Le 22 juillet 2020 à 14:38:21 Naravan-170 a écrit :
Les francais ont choisis leur destin, faut pas s'étonner que ce genre de choses arrive en votant successivement pour des immigrationniste.J'arrive pas à vous plaindre moi, ni à plaindre ce peuple de mes couilles, tout ce qui arrive est mérité quelque part, y a rien sans raisons.
C'est ce genre de réaction individualiste (que je comprends toutefois) qu'on va se faire enterrer. Il faut partir du principe que chaque français blanc est potentiellement un camarade et qu'il pense peut-être comme toi et si ce n'est pas le cas, qu'il peut être sauvé et pardonné.
Il faut réinstaurer la peine de mort pour les tueurs de Philippe et Axelle (entre autres...).
Il faut voter Marine ! Elle va tous nous sauver !
comment tu fais pour pas te révolter quand tu vois ça tous les jours
Dommage que Zemmour soit en vacance
Prison à vie + humiliation publique, je dirais bien torture aussi
Mes DDB validés pour les Mohammed, sah
Elle voulait se faire justice
Le 22 juillet 2020 à 14:42:03 Saegaya a écrit :
Prison à vie + humiliation publique, je dirais bien torture aussi
Avec Acquitator comme ministre de la justice, c'est réalisable j'y crois
PADAMALGAM , il ne faut pas tous les mettre dans la même sac...
-oui mais ça fait beaucoup en peu de tem....
- TG, vivre ensemble tu connais pas célestin? Aller va dans la rue, pancarte BLM à la main et pleure la mort d'un noir en amérique qui était un récidiviste Sale raciste
plus rien ne m'etonne.
ils vont prendre 3/4 ans maxi avec sortie pour bonne conduite. (vous avez compris ? pour bonne CONDUITE)
Le 22 juillet 2020 à 08:01:50 DollyPrane_ a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:56:03 MercurOKrome a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:54:14 DollyPrane_ a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:51:25 DesireeDulce a écrit :
Les gauchos "ouin ouin discours d'extrême droite" dès que tu mentionnes le prénom des meurtriersJe suis pas du tout gauchiste mais faut savoir qu'à un moment ça devient emmerdant..
Faut pas oublier que quand c'est d'autres nom qui ont pas la même sonorité on en parle quasi jamais!Normal ça arrive beaucoup moins souvent
Mais c'est pas vrai du tout c'est un fais divers c'est juste que la presse conditionne les débiles comme vous, en vous donnant la possibilité de détester une populations ciblé, le conflit France-Algérie existe depuis longtemps donc la presse continue de donner de la nourriture à ce genre de personne!
Faut être complètement matrixé pour penser sincèrement comme cela. J'ai grandi dans un quartier multiculturel et à 10 ans j'avais déjà compris qu'il fallait que je change de trottoir quand il y avait une bande de mec de mon âge d'origine maghrébine. Rien à voir avec un quelconque conditionnement médiatique. Seulement la réalité des faits et mon instinct de survie qui tentait désespérement de m'éviter une énième agression gratuite.
Le 22 juillet 2020 à 14:46:30 Anthra77_One a écrit :
plus rien ne m'etonne.ils vont prendre 3/4 ans maxi avec sortie pour bonne conduite. (vous avez compris ? pour bonne CONDUITE)
Cocasse
Le 22 juillet 2020 à 14:39:49 Dynamite57- a écrit :
Ce topic montre un grand problème en FranceToujours à dire que c'est la faute de la victimes.
Quelle honte
Si la victime a voté Macron, quelque part c'est un peu le cas.
Faut prendre ses responsabilités à un moment donner. Les français ne le font pas depuis une trentaine d'années.
Ce genre de faits divers vont continuer, jusqu'à que quelque chose change dans ce pays.
Parce que là, clairement, c'est parti pour durer je vous le dit.
Les générations suivantes de descendants d'immigrés ne s'améliore pas avec le temps, de mon expérience du moins et de ce que je peux voir, pire encore, vu qu'on vit dans un pays immigrationniste, de nouveaux arrivants arrive par centaines de milliers, avec tout un nouveau travail à exercer à chaque fois, un travail d'intégration qui ne fonctionne que pour une minorité dérisoire.
Tout le monde fait semblant de ne rien voir, quotidiennement.
Ce pays est condamné au chaos.
Putain
Le 22 juillet 2020 à 14:46:30 Anthra77_One a écrit :
plus rien ne m'etonne.ils vont prendre 3/4 ans maxi avec sortie pour bonne conduite. (vous avez compris ? pour bonne CONDUITE)
Bordel je m'en veux d'avoir ri salaud
C'est pas le nombres dincivilites quotidiens qui me dérange le plus, mais la justice laxiste qu'on a en France vis à vis de ces individus.
Le 22 juillet 2020 à 07:34:21 BadBoyy81 a écrit :
J'ai lu Sophie Dee.
Ce matrixé
Le 22 juillet 2020 à 14:47:03 turi1030 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 08:01:50 DollyPrane_ a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:56:03 MercurOKrome a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:54:14 DollyPrane_ a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 07:51:25 DesireeDulce a écrit :
Les gauchos "ouin ouin discours d'extrême droite" dès que tu mentionnes le prénom des meurtriersJe suis pas du tout gauchiste mais faut savoir qu'à un moment ça devient emmerdant..
Faut pas oublier que quand c'est d'autres nom qui ont pas la même sonorité on en parle quasi jamais!Normal ça arrive beaucoup moins souvent
Mais c'est pas vrai du tout c'est un fais divers c'est juste que la presse conditionne les débiles comme vous, en vous donnant la possibilité de détester une populations ciblé, le conflit France-Algérie existe depuis longtemps donc la presse continue de donner de la nourriture à ce genre de personne!
Faut être complètement matrixé pour penser sincèrement comme cela. J'ai grandi dans un quartier multiculturel et à 10 ans j'avais déjà compris qu'il fallait que je change de trottoir quand il y avait une bande de mec de mon âge d'origine maghrébine. Rien à voir avec un quelconque conditionnement médiatique. Seulement la réalité des faits et mon instinct de survie qui tentait désespérement de m'éviter une énième agression gratuite.
T'es un sale facho apparemment enfaite, t'as pas le droit d'avoir un esprit de survie et de voir les faits pour ce qu'ils sont dans ce pays
Le 22 juillet 2020 à 14:50:52 [Kapkan] a écrit :
C'est pas le nombres dincivilites quotidiens qui me dérange le plus, mais la justice laxiste qu'on a en France vis à vis de ces individus.