elle etait pas noire on s'en foutles muz doivent se mettre a genoux devant les français normalement si ont suit la logique des gauchistes
Essaye de trouver un taf en t'appelant mohamed ou yassine, tu verra qu'ils le sont déjà pas mal à genou en fait ! Et les bites qu'ils doivent sucer sont beaucoup moins appétissantes que celles que tu doit te taper quotidiennement au taf (ça n'excuse rien on est d'accord, mais partant du principe que 99% des momo sont des citoyens comme toi et moi !..)
je vis avec 210 euros par mois le gauchiard, apres pour avoir le droit d'etre pauvre il faut etre riche j'avaou
j'en ai chier toute ma jeunesse pour accumuler de la thune, en ce moment j'essaye de devenir autonome ( complètement autonome) et c'est la clé qui nous liberera tous
l'individualisme est mal vu mais si tout le monde est autonome (alimentairement et energetiquement) ça empercherais les puissants de faire pression sur les gens, ils jouent sur la peur du manque!
ne pas avoir peur de manquer c'est la solution! mais il faut aussi être solidaire et partager tout en étant individualiste!
j’appelle ça ça l'individualisme commun!
et c'est notre futur!
Le 22 juillet 2020 à 18:05:21 tergal-vapeur a écrit :
Alors les chouchouf ! un avis sur cet odieux féminicide ? Le calvaire de cette victime vous émeut-il aux larmes !
https://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-le-mari-meurtrier-ecroue-22-09-2019-8157492.php
Et celle ci, un avis sur la question peut-etre ? probablement une question de bronzage ou de deal de shit !
https://www.ladepeche.fr/2019/10/28/jonathann-daval-sa-demande-insolite-et-deplacee-a-la-mere-dalexia,8510122.php
ça date de 2017, tu t'humilie tout seul on parle d'un fais divers tous les 6 mois
les votre sont tous les deux jours
et on parle d'un dégénéré mental nonobstant, pas d'un crime gratuit à 4h du matin dans un parc
Le 22 juillet 2020 à 18:07:38 LeClefBanni478 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 18:05:21 tergal-vapeur a écrit :
https://www.ladepeche.fr/2019/10/28/jonathann-daval-sa-demande-insolite-et-deplacee-a-la-mere-dalexia,8510122.phpça date de 2017, tu t'humilie tout seul on parle d'un fais divers tous les 6 mois
les votre sont tous les deux jours
Oui, je te sent touché ! ne pleure pas tu sait, le temps a beau atténuer la souffrance ! l'horreur elle, est toujours la !