Les INTJ 3 représentent moins de 5 % des INTJ selon les chiffres mainstream.
INTJ 3w4 RCOEI
les meilleurs créateurs de systèmes complexes et de processus sont les XNXJ, les meilleurs créateurs d'univers sont les XNXP
c'est pour ça que le monde est créé par les XNXP et régis par les XNXJ
les dualité Ni et Ne sont exceptionnels
mais je pense que par dessus tout les petites mains Si et Se sont les vrais humains
Le 02 décembre 2024 à 09:56:35 :
Les INTJ 3 représentent moins de 5 % des INTJ selon les chiffres mainstream.INTJ 3w4 RCOEI
Ah ouais les INTJ 3 c'est une espèce rare mais ça fait des petits génies Ils sont souvent hyper déterminés à atteindre leurs objectifs et ils ont cette vibe un peu mystérieuse tu vois Genre ils sont pas là pour rigoler mais quand tu grace à eux tu comprends plein de trucs sur le monde La combinaison 3w4 ça apporte une touche créative aussi donc ça doit être super intéressant d'échanger avec eux même si parfois c'est un peu trop sérieux à mon goût Bref la diversité des personnalités c'est trop cool et ça rajoute du piment à nos interactions
ayaa ça me clc chatGPT parle comme un boumeur qui se prends pour un jeune
J’ai envie de le gifler carrément
si je vous dis que seul le réel m'intéresse et que tous les délires de spiritualité/religion non seulement ça m'intéresse pas mais j'arrive même pas à comprendre pourquoi les gens tombent là dedans
je suis Ne dom ou Se dom
Je suis INFP et je confirme, c'est le PIRE mbti possible, même l'être est une TORTURE
J’ai envie de le gifler carrément
De meme
si je vous dis que seul le réel m'intéresse et que tous les délires de spiritualité/religion non seulement ça m'intéresse pas mais j'arrive même pas à comprendre pourquoi les gens tombent là dedans
je suis Ne dom ou Se dom
Ni dom
Je suis INFP et je confirme, c'est le PIRE mbti possible, même l'être est une TORTURE
Pourquoi tu dis ca mon clé
T’es carrément Ni-dom Ronaldoent
Les matérialistes ( au sens philosophique du terme ) les plus extrêmes sont des Se inf mais personne n’est prêt pour cette redpill
Le 02 décembre 2024 à 14:54:01 :
je suis Ne dom ou Se dom
Ni dom
et sans troller
Le 02 décembre 2024 à 15:48:05 :
T’es carrément Ni-dom RonaldoentLes matérialistes ( au sens philosophique du terme ) les plus extrêmes sont des Se inf mais personne n’est prêt pour cette redpill
hors troll svp
les golems qui croient que macron va démissionner
si ils étudiaient un minimum le mbti ils comprendraient qu'il est entj et qu'il lachera jamais le morceau
J'ai fait un google docs regroupant les tests et les documents sur le mbti. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les ajoutez
https://docs.google.com/document/d/1b8uNa7zMkMwj-e1xo3SU_qTGRKiNnLxQNqdAiWH1y3U/edit?tab=t.0
on en talk le niveau de soumission et de collaboration des gens sur ce topic ?
full pseudo lvl 40-60
avoir un pseudo au dessus de lvl 10 => auto-bride sa parole
Le 02 décembre 2024 à 18:27:09 :
avoir un pseudo au dessus de lvl 10 => auto-bride sa parole
Tu y crois vraiment ou pas ?
Le 02 décembre 2024 à 18:31:46 :
Le 02 décembre 2024 à 18:27:09 :
avoir un pseudo au dessus de lvl 10 => auto-bride sa paroleTu y crois vraiment ou pas ?
bah vraiment en fait sur jvc quoi que tu dise d'un peu non-conforme tu te fais ban donc forcément si t'as un pseudo hight lvl tu fais attention meme inconsciemment