CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fille de 23 ans qui s'est faite trainer sur 1km

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 79»
Page suivanteFin
Ash2Guerre Ash2Guerre
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:18:37

[15:16:12] <visageOpale>

Le 22 juillet 2020 à 15:12:10 Larger5 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:11:12 visageOpale a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:10:25 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Au bled personne ne se risque a insulter la police.... car ils savent ce qui va se passé :rire2:

D'après les chofix la délinquance est raciale et génétique :)

Parce que c'est pas le cas ?

Bah si il y a moins de délinquance au bled, et que 99% des Maghrebins en France ne sont pas délinquants... Réfléchis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

Tu sors d'où ton 99%?

PetyrLeBelge PetyrLeBelge
MP
Niveau 26
22 juillet 2020 à 15:18:44

Le 22 juillet 2020 à 15:00:42 Tr4qu3ur a écrit :
Nan mais attendez ceux qui cherchent à excuser les agresseurs & minimiser les faits vous êtes sérieux ?

Promener son chien en demandant rien à personne et se faire traîner sur 1km par des "jeunes"! Mais on est où là... Ca dans les années 80, tout le monde en aurait parlé, ça aurait ému la France entière. Aujourd'hui, ça s'est presque banalisé au point que le président qualifie ça "d'incivilités" ...

Objectiver les faits ne signifie pas les minimiser.
On peut être du côté de la victime et dire les choses tels qu'elles se sont passées, du moins, tels que les officiels de l'enquête les déclarent.
Encore une fois, je ne soutiens pas les conducteurs mais il y'en a ici sur ce topic qui remixent trop les faits à leurs sauces

visageOpale visageOpale
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 15:19:13

Le 22 juillet 2020 à 15:16:58 FlemmeExtreme a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:15:20 sutton92 a écrit :
vu qu'ils se sont rendus aux flics par eux meme le chauffard fera 2-3 ans maxi. je veux dire au total. peu importe la peine qu il prendra il en fera meme pas la moitié

C'est ça le vrai problème, pas l'eau riz jean :)
Tu leurs mets 30 piges ferme minimum ça montre l'exemple et ça calmera les rangs
En 10 ans on pourrait faire le tri entre les "bons" et la racaille :)

Le truc c'est que la droite veut baisser les impôts des riches, pas augmenter le budget de la police et des prisons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

Message édité le 22 juillet 2020 à 15:19:24 par visageOpale
JohannLlEBERT JohannLlEBERT
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 15:19:32

Son anniversaire qui devient aussi le jour de sa mort putain...

visageOpale visageOpale
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 15:20:36

Le 22 juillet 2020 à 15:18:37 Ash2Guerre a écrit :

[15:16:12] <visageOpale>

Le 22 juillet 2020 à 15:12:10 Larger5 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:11:12 visageOpale a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:10:25 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Au bled personne ne se risque a insulter la police.... car ils savent ce qui va se passé :rire2:

D'après les chofix la délinquance est raciale et génétique :)

Parce que c'est pas le cas ?

Bah si il y a moins de délinquance au bled, et que 99% des Maghrebins en France ne sont pas délinquants... Réfléchis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

Tu sors d'où ton 99%?

Il y a combien d'arabes et de noirs d'après toi en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:22:45

Attention certe c'est horrible ce qui est arriver mais parfois la vie dérape et la vérité ne semble pas être ce qu'elle est en réalité .

Cert les jeune on fait un rodéo ya rien a dire la dessus c'est leur faute.

Ensuite comment le chien c'est retrouver écraser ? alors oui c'est de leur faute mais voulais il écraser le chien ou est ce le chien qui c'est jeter sur la voiture ?

Ensuite ils voulais surement partir car ils on flipper /pas en règle ect , la fille a voulu les empecher et devant la panique le stress il a démarrer non pas dans le but de la tué , sinon il serais revenu pour l'écraser a nouveau , mais dans le but de fuir ne sachant pas qu'elle était rester accrocher.

Si cette hypotèse est très peu probale il reste néanmoin qu'elle est possible et il ne faut pas direct condamné l'horreur sans réellement cherchez a savoir ce qui c'est passé ou si c'était volontaire de leur par.

Quand on fait un rodéo on veut en général faire crié les pneu et non trainer une jeune fille sur 500 metre.

Donc je condamne mais je dis , essayon s de comprendre si c'est un accident dans la panique ou si iils savais , que la fille était acrocher .

C'est ce point qui sera déterminant car ils aurais pu lui venir en aide.

PS( JE NE DEFEND EN AUCUN CAS LES ACTE DE CES FDP)

Message édité le 22 juillet 2020 à 15:23:22 par
GalGadotAicha9 GalGadotAicha9
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 15:24:19

Le 22 juillet 2020 à 15:22:45 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Attention certe c'est horrible ce qui est arriver mais parfois la vie dérape et la vérité ne semble pas être ce qu'elle est en réalité .

Cert les jeune on fait un rodéo ya rien a dire la dessus c'est leur faute.

Ensuite comment le chien c'est retrouver écraser ? alors oui c'est de leur faute mais voulais il écraser le chien ou est ce le chien qui c'est jeter sur la voiture ?

Ensuite ils voulais surement partir car ils on flipper /pas en règle ect , la fille a voulu les empecher et devant la panique le stress il a démarrer non pas dans le but de la tué , sinon il serais revenu pour l'écraser a nouveau , mais dans le but de fuir ne sachant pas qu'elle était rester accrocher.

Si cette hypotèse est très peu probale il reste néanmoin qu'elle est possible et il ne faut pas direct condamné l'horreur sans réellement cherchez a savoir ce qui c'est passé ou si c'était volontaire de leur par.

Quand on fait un rodéo on veut en général faire crié les pneu et non trainer une jeune fille sur 500 metre.

Donc je condamne mais je dis , essayon s de comprendre si c'est un accident dans la panique ou si iils savais , que la fille était acrocher .

C'est ce point qui sera déterminant car ils aurais pu lui venir en aide.

PS( JE NE DEFEND EN AUCUN CAS LES ACTE DE CES FDP)

Ddb :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2020 à 15:26:08

Le 22 juillet 2020 à 15:22:45 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Attention certe c'est horrible ce qui est arriver mais parfois la vie dérape et la vérité ne semble pas être ce qu'elle est en réalité .

Cert les jeune on fait un rodéo ya rien a dire la dessus c'est leur faute.

Ensuite comment le d​oggo c'est retrouver écraser ? alors oui c'est de leur faute mais voulais il écraser le d​oggo ou est ce le d​oggo qui c'est jeter sur la voiture ?

Ensuite ils voulais surement partir car ils on flipper /pas en règle ect , la fille a voulu les empecher et devant la paa​ime le stress il a démarrer non pas dans le but de la tué , sinon il serais revenu pour l'écraser a nouveau , mais dans le but de fuir ne sachant pas qu'elle était rester accrocher.

Si cette hypotèse est très peu probale il reste néanmoin qu'elle est possible et il ne faut pas direct condamné l'horreur sans réellement cherchez a savoir ce qui c'est passé ou si c'était volontaire de leur par.

Quand on fait un rodéo on veut en général faire crié les pneu et non trainer une jeune fille sur 500 metre.

Donc je condamne mais je dis , essayon s de comprendre si c'est un accident dans la paa​ime ou si iils savais , que la fille était acrocher .

C'est ce point qui sera déterminant car ils aurais pu lui venir en aide.

PS( JE NE DEFEND EN AUCUN CAS LES ACTE DE CES f​ils)

Non mais en faite y'a rien à essayer de comprendre, y'a pas de voiture dans un parc public, c'est piéton :)

LeJobard LeJobard
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 15:29:44

Votre haine ne passera pas les,chofchof :)

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:31:43

Résumé ? Je sors de ma grotte.

sutton92 sutton92
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 15:32:26

Le 22 juillet 2020 à 15:31:43 Derdei a écrit :
Résumé ? Je sors de ma grotte.

évite de faire tes anniversaires dans les parcs

QiED5 QiED5
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 15:33:29

[15:29:44] <LeJobard>
Votre haine ne passera pas les,chofchof :)

Tkt on sait que c'est vous la haine :)

https://campus-vox.com/news/une-universite-americaine-cree-ia-detecter-discours-haine-rend-compte-viennent-minorites/

Larger5 Larger5
MP
Niveau 2
22 juillet 2020 à 15:34:03

Le 22 juillet 2020 à 15:22:45 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Attention certe c'est horrible ce qui est arriver mais parfois la vie dérape et la vérité ne semble pas être ce qu'elle est en réalité .

Cert les jeune on fait un rodéo ya rien a dire la dessus c'est leur faute.

Ensuite comment le chien c'est retrouver écraser ? alors oui c'est de leur faute mais voulais il écraser le chien ou est ce le chien qui c'est jeter sur la voiture ?

Ensuite ils voulais surement partir car ils on flipper /pas en règle ect , la fille a voulu les empecher et devant la panique le stress il a démarrer non pas dans le but de la tué , sinon il serais revenu pour l'écraser a nouveau , mais dans le but de fuir ne sachant pas qu'elle était rester accrocher.

Si cette hypotèse est très peu probale il reste néanmoin qu'elle est possible et il ne faut pas direct condamné l'horreur sans réellement cherchez a savoir ce qui c'est passé ou si c'était volontaire de leur par.

Quand on fait un rodéo on veut en général faire crié les pneu et non trainer une jeune fille sur 500 metre.

Donc je condamne mais je dis , essayon s de comprendre si c'est un accident dans la panique ou si iils savais , que la fille était acrocher .

C'est ce point qui sera déterminant car ils aurais pu lui venir en aide.

PS( JE NE DEFEND EN AUCUN CAS LES ACTE DE CES FDP)

Mais peu importe ils ont tué quelqu'un bordel

Si ça avait été Patrick qui conduisait il aurait pris perpète

Message édité le 22 juillet 2020 à 15:34:47 par Larger5
turi1030 turi1030
MP
Niveau 11
22 juillet 2020 à 15:47:41

Le 22 juillet 2020 à 15:20:36 visageOpale a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:18:37 Ash2Guerre a écrit :

[15:16:12] <visageOpale>

Le 22 juillet 2020 à 15:12:10 Larger5 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:11:12 visageOpale a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 15:10:25 JUDGE_x_DREDD a écrit :

>Au bled personne ne se risque a insulter la police.... car ils savent ce qui va se passé :rire2:

D'après les chofix la délinquance est raciale et génétique :)

Parce que c'est pas le cas ?

Bah si il y a moins de délinquance au bled, et que 99% des Maghrebins en France ne sont pas délinquants... Réfléchis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

Tu sors d'où ton 99%?

Il y a combien d'arabes et de noirs d'après toi en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

2 choses.
- J'ai jamais entendu personnes dire que la délinquance était génétique. Je ne nie pas que cela existe mais c'est un discours extrêmement rare, et ce, même à la droite la plus extrême.
La gauche pense l'origine de la délinquance au travers de la condition socio-économique et la droite de l'origine culturelle. La réalité se trouvant probablement au croisement de ces deux facteurs. J'ajouterais que la déresponsabilisation à outrance (par la victimisation) des actes néfaste commis par des personnes issus des minorités est malsaine au possible et déssert en grande partie la paix sociale.

- L'amalgame est inhérent au fonctionnement humain parce que c'est un moyen (la catégorisation) d'appréhender le monde. Quand un type ce fait agressé 5 fois sur une année dans son quartier, ce n'est jamais que cinq personnes (même si les agressions à 1vs1 son très rare) sur les milliers qu'ils à croisé au cours de cette même année, dans ce même quartier. Pourtant, cela suffit amplement à lui procurer un sentiment d'insécurité et à vouloir se barrer dans un quartier différement composé.
Ainsi donc, une minorité bruyante peu réellement détruire la réputation d'une majorité silencieuse. C'est regrettable mais c'est ainsi. Le silence de mort qui règne dans les banlieues concernant la racaille est perçu comme la validation de ces actes. Les habitants ont peur de dénoncer des membres de leur propre communautés, de peur de passer pour des traitres à la race et de faire le jeu de l'extrême droite. On leur à tellement appris qu'ils n'étaient responsable de rien et que tout était de la faute des autres qu'ils sont devenus incapable de faire de l'introspection communautaire.

Autre exemple: Quand j'étais petit, dès 10 ans, j'ai compris qu'il fallait que je change de trottoir quand je croisais une bande de jeunes d'une certaine origine, si je voulais éviter une agression. Se faisant, je commettais un odieux crime de discrimination puisque j'agissait sur base de stéréotype et que je ne connaissais pas les gars en face de moi. Et pourtant, je le faisais quand même parce que mon instinct de survie me disait qu'entre prendre le risque de commettre une discrimination et celui de me faire voler mes affaires je préfèrerais la première situation.

Voilà, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La "mauvaise réputation des minorité" vient en grosse partie de leur sur-représentation dans la délinquance (par une minorité) et par le silence de la majorité paisible qui préfère dénoncer un racisme imaginaire plutôt qu'une délinquance bien réel juste en bas de chez eux.

luckyoutsider luckyoutsider
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:49:35

Bordel elle voulait les retenir jusqu'à l'arrivée de la police.
Elle connaissait pas le niveau de tolérance de la justice française :honte:

turi1030 turi1030
MP
Niveau 11
22 juillet 2020 à 15:53:06

Le 22 juillet 2020 à 15:48:40 [[[DETER_16]]] a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:48:08 Naravan-171 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:39:49

Si la victime a voté Macron, quelque part c'est un peu le cas.

Faut arreter avec ce genre de sophisme, c'est un discours emasculateur consistant a dire aux Francais qu'ils doivent toujours etres divises selon leur conviction politique alors qu'en face il n'y a que la race ou la religion qui fait foi.

OSEF complet que Axelle ait vote Macron, ce qui est surement le cas. C'est avant tout ma soeur.

Assez de cette rhétorique de laches qu'on voit en permanence sur ce forum consistant a presupposer que la victime etait de gauche, sous entendant qu'elle l'aurait un peu cherchee.

On parle d'un peuple qui a ete tabasse ideologiquement depuis le berceau par la propagande gauchiste, on peut pas esperer qu'il s'en defasse aussi facilement.

Idem, quand les parents cuck de Thomas, poignarde a Sarcelles ont pour premiere reaction de dire que le grand danger serait la recuperation politique de ce crime. La reaction normale d'un Francais est de dire aux parents d'aller se faire voir chez les grecs et que Thomas est bien une enieme victime de notre famille nationale peu importe ce que ses boomers de parents en pensent.

Le jour ou les Francais se communautariseront, pas par choix mais bien par obligation face aux autres communautes soudees et qui elles ne laissent rien passer, c'est la ou le jeu changera.

Bien d'accord avec ça et c'est sans nul doute ce qui va se passer. Que tout le monde ait une invitation pour participer à la compétition victimaire à l'exception des blancs c'est déjà raciste en soi. Si on ne nous offre pas le ticket on finira bien par le prendre de force.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
22 juillet 2020 à 15:53:54

Forcément qu'elle a essayé de les retenir, la police n'aurait rien fait pour un chien écrasé. Et quand tu as un piéton face à toi, en principe, tu ne roules pas dessus :(

luckyoutsider luckyoutsider
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 15:53:58

Le 22 juillet 2020 à 15:47:41 turi1030 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:20:36 visageOpale a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:18:37 Ash2Guerre a écrit :

[15:16:12] <visageOpale>

Le 22 juillet 2020 à 15:12:10 Larger5 a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 15:11:12 visageOpale a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 15:10:25 JUDGE_x_DREDD a écrit :

> >Au bled personne ne se risque a insulter la police.... car ils savent ce qui va se passé :rire2:

>

> D'après les chofix la délinquance est raciale et génétique :)

Parce que c'est pas le cas ?

Bah si il y a moins de délinquance au bled, et que 99% des Maghrebins en France ne sont pas délinquants... Réfléchis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

Tu sors d'où ton 99%?

Il y a combien d'arabes et de noirs d'après toi en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

2 choses.
- J'ai jamais entendu personnes dire que la délinquance était génétique. Je ne nie pas que cela existe mais c'est un discours extrêmement rare, et ce, même à la droite la plus extrême.
La gauche pense l'origine de la délinquance au travers de la condition socio-économique et la droite de l'origine culturelle. La réalité se trouvant probablement au croisement de ces deux facteurs. J'ajouterais que la déresponsabilisation à outrance (par la victimisation) des actes néfaste commis par des personnes issus des minorités est malsaine au possible et déssert en grande partie la paix sociale.

- L'amalgame est inhérent au fonctionnement humain parce que c'est un moyen (la catégorisation) d'appréhender le monde. Quand un type ce fait agressé 5 fois sur une année dans son quartier, ce n'est jamais que cinq personnes (même si les agressions à 1vs1 son très rare) sur les milliers qu'ils à croisé au cours de cette même année, dans ce même quartier. Pourtant, cela suffit amplement à lui procurer un sentiment d'insécurité et à vouloir se barrer dans un quartier différement composé.
Ainsi donc, une minorité bruyante peu réellement détruire la réputation d'une majorité silencieuse. C'est regrettable mais c'est ainsi. Le silence de mort qui règne dans les banlieues concernant la racaille est perçu comme la validation de ces actes. Les habitants ont peur de dénoncer des membres de leur propre communautés, de peur de passer pour des traitres à la race et de faire le jeu de l'extrême droite. On leur à tellement appris qu'ils n'étaient responsable de rien et que tout était de la faute des autres qu'ils sont devenus incapable de faire de l'introspection communautaire.

Autre exemple: Quand j'étais petit, dès 10 ans, j'ai compris qu'il fallait que je change de trottoir quand je croisais une bande de jeunes d'une certaine origine, si je voulais éviter une agression. Se faisant, je commettais un odieux crime de discrimination puisque j'agissait sur base de stéréotype et que je ne connaissais pas les gars en face de moi. Et pourtant, je le faisais quand même parce que mon instinct de survie me disait qu'entre prendre le risque de commettre une discrimination et celui de me faire voler mes affaires je préfèrerais la première situation.

Voilà, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La "mauvaise réputation des minorité" vient en grosse partie de leur sur-représentation dans la délinquance (par une minorité) et par le silence de la majorité paisible qui préfère dénoncer un racisme imaginaire plutôt qu'une délinquance bien réel juste en bas de chez eux.

Edit: j'ai pas lu jusqu'à la fin en fait

Message édité le 22 juillet 2020 à 15:55:58 par luckyoutsider
visageOpale visageOpale
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 15:55:48

Le 22 juillet 2020 à 15:53:58 Luckyoutsider a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:47:41 turi1030 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:20:36 visageOpale a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:18:37 Ash2Guerre a écrit :

[15:16:12] <visageOpale>

> Le 22 juillet 2020 à 15:12:10 Larger5 a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 15:11:12 visageOpale a écrit :

> >> Le 22 juillet 2020 à 15:10:25 JUDGE_x_DREDD a écrit :

> > >Au bled personne ne se risque a insulter la police.... car ils savent ce qui va se passé :rire2:

> >

> > D'après les chofix la délinquance est raciale et génétique :)

>

> Parce que c'est pas le cas ?

Bah si il y a moins de délinquance au bled, et que 99% des Maghrebins en France ne sont pas délinquants... Réfléchis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

Tu sors d'où ton 99%?

Il y a combien d'arabes et de noirs d'après toi en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595410119-8add628d-8838-4d30-baeb-7c22a2538d54.png

2 choses.
- J'ai jamais entendu personnes dire que la délinquance était génétique. Je ne nie pas que cela existe mais c'est un discours extrêmement rare, et ce, même à la droite la plus extrême.
La gauche pense l'origine de la délinquance au travers de la condition socio-économique et la droite de l'origine culturelle. La réalité se trouvant probablement au croisement de ces deux facteurs. J'ajouterais que la déresponsabilisation à outrance (par la victimisation) des actes néfaste commis par des personnes issus des minorités est malsaine au possible et déssert en grande partie la paix sociale.

- L'amalgame est inhérent au fonctionnement humain parce que c'est un moyen (la catégorisation) d'appréhender le monde. Quand un type ce fait agressé 5 fois sur une année dans son quartier, ce n'est jamais que cinq personnes (même si les agressions à 1vs1 son très rare) sur les milliers qu'ils à croisé au cours de cette même année, dans ce même quartier. Pourtant, cela suffit amplement à lui procurer un sentiment d'insécurité et à vouloir se barrer dans un quartier différement composé.
Ainsi donc, une minorité bruyante peu réellement détruire la réputation d'une majorité silencieuse. C'est regrettable mais c'est ainsi. Le silence de mort qui règne dans les banlieues concernant la racaille est perçu comme la validation de ces actes. Les habitants ont peur de dénoncer des membres de leur propre communautés, de peur de passer pour des traitres à la race et de faire le jeu de l'extrême droite. On leur à tellement appris qu'ils n'étaient responsable de rien et que tout était de la faute des autres qu'ils sont devenus incapable de faire de l'introspection communautaire.

Autre exemple: Quand j'étais petit, dès 10 ans, j'ai compris qu'il fallait que je change de trottoir quand je croisais une bande de jeunes d'une certaine origine, si je voulais éviter une agression. Se faisant, je commettais un odieux crime de discrimination puisque j'agissait sur base de stéréotype et que je ne connaissais pas les gars en face de moi. Et pourtant, je le faisais quand même parce que mon instinct de survie me disait qu'entre prendre le risque de commettre une discrimination et celui de me faire voler mes affaires je préfèrerais la première situation.

Voilà, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La "mauvaise réputation des minorité" vient en grosse partie de leur sur-représentation dans la délinquance (par une minorité) et par le silence de la majorité paisible qui préfère dénoncer un racisme imaginaire plutôt qu'une délinquance bien réel juste en bas de chez eux.

Voir le texte en gras.
Le QI des gauchistes expliqué en quelques mots :rire:

Je pire c'est que je réponds à un poste qui dit que 'a délinquance est génétique et racial :rire:

Pour le reste c'est la droite qui a coupé les budgets de la police et de la justice pour pouvoir baisser les impôts des riches.

EnMilleMorceaux EnMilleMorceaux
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 15:55:56

On peut m'expliquer comment il a pu la trainer avec sa voiture ? Il est sorti pour l'attacher avec une corde ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment