À quand un topic de 3767 pages sur l'astrologie ?
debug
«Osef de comparer des résultats d'un test de QI sur INTERNET, bon après je t'en demande beaucoup le 80 de QI, mais demande toi 5 secondes pourquoi c'est stupide :
Que ce soit moi ( car oui je pourrais aussi être malhonnête comme vous les droitards) ou vous, vous pouvez très bien passer le test plusieurs fois et donner un screen bidon, ça c'est la première chose
La 2eme chose c'est que ca sera biaisé parce que tu connais déjà le test d'avant car tous les test de QI sur internet se ressemblent et que c'est juste pas sérieux.
Sinon le dernier post du topic c'est littéralement la même chose qu'il y a dix pages, à savoir l'ESTP ( oui je refuse de croire que cette vermine est N, il n'a pas le QI nécessaire c'est juste impensable. ) qui continue de faire de l'ad hominem
Après t'as tellement peu de culture politique que tu ne pourrais pas faire un débat clair d'idées donc bon à part aboyer que t'as hérité de maisons ( tout le monde s'en branle ) tu sais pas faire grand chose, après tu démontres la différence de QI entre un INXX et un ESXX »
Ayaaa mais t’as de gros gros soucis de compréhensions enfaite.
Osef du QI de Zenko, Baptiste ou moi.
On parle de toi, et tu as dit «mais c’est trop dure». Point barre. T’es juste pas brillant et tu le démontres avec ton pavé insipide.
A la limite, je serais en théorie d’accord avec ton premier point. Mais on a parlé de moi ( ou Zenko ) enfaite ?
Nan, il se trouve que t’es juste HS.
Encore une fois, t’as pas complètement tord sur le deuxième point, mais Mensa Danemark ( ou Norway ) peut donner une approximation de ton résultat à la matrice de Raven ( un subtest parmi tant d’autres ). Ils s’arrangent pour que ce soit sérieux. La matrice que tu passes à un WAIS IV est très similaire, y’a même des patterns qui vont probablement se répéter.
De toutes façons si le test n’est pas sérieux c’est dans un sens ; trop simple et pas trop dure.
Donc dans ce cas là faut encore plus s’interroger sur tes capacités logicomathématiques, c’est chaud t’es incapable d’avoir une argumentation te défendant.
Tu me confonds avec Zenko, j’ai pas hérité de maison ayaaaa
Et moi comme Zenko te brisons dans n’importe quels domaines ou disciplines, à part Smash Bros.
arrêtez de vous branler sur le qi ça sert à rien irl
C’est lui qui se branle sur le QI en plus
Son obsession bordel, il ne parle que de ça. Moi je rebondis juste là dessus.
Il est bon de rappeler que les personnes qui pensent avoir un haut QI, du moins complètement certaines,sont très surprises lors des résultats
Pire a quel niveau ?
les persos les plus nuisibles dans le game irl
Sur ce point je suis d'accord, les 6 unhealthy font fort aussi
Moi je l'aime bien parle pas pour tout le monde
je vais rien dire mais tu sais je sais
l'institue de sondage sais
tu prends la défense de Sora alors que le pavé de baptiste explique par A + B son mensonge
Pietre manipulateur
Le 26 novembre 2024 à 14:36:14 :
Moi je l'aime bien parle pas pour tout le monde
je vais rien dire mais tu sais je sais
l'institue de sondage sais
tu prends la défense de Sora alors que le pavé de baptiste explique par A + B son mensonge
Pietre manipulateur
Je suis d'accord qu'il a retourné les gens contre lui parce qu'il veut bouger ceux qui l'aiment pas mais ce que je dis reste valable
Le topax a rescucitax.
Pietre manipulateur
Je suis d'accord qu'il a retourné les gens contre lui parce qu'il veut bouger ceux qui l'aiment pas mais ce que je dis reste valable
Je suis le premier adepte de la vérité, mais il y a des limites au comportement toxique
Ce topic doit être détruit il ne veut rien dire. Il n'a aucun c'est gloubibouga de pensée.
Le topax a rescucitax.
Cela aurait pu etre fait dans de meilleures conditions
Ce topic doit être détruit il ne veut rien dire. Il n'a aucun c'est gloubibouga de pensée.
Le 26 novembre 2024 à 15:00:37 :
Le topax a rescucitax.
Ou sont les admins.
Les admins !
Les admins vous êtes où ? Merci d'effacer ce topic qui n'a aucun sens. Il faut en finir.
INFP est le PIRE type MBTI
On parle de la ligue de foot face aux mens in black ?
Hormis un contenu de cliché particulièrement raciste. Il y a rien.
Si vous cherchiez le docs du forum MBTI -» https://docs.google.com/document/d/1VQTM7jT7NZdyGvN9sBPx159182iaxz3YlEXSH-cdYMs/edit?tab=t.0
Même si le miens est fantasmé.
Le 26 novembre 2024 à 15:00:37 :
Le topax a rescucitax.
Il n'y aurai effectivement pas dû avoir Ronaldoent.
Non, ce topic c'est la venus de Milo du forum, on comprends pas pourquoi ça tient et c'est ça qui est magique.
C'est l'art de prendre les gens pour des cons. Les gens cherchent un sens la où il y en a pas, mais il y a suffisamment de question pour s'en poser.
On est tous d'accord que ce topic est merdique et qu'il n'a pas de signification mais il est la et il restera la.
Si vous cherchiez le docs du forum MBTI -» https://docs.google.com/document/d/1VQTM7jT7NZdyGvN9sBPx159182iaxz3YlEXSH-cdYMs/edit?tab=t.0
Même si le miens est fantasmé.
Il n'y aurai effectivement pas dû avoir Ronaldoent.
Ronaldoent manque de Ti mais il a plus apporté au topic que toi
D'ailleurs tu as l'air d'etre moins boucled, tu vas mieux khey ?